“Un restaurant génial” 5 5 étoiles
Avis sur Cafeopera Live - Kata Beach

Cafeopera Live - Kata Beach
Soi Melisa, Kata Road, Ban Kata | Karon Subdistrict, Kata Beach, Phuket, Thaïlande
+6676333135
Site Web
Classé n° 10 sur 117 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : internationale, Pizzas & Pâtes, Thaï, moderne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un restaurant génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avions découvert ce restaurant en décembre 2013 à la fin de notre séjour. Nous y sommes retournés tout le mois de mars 2014 pour y dîner chaque soir.
Un accueil chaleureux et personnalisé nous a toujours été réservé.
La cuisine Thaï ou internationale y est délicieuse et d'une grande fraîcheur. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous vous régalerez toujours en toute confiance.
L'ambiance est assurée par un petit orchestre fort sympa qui joue de la musique douce Anglo-saxonne en fond sonore. L'équipe entière du restaurant est très sympathique, managée par un duo hyper efficace : lui Thaï elle Suédoise ; tous les deux souriants et aux petits soins pour leurs clients. Pour l'exemple, le Mojito nous était souvent offert en fin de repas et de plus le dernier soir, le dîner a été "for the house". Pour nous qui connaissons bien Kata et ses restaurants (de toutes catégories), nous recommandons vivement cet établissement dont le rapport qualité prix est, de loin, le meilleur.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Bretagne
“Pas mieux, c'est le meilleur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit restaurant que nous connaissions déjà pour y avoir été en 2012. Toujours aussi bien, accueil super, on mange très bien et petite ambiance musicale sympa. Les enfants adorent aussi et les serveuses sont au petit soin avec eux. Vraiment la meilleure adresse de kata dans cette gamme de prix. Nous étions trois adultes et six enfants, le personnel s'est toujours adapté pour nous accueillir. A la fin les enfants ne voulaient manger que là..... et nous aussi

“Excellente adresse a kata”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super ambiance
On s'y sent bien des en rentrant!!
Dîner sans faute, cuisine thaï de qualité, bbq chiken excellent...
Rapport qualité prix : sans faute
Nous y retournerons avec grand plaisir
Orchestre de 2 thaï sympa comme tout
Musique d'aujourd'hui revisitée!
Vraiment à ne pas manquer sur kata

“Cuisine excellente / restaurant moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons dîné ce soir.
Les plats thaï ou européens sont délicieusement préparés. Le massaman et le paneng sont vraiment très bons et bien servis. Les pâtes carbonara très bien également.
Les serveuses sont un peu débordées. On attend un peu, il vaut mieux ne rien oublier dans la commande initiale. Rien de méchant cependant.
On regrette vraiment la salle du restaurant qui reste trop chaude et bruyante malgré les ventilateurs. On n'y retournera probablement pas à cause de cela alors que encore une fois la cuisine est très satisfaisante.

“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tombé dessus pas hasard et bien on a pas été dessus! Nous sommes allé deux soirs de suite pour manger thaï et boire un cocktail tout est délicieux. Les serveuses adorables et en prime le petit groupe de chanteur et les banquette lounge!

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Cafeopera Live - Kata Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafeopera Live - Kata Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.