“Sans plus et rien d'incroyable” 3 5 étoiles
Avis sur Mussee Kata Boutique

Mussee Kata Boutique a été ajouté à vos Favoris
Mussee Kata Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   100/81 kata night plaza, kata road, karon, muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 48 sur 54 hôtels à Kata Beach
Suisse
“Sans plus et rien d'incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé sur place 1 jours avant sans trop de soucis. Les chambre sont moderne et très propre.

Le problème c'est l emplacement qui très bruyant donc vous pouvez difficilement dormir avec la fenêtre ouverte.

Le petit déjeuner et très très simple , œuf saucisse et toast. Bien loin d'un buffet 4 étoile.

Les piscines sur le toit sont agréable et a l'abris du vent.

Voilà hôtel basic mais pas incroyable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Suite à la lecture de commentaires plutôt positifs concernant cet hôtel sur internet, séduits par son emplacement proche de la plage, ses piscines sur le toit et tout ce qui est annoncé, nous avons décidé de réserver 1 mois et demi à l'avance pour 4 nuits dans cet hôtel (avec paiement à l'avance). Nous sommes arrivés en début d'après-midi. Là, les hôtes d'accueil vérifient simplement notre réservation, puis nous demande de les suivre... Bizarrement, on ressort de l'hôtel, on marche une rue plus loin, on entre dans un autre bâtiment, on monte un étage et puis on nous fait entrer dans notre chambre. Surprise, celle-ci n'a rien à voir avec les photos du site... La chambre est certes un peu plus grande, mais il n'y a pas de télé écran plat, le coffre-fort est minuscule et démontable facilement, la salle bain n'est pas bien aérée et on voit des infiltrations au plafond, les WC fuient... Là je commence à me poser des questions... On sort de la chambre et on se rend compte qu'il n'y a pas non plus de piscines nul part dans le bâtiment ! On décide alors de retourner à l'accueil de l’hôtel Mussee Kata Boutique pour avoir des explications. Après plusieurs échanges où on leur indique notre mécontentement, ils nous avouent enfin qu'il n'y a plus de chambre de libre dans leur hôtel, c'est pourquoi ils nous ont redirigé vers cette guesthouse (au début, ils prétendaient que c'était parce qu'ils souhaitaient nous mettre dans une chambre plus grande). On leur dit alors que cela fait 1 mois et demi que l'on a réservé dans leur hôtel, qu'il était indiqué qu'il y avait des chambres de libres et qu'on a payé d'avance, et donc qu'on souhaite séjourner ici. Après quelques échanges, l'hôtesse nous emmène dans une chambre d'un client absent pour nous montrer la chambre, et nous demande si ça nous convient. On répond "oui bien sûr, c'est ce pour quoi on a payé". Après discussion en thai avec son collègue (boss ?), elle nous demande d'aller chercher nos affaires et nous dit que c'est OK. On retourne alors chercher nos valises et on revient à l'accueil. Là, de nouveau, on nous demande de suivre une autre personne qui se dirige en dehors de l'hôtel... On se retourne alors étonné vers les hôtes d'accueil qui nous disent de ne pas nous en faire, que l'on sera dans leur hôtel, mais qu'il y a une autre entrée de l'autre côté du bâtiment... On suit donc la nouvelle personne... Là effectivement, elle nous emmène dans une chambre identique à celle que l'on nous a montré précédemment, qui est dans le même bâtiment mais de l'autre côté du Mussee Kata Boutique, mais de nouveau, on se rend compte que l'on nous a encore balancé dans un autre hôtel !... Lassés, on décide de prendre tout de même la chambre même s'il n'y a pas 4 piscines sur le toit, même si cet hôtel est en fait de catégorie inférieur et affiche des prix moins chers que celui pour lequel on a réservé... et même si par la suite, on aura le droit à une soirée avec coupure d'eau, donc sans pouvoir se laver, à une horrible fuite d'eau en dessous de notre lavabo, à de la musique à fond tous les soirs et jusqu'au bout de la nuit car nous étions dans la chambre juste au-dessus du resto de l'hôtel qui était ouvert 24/24... Enfin bref, seuls points positifs dans cette histoire : le personnel de l'hôtel où nous avons été finalement placés était assez sympathique, et leur resto servait de la nourriture excellente ! Pour conclure, plus jamais je ne réserverai dans l’hôtel Mussee Kata Boutique car ils ne tiennent pas leurs engagements, ils vous mentent, et ils se permettent de prendre plus de réservations que de disponibilités dans leur hôtel, et tout ça, payé d'avance ! c'est une honte !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mussee Kata Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mussee Kata Boutique

Adresse: 100/81 kata night plaza, kata road, karon, muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°16 des hôtels Spa à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mussee Kata Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mussee Kata Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mussee Kata Boutique Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mussee Kata Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.