“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 121 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons trouvé la cuisine bonne mais pas autant que dans les petits restos typiques où mangent les thai. Le pah thai et le curry vert sont bons mais ils semblent un peu trop européanisé à mon goût, le curry n'est pas très épicé et le pah thai manque de lemon grass.

Les prix sont très avantageux et l'ambiance avec le billard et tous ces touristes plutôt bobo / expat est sympa.

Je dirai que ce restaurant vaut la peine si vous n'avez pas l'habitude de manger "dans la rue" car il vous permet, à des prix doux, de retrouver ces saveurs dans une ambiance sympa.

Si vous logez près de la plage cela vous permet d'aller découvrir un autre "quartier" de kata

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Thaï & Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit restaurant sans prétention vu de l'extérieur un peu excentré (à pied) du centre de Kata. Mais si vous avez le bonheur d'y entrer, vous serez charmés et y reviendrez à coup sûr chaque jour.
Le personnel est efficace et souriant. Si la carte ne propose pas, comme beaucoup d'autres restaurants pièges à touristes du centre, une multitude de choix, la cuisine proposée est délicieuse et très fraîche. Depuis votre table vous voyez travailler les cuisiniers ce qui est un gage d'hygiène et de qualité. Vous pouvez voir depuis votre table ou même jouer au billard américain au son d'une excellente musique genre seventies Anglo-Américaine. Si vous n'avez pas de moyen de locomotion, le patron, hyper cool, vous proposera gratuitement de vous faire raccompagner par le taxi du restau jusqu'à votre hôtel.
Bref une adresse incontournable pour apprécier la cuisine Thaï comme si vous étiez chez des amis et que vous n'avez pas envie de quitter une fois réglée l'addition qui est très légère.
Un grand bravo, ne changez rien.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreux
“Je confirme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Excellente cuisine thaï vraiment pas chère. Ambiance sympa accueil, bonne musique de fond, ambiance naturelle pas de chichi. Du vrai on vois la cuisine elle est ouverte. C'est bien c'est bon c'est propre et en plus c'est pas chère.

nice
“Trés bonne cuisine thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Durant notre quinzaine de jours de vacances, et ne connaissant pas Kata, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor. Au premier abord, la terrasse nous parait faite de bric et de broc et le mobilier très rustique...mais une fois à table, c'est une autre histoire. Nous y sommes allés 5 fois et jamais déçu en découvrant de nouvelles recettes. Nous avons pourtant testé d'autres restos, mais aucuns d'eux sont équivalents pour moins de 500 bats pour deux.

Visité en novembre 2013
Geneve, Switzerland
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Merci à tous les commentaires de tripadvisor! grace à vous nous avons été motivé à découvrir cet endroit et sans regret! l'accueil est chaleureux et très serviables, les cocktails super bons et vins au verre à très bon prix! les prix sont bas et les plats sont délicieux et bien présentés et si vous ne voulez pas de piments, aucun soucis il n'y a qu'a demander! Il y a aussi un billard et un joli bar et vous pouvez voir les personnes cuisiner pour vous. Je recommande vivement de goûter les brochettes au Satay pour l'entrée et le Pad Tai ! Au dessert nous avons a chaque fois reçu une assiette de fruits gratuit... L'endroit n'a pas été facile à trouver mais aucun soucis ce resto est connu et n'importe qui dans la rue peut vous guider ! Très belle découverte à ne pas manquer!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen Kata Beach & Thai Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez The Kitchen Kata Beach & Thai Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kitchen Kata Beach & Thai Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.