“La force tranquille” 4 5 étoiles

287 Moo 2 Sai Yuan Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
+66 89 59 19413
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Igny, France
5 avis sur les attractions
“La force tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous y etions le 12 juin, en basse saison et il pleuvait: autant dire qu'il n y avait pas foule en ce qui nous concerne.
Très joli moment, même si la pluie nous accompagnait.

Nous sommes passés directement par leur site web. 2 gros points positifs: si la météo n' est pas bonne, il est possible de reporter, sans surcoût. De même, Si vous vous situez aux environs de Kata ou Karon, ils mandatent un taxi pour venir vous chercher, et ce gratuitement.
On prend place à 2 sur le dos de l animal, et le farang sur sa nuque. Puis, vers le milieu du parcours, le farang vous proposera de prendre sa place, et de vous prendre en photos, chacun à votre tour:
nous avons trouvé normal de lui donner un petit quelque chose :-)
Très joli panorama de Rawai à la mi- parcours.
Nous avions choisi le parcours de 50 min, mais qui n a au final durer que 40 minutes...(apparemment, ils ont parfois tendance à croquer 10 minutes)
Les éléphants sont vraiment la force tranquille. On se sent, l 'espace d un instant, si près d'eux, si près de la nature...
Merci à Kok Chang safari pour ce moment inoubliable.

Visité en juin 2013

Courfaivre
3 avis sur les attractions
“Trekking à dos d élephant 30 min.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Juste génial! À RECOMMANDER! Personnes super gentils, le "conducteur" de l élephant à proposé à nos enfants de prendre sa place sur le cou de son animal, de même pour "nos" 3 élephants familiaux!! Il est descendu et nous a bombardé de photos avec notre appareil! Vraiment parfait! 6 personnes comblées

Visité en mars 2013
Thuin, Belgique
“À faire au moins 1 x dans sa vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Les éléphants sont bien traités par rapport au autres endroits que nous avons vus sur la route nous avons eu toutes les explications demandées le personnel est très gentil

“Promenade à dos d'éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons fait une promenade à dos d'éléphant à travers la végétation de l'ile. Les animaux sont très bien traités et le prix très corrects. Les gens ont été très accueillants. Le maitre de l'éléphant a pris son temps pour nous expliquer la nature (meme s'il ne parle pas très bien anglais) et nous proposait de faire des photos de nous. A recommander fortement

Visité en mars 2013
Houston, Texas, United States
“pas treès confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

on essaie de vos fourguer des bijoux en ivoire (sois-disant) et vous vendre des photos à 250 bath ou vous demander de l'argent en plus du elephant trekking (1400bath) pour nourrir les éléphants..

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kok Chang Safari Elephant Trekking ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Kok Chang Safari Elephant Trekking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kok Chang Safari Elephant Trekking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.