“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles
Avis sur The Color Kata

The Color Kata a été ajouté à vos Favoris
The Color Kata
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Katekwan Rd. | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel proche de la plage de Kata (navette toutes les heures pour les moins motivés bien qu'à 10 minutes de marche!!)

Le personnel de la réception y est sympathique, souriant et disponible.

Les chambres sont propres mais peut être un peu trop surchargées (un Pc de bureau en plein milieu de la chambre relié a la Tv, on a pas forcément besoin de ça en vacances!! Surtout de nous jours, un simple code wifi est suffisant!!) les chambres manquent aussi peut être d'un peu de rangement. La fenêtre donne sur un mur... Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous ne sommes pas venus pour rester dans ma chambre!! En gros on a eu l'impression qu'on voulait nous en mettre plein la vue mais qu'au final ça fait peut être trop!! (Question de goûts personnel) La literie est de bonne qualité et on y est pas dérangé par le bruit : après tout c'est ce qu'on attend d'un hôtel!!!

Serviettes de plages fournies, eau gratuite et nécessaires de toilettes!

Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'a rien de transcendant et pourrait être diversifié!! Et servi avec le sourire reste toujours plus agréable...!

Après, à ce prix là à Phuket, le rapport qualité prix reste très intéressant!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez The Color Kata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Color Kata

Adresse: 65 Katekwan Rd. | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°28 sur 55 hôtels à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Color Kata 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Color Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Color Kata Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Color Kata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.