“Le top des resto à Karon” 5 5 étoiles

076-330103
Site Web
Classé n° 20 sur 88 restaurants à Kata Beach
Cuisines : thaï, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top des resto à Karon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un superbe décor, un cadre calme et chaleureux, une carte variée, un service rapide et très courtois, une vue en hauteur pour regarder l'agitation de la rue ... autant d'éléments qui font de ce restaurent un lieu a privilégié pour vossoirées en amoureux ou en famille !

Profitez aussi des promo qui sont indiquées sur la carte en particulier pour les crevettes geantes.

Christophe

• Suédois en premier
Versailles, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant durant notre séjour car le cadre est magnifique, le service impeccable et la nourriture thaï et seafood excellente.
Le restaurant est situé entre Kata et Karon, légèrement en retrait de la route, un peu en hauteur. Je pense que sa situation à l'écart de la route ne lui apporte le nombre de clients qu'il devrait avoir!
L'ambiance et le décor sont très asiatiques traditionnels, avec des statuts buddha, etc...
On sent bien que la nourriture est fraichement préparé, et ils vous apportent les plats un par un, contrairement aux restaurants touristiques où ils vous amènent tous les plats en même temps, et ce sont des plats faits à l'avance.
Les prix sont très corrects pour un restaurant de cette qualité. Je conseille vivement ce restaurant.

Visité en décembre 2013
Laval, Canada
“Ambiance apaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très beau décor. L'établissement étant situé sur la colline, les terrasses sont réparties sur différents niveaux, ce qui est magnifique. Enfin, on y entend une musique qui n'est pas américaine et criarde. Étant à Kata pour plusieurs jours, nous y avons mangé 2 fois pour la qualité, la propreté et l'ambiance. Il y a des plats à prix abordables, mais d'autres plus chers. Le prix du vin est par contre trop élevé. Ce restaurant est quand même un must à Kata. La vue sur les environs est très belle, surtout en soirée. Nous y étions pendant la période des festivités du nouvel an chinois, nous avons donc eu la chance d'y manger pendant des feux d'artifices.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras
“Décor sympa mais vraiment trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés avec u. Autre couple d amis dans ce restaurant car il était recommande dans le guide lonely planet et hormis le décor rien ne valait un tel prix : accueil médiocre cuisine mauvaise (crevettes trop cuites petit crabe sans goût ..) même le cocktail était décevant

Nous avons beaucoup mieux mange pour moins cher sur kata dans un des restaurants de la route qui mene à la plage

Par contre c est sur que le cadre n était pas le même pour nous c est une adresse à éviter pour se restaurer il faut juste y aller par curiosité boire un verre

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Zermatt, Suisse
“Magnifique déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce qui nous a le plus plu dans ce restaurant est sans aucun doute l'ambiance et la décoration de la salle principale. On s'y sent tout de suite bien et à l'aise comme dans bon nombre d'adresses asiatiques. En ce qui concerne les mets, nous avons trouvé bon, sans plus. Un certain manque d'authenticité, voire de fraîcheur dans les plats fait que nous n'y retournerons sans doute pas.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kampong Kata Hill ont aussi consulté

Vous connaissez Kampong Kata Hill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampong Kata Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.