“L'un des meilleurs !!!” 5 5 étoiles

Saint-Maur-des-Fossés, France
“L'un des meilleurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Okay !!!!!
Ce restaurant est l'un des meilleurs de Kata !! Tout est bon !! Surtout pour le seafood mais aussi le reste. Passé vôtre commande et patientez avec une partie de Puissance 4 :)
Même la décoration n'est pas trop mal. Il à (je pense) tous les billets de banque de tous les pays !!
Franchement au top allez y sans hésiter.
Le top qualité/prix

Clermont, France
“Mister OK, roi du poisson frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un petit restaurant avec une décoration moitie patriotique,moitie universelle, a voir !
Le patron, Mister okayyyyyyyyyyy, vous acceuille avec son OK qui l'a rendu célèbre a Kata beach.
On choisit son poisson,et si le prix nous convient, on choisit sa sauce ( on vous conseille la sweat and source : fruits coupés en dés et mélangés, un régal) et 15 minute plus tard l'assiette arrive .... hummmmm.
Les "fried noodles" sont parfaitement assaisonnées et le riz est succulent.
Nous en avons fait notre table pour le soir lors de notre semaine de vacances sur place.
Excellent rapport qualité prix et très bonne ambiance.

Visité en février 2014
Lamballe, France
“Excellent restau de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil
Carte très variée à tel point qu'il est difficile de choisir.
Un peu d'attente mais quel résultat.
C'est purement délicieux, bon rapport qualité prix.
Nous y retournons ce soir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurant de Kata à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Poissons et fruits de mer frais préparés avec délice. C'est simple depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous ne sommes plus allé ailleurs, car trop souvent déçu sur la fraicheur. Même si certains jour il fallait un peu de patience pour manger (normal quand les plats ne sont pas préparés à l'avance), le service est vraiment parfait, amical et à l'écoute. En fait on se sent un peu comme à la maison. L'ambiance dans le restaurant est aussi fort plaisante, le patron et sa famille étant souvent présents, de bonne humeur et s'inquiétant toujours de la satisfaction des clients. Vous mangerez au rythme des OK et give me five du patron.

Le restaurant en lui-même est assez simple et pas énorme, mais un autre signe qui ne trompe pas c'est que c'est le seul restaurant que j'ai vu toujours plein, et ceci à n'importe quelle heure ou nous y allions.

En gros si vous aimez le poisson et les fruits de mer, vous ne pouvez quitter Kata sans passer par Kwong Shop Seafood !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
indian ocean
“Un des plus mauvais restaurant de kata nous nous sommes trompés d adresses avec leur voisin qui n existe plus et qui lui était v”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Franchement a éviter les clams sauce vin blanc dégueulasse le fried Rice crab avait le goût de poisson et le fried Rice sea food infâme les king prawns 4 pour 1700 baths au bbq franchement limite donc un conseil a éviter le plus cher des restaurants ou nous avons mange et le moins bon chercher l erreur

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kwong Shop Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Kwong Shop Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwong Shop Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.