“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Cafeopera Live - Kata Beach

Cafeopera Live - Kata Beach
Soi Melisa, Kata Road, Ban Kata | Karon Subdistrict, Kata Beach, Phuket, Thaïlande
+6676333135
Site Web
Classé n° 3 sur 110 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : thaï, moderne, internationale, Pizzas & Pâtes
Le Mans, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est délicieux, ce n'est pas cher, Live tous les soirs et les serveuses sont adorables ainsi que le Boss !! On s'y sent bien... Je vous le conseille vivement ! Ils vont me manquer...

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“À faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons eu cette adresse grâce à TripAdvisor.
Excellent restaurant. Il y en a pour tous les goûts : des plats thaï, européens,....
On y retrouve une décoration "de chez nous".
Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres restaurants et qui vaut vraiment le détour, c'est le talent incontestable du chanteur! Il nous a fait passer de superbes moments. Un grand bravo!

Visité en avril 2013
“parfait pour une soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

merci Tripadvisor pour l'adresse, nous avons passé une soirée comme dans nos plus jeunes années, nous avons 50 ans,2 chanteurs incroyables qui vous chantent se que vous voulez et avec la même voix que le vrai, la starac peut aller se rhabiller. la cuisine excellente,j'ai pris les crevettes en entrée, ensuite les moules et pour finir le gâteau au chocolat, tout était très bon. De plus le personnel et très sympathique, que demander de plus.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon plats thaï et super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un peu au hasard des rues et c'est avant tout le groupe qui y jouait qui nous a plu ! De plus tout les plats thaï étaient a 99baths ce qui en fait un excellent rapport qualité prix ! Nos 2 plats étaient très bons. Bien-sûr pour avoir ces prix la, ils se rattrapent sur les boissons mais dans l'ensemble ça vaut le coup !

• 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Pour l'ambiance, le personnel, et le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel très sympathique (se souviennent même de nous), live tous les soirs (parfait!), repas de bonne qualité et le vendredi soir il y avait même tous les plats Thaï à 99Baths! À découvrir absolument!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket

Vous connaissez Cafeopera Live - Kata Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafeopera Live - Kata Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.