“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Rumblefish Adventure

Rumblefish Adventure a été ajouté à vos Favoris
Rumblefish Adventure
98/79 Kata Road, The Beach Center | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi en petit taxi. Le complexe est un peu dure à trouver, conseil: cherchez un insigne d'un drapeau de plongée sous-marine et vous le trouverez, c'est au même endroit. Nous avions pris une chambre privée et c'était super bien. Très grand avec un balcon donnant sur la rue. Ce complexe est situé dans un quartier très tranquille de Kata beach. Les restaurants abondent aux alentours (environ 5 minutes de marche). La plage de Kata beach se trouve à 5-7 minutes de marche. Guichet ATM juste à côté du complexe ainsi qu'une très bonne agence de voyage pour les activités, billets de train/avion/bus/tours. Seul hic: les lits de notre chambre privée étaient très durs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai été agréablement surprise de constater la propreté et le professionnalisme du responsable. Dès notre arrivée, nous avons eu à lire les règlements de l'établissement (très raisonnable). Il parle très bien anglais.

La chambre privé à deux lits simples étaient très propres. Il n'y a pas de télé, mais un beau balcon et l'air climatisé fonctionne très bien aussi.

À environ 5 min de la plage, quartier très touristique avec de bons restaurants.

Il y a de la bière, de l'eau, des collations etc disponibles dans l'auberge à faible coût.

Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rumblefish Adventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumblefish Adventure

Adresse: 98/79 Kata Road, The Beach Center | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 35 hébergements spéciaux à Kata Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumblefish Adventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumblefish Adventure Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumblefish Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.