“Très bon restaurant Thaï” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 121 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“Très bon restaurant Thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Kata. Le personnel est très sympathique et souriant. Le service rapide et la cuisine traditionnelle vraiment bonne, à base de produits frais et le tout à des tarifs vraiment attractifs.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Sans hésitation le plus savoureux et le plus original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Sans aucune hésitation la cuisine thaï la plus originale et la plus savoureuse que nous avons goûté durant nos 2 semaines de séjour. Le restaurant est familial, de taille moyenne, le service est étonnamment rapide malgré la salle souvent pleine. Mention spéciale au cocktail de crabe en entrée et au crabe-curry rouge en plat principal, tout bonnement succulent ! Bravo aux cuisiniers pour leur travail et merci au serveurs pour leur accueil/service sympathique, c'est la voie du succès ! Chaudement recommandé.

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Meilleur souvenir culinaire en Thaïlande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Le Lucky's Tom reste très largement notre meilleur repas en Thaïlande (sur trois semaines de voyage, tout de même!)! L'accueil est sympathique et chaleureux, les plats sont excellents, bien servis et originaux (jamais vu un curry ananas ailleurs!) et les prix sont très corrects!

Par contre, je vous déconseille le vin, mais comme partout en Thaïlande ;)! A ne pas manquer, vraiment un superbe souvenir culinaire!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Un délice !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Superbe restaurant tenue par une famille thaï, accueil chaleureux et sympathique, vraiment à faire la cuisine de mam est un délice !!!!

Rolle, Suisse
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant qui ne paie pas de mine mais est excellent. Un peu surpris de trouver en première page les "Rosti" Nous avons choisi des plats thai excellents. Simples mais frais et très goûteux, 1500 bahts pour 5 plats et boissons vraiment bon marché. On dit que c'est la cuisine de "Ma" et elle est bien la nous l'avions bien vue. Le service est moyen et les serveurs ne parlent pas bien l'anglais mais franchement ce n'est pas pour ça que l'on y va.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tom's ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket

Vous connaissez Lucky Tom's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Tom's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.