“Ambiance apaisante” 4 5 étoiles

4 Karon Road, Kata Beach, Phuket, Thaïlande
076-330103
Classé n° 31 sur 121 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Laval, Canada
“Ambiance apaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très beau décor. L'établissement étant situé sur la colline, les terrasses sont réparties sur différents niveaux, ce qui est magnifique. Enfin, on y entend une musique qui n'est pas américaine et criarde. Étant à Kata pour plusieurs jours, nous y avons mangé 2 fois pour la qualité, la propreté et l'ambiance. Il y a des plats à prix abordables, mais d'autres plus chers. Le prix du vin est par contre trop élevé. Ce restaurant est quand même un must à Kata. La vue sur les environs est très belle, surtout en soirée. Nous y étions pendant la période des festivités du nouvel an chinois, nous avons donc eu la chance d'y manger pendant des feux d'artifices.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arras
“Décor sympa mais vraiment trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés avec u. Autre couple d amis dans ce restaurant car il était recommande dans le guide lonely planet et hormis le décor rien ne valait un tel prix : accueil médiocre cuisine mauvaise (crevettes trop cuites petit crabe sans goût ..) même le cocktail était décevant

Nous avons beaucoup mieux mange pour moins cher sur kata dans un des restaurants de la route qui mene à la plage

Par contre c est sur que le cadre n était pas le même pour nous c est une adresse à éviter pour se restaurer il faut juste y aller par curiosité boire un verre

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Zermatt, Suisse
“Magnifique déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce qui nous a le plus plu dans ce restaurant est sans aucun doute l'ambiance et la décoration de la salle principale. On s'y sent tout de suite bien et à l'aise comme dans bon nombre d'adresses asiatiques. En ce qui concerne les mets, nous avons trouvé bon, sans plus. Un certain manque d'authenticité, voire de fraîcheur dans les plats fait que nous n'y retournerons sans doute pas.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cuisine haute en couleurs et en saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Cuisine thaï exquise , on était 4 et nous avons tous apprécié . Les plats sont copieux et très joliment présentés. Bel emplacement en hauteur de la ville, l acces se fait par la rue et apres avoir grimpe un certain nombre de marches et admirer les beaux jardins, arrivee dans une superbe salle avec un beau mobilier, une jolie décoration et un accueil chaleureux . Bien sur l addition est superieure aux autres restaurants locaux mais reste très raisonnable , compter entre 12-15 € . Nous recommandons cet endroit . +++

Les voyageurs ayant consulté Kampong Kata Hill ont aussi consulté

Vous connaissez Kampong Kata Hill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampong Kata Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.