“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Orchidacea Resort

Orchidacea Resort a été ajouté à vos Favoris
Orchidacea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   210 Knoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 35 sur 54 hôtels à Kata Beach
Montlhery, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné ds cet hôtel 3 nuits,magnifique vue sur la piscine la plage et le grand buddah,les chambres st spacieuses avec tout ce qu'il faut ,frigo écran plat grand balcon etc...l'hôtel est fleuri,nous étions a la chbre 649 et le seul ic c'est qu'il fallait y monter a pied le soir car plus de driver après minuit,aucun bruit le soir,pour les festifs allez voir ailleurs;)le personnel très sympa,le buffet super,très bon et très varié,les fruits st excellents,la plage a 5 mn a pied et tt ce qu'il faut au pied de l'hôtel,massage resto boutique etc...a refaire ;)

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je suis allé 7 fois en thailande et j avais toujours évité phuket préférant les iles où on peut trouver des bungalows face a la mer.
mais bon je n avais qu une semaine de vacance et avec la copine on s est décidé d'y faire un saut quand meme.
on a choisi cet hôtel arrivé a l aéroport de phuket sur catalogue dans une des petite agence que l on trouve dans le hall. on avait un budget d environs 75 euro par nuits et l orchidacea nous a été proposé.
on a booké uniquement pour 2 nuits par peur d etre déçu, mais finalement après un petit repérage des hôtels autours nous y sommes resté toute la semaine.

les chambres sont très propres , la vue est magnifique de jour comme de nuit.
le personnel est adorable.
la piscine très agréable et la salle de muscu c est un petit plus ,mais les culturistes risque d être déçu.
il y avait un autre bâtiment en construction sur la gauche de l hôtel, je pense que certaine personnes présente a cotés des travaux on peut être été déçu , mais ça n a pas été notre cas.

je n ai pas goûté le resto le soir ( un peu cher) car je préfère changer de resto tout les jours et il y le choix sur kata.
le ptit dej est comme tout les ptit dej dans ce genre d hôtel sous forme de buffet avec du salé et sucré, comme je ne suis pas habitué a ce genre de hotel j ai pas bcp de comparaison pour jugé mais tout les matins je me suis régalé.

ll y a deux plages sur kata , la principale et kata noi a 5/10 min a pied en sortant de l hôtel a gauche.je conseil vivement kata noi!! moins de touriste et paysage bcp plus beau!!

bref j'ai conseillé cet hotel pour le voyage de noce d un collègue qui avait un budget limité ,ils ont adoré et les prix en octobre étant encore infèrieur a ce que j avais eut (75 euro en mars)
j y retourne sans hésité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre propre, spacieuse et belle vue au dernier étage, seul hic, pas d'ascenseurs pour y accéder. L'hôtel possède une piscine et une salle de sport.
Petit dejeuner buffet complet et correct. L'hôtel est situé à côté de la plage de Kata avec quelques restaurants à côté et aussi sur le chemin en direction du centre de kata.

Kata reste une des parties les plus reposantes de Phuket. Tout est accessible à pied : plage, salon de massage, petites boutiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Verchocq
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Bon hôtel proche de la plage (200m environ). Personnel très accueillant et disponible. Chambre convenable avec petit balcon. Petit déjeuner buffet très sympa !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bartenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

bon hotel ,propre et agreable ,piscine sympatique...
petit dej' correct,le petit plus c'est une tres jolie vue de la terrasse des chambre ,petit moins beaucoup de marche pour l'acces au chambre ....
mais la thailande reste une destination de reve....a ne pas hesite a faire au sac a dos ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchidacea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchidacea Resort

Adresse: 210 Knoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchidacea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchidacea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orchidacea Resort
Orchidacea Phuket
Orchidacea Resort Phuket/Kata Beach
Orchidacea Hotel Kathu
Orchidacea Hotel Kata
Orchidacea Resort Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchidacea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.