“tip-top” 5 5 étoiles

Site Web
toulouse
“tip-top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

parmi les dizaines de club de plongées ,il y a ceux qui font de la batterie .....(majorité avec 12/15 et+ plongeurs) et ceux qui font de la qualité ! . Sea fun fait partie de ceux là .un accueil au top ,des cabines propres climatisées ,une nourriture abondante et variée ,un personnel de bord efficace ,attentif et discret .Quant au dive master (Ricardo -portugais parlant 4 langues),un pro ! nous ns sommes que 8 ....et c'est un vrai paradis pendant les 5 jours que j'ai passés a bord du "Giamani". çà vaut plus que le coup même si le cout est different des autres :la qualité a un prix et là elle est justifiée. allez y sans hesitation ,François est canadien et vous conseillera sur Internet ,vous pouvez ecrire en français sans probleme.

Visité en mars 2013
SeaFunDivers, General Manager de Sea Fun Divers - Day Trips, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci pour les commentaires. Il fut un plaisir pour moi de te rencontrer et d'avoir l'occasion de partager le déjeuner ensembles. Content aussi que la manta était au rendez-vous...
J'espère que le retour en Europe n'était pas trop froid et que nous aurons l'opportunité de se retrouver a Phuket prochainement.

Je passe le message aussi a Ricardo.

Amicalement,

Sea Fun Diver French team

Les voyageurs ayant consulté Sea Fun Divers - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Fun Divers - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Fun Divers - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.