“Bavardages” 2 5 étoiles

Attraction Details
paris
“Bavardages”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je rêvais depuis longtemps de relaxation mais le bavardage à côté m'a stressé davantage et ma masseuse regardait pas mal ce qui se passait à l'extérieur du rideau
Pas agréable du tout
500bath pour rien...

MARTINIQUE
12 avis sur les activités
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si le massage aux herbes thai s'est très bien passé encore que j'ai eu deux masseuses différentes sur l'heure et demi avec un résultat en final plutôt positif ce qui n'est pas acceptable c'est la discussion qui s'est faite entre les deux masseuses - le tout en thai - totalement inadmissible et total irrespect pour le client rien que pour cela je déconseille

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
64 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Salon situé à côté de l'hôtel Ibis. Le cadre est très professionnel, le personnel travaille en uniforme et tout est propre et bien agencé, Question massage mieux que certains salons sur Kata mais rien de vraiment extraordinaire. Les masseuses n'arrêtent pas de parler/plaisanter entre elles ce qui est désagréable à la longue, un des seuls salons aussi où nous n'avons eu droit à aucun thé à la sortie, quelque part impersonnel.

Visité en février 2013
Strasbourg, France
“Juste devant l hôtel ibis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Superbe massage , propre , professionnel , 10 jours à kata et 1h de massage tous les soirs, aloe Vera, huile, miel et chocolat , tarif impeccable 500 bath pour 1h. Mérite bien mieux sur tripadvisor !!!

“Pro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Vraiment très agréable et propre, personnel serviable et professionnel.
Nous y avons fait deux massages sur deux jours, le premier foot massage de une heure fut si bien fait que nous y sommes donc retourné le lendemain pour un message Thai à l'Aloé Verra, pour les coups de soleil, et un massage Oriental à l'huile pour se détendre.
Si nous avions pu rester plus longtemps j'y serais aller encore et encore ...

N'oubliez pas de donner au moins 100 Baths à votre masseuse(eur) en partant si vous avez apprécié sont massage ;-)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Oriental Massage Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Oriental Massage Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Massage Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oriental Massage Phuket a été ajouté à vos Favoris