“je séjourne actuellement dans cet hôtel, nous sommes un couple français” 4 5 étoiles
Avis sur Orchidacea Resort

Orchidacea Resort a été ajouté à vos Favoris
Orchidacea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   210 Knoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 55 hôtels à Kata Beach
Franconville, France
“je séjourne actuellement dans cet hôtel, nous sommes un couple français”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous séjournons mon épouse et moi dans cet hôtel depuis 4 jours, a notre arrivée nous fumes reçu par Simon un ressortissant suisses effectuant un stage, simon est une personne personne agréable, serviable et très disponible et en plus il parle FRANCAIS.
Quelle fut notre surprise d'être sur-classé en chambre de luxe avec vue sur la baie de Kata beatch, nous avions fait le choix d'une chambre supérieur lors de notre réservation de France.
Cet hôtel est très accueillant et très accessible pour se rendre à la plage, le seul reproche que je ferai serait que le wifi est payant hors que nous venions d'un hôtel a Patong ou le wifi était gratuit.

un reproche fait par de nombreuses personnes pourquoi ne pas avoir de vrai jus de fruits au breakfast, nous sommes dans le pays du fruit et nous avons au breakfast l'équivalent d'un jus d'orange imbuvable.
ne pas hésiter à venir dans cet hôtel, néanmoins pour les personnes à mobilité réduite attention nous sommes dans la chambre 224 et celle-si se trouve tout en haut (plusieurs marche a gravires)

cela pourrait être pénalisant.

Astuce pour la chambre : merci de faire des jus pressés pour le breakfast, cela n'est pas difficile
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes partis 7 nuits dans cet hôtel grâce à un combo vol et hôtel au départ de Zurich. Nous avons donc bénéficié d'un prix très avantageux pour cet hôtel.

Nous avions pris une chambre deluxe afin d'être sûr d'avoir la vue sur la mer ainsi qu'une grande chambre.

Nous avons aimé:
- Sa situation, on peut accéder à pied en 5-10 min aux deux plages de kata (pour notre part nous avons préféré la petite au sud)
- La vue dégagée depuis notre chambre et le grand balcon
- La grande taille de la chambre
- L'accueil du personnel à la réception, ils sont tous très professionnels et serviables. Nous avons surtout eu contact avec Simon qui est suisse, il est très serviable et sympathique.
- Les serviettes de bains à volonté pour la plage et pour la piscine
- La literie
- Nous avons pu utiliser les douches de la piscine avant de repartir prendre l'avion, c'était très pratique
-Leur service de taxi aéroport à un prix honnête (1000 bat)
- La grande piscine et les transats

Nous avons moins apprécié:
- La salle de gym quelque peu vétuste
- La décoration des chambres, carrelage au sol, assez old school et pas très cosy
- Le petit déjeuner: le café est vraiment pas bon et il n'y a pas de vrais jus de fruits. Il a énormément de produits mais très huilé: pancake, oeufs au plat, pain perdu... dommage !
- Le wifi est payant, même si ce n'est pas cher c'est particulier de devoir payer pour ce service dans un resort en chambre deluxe
- Le Restaurant du soir est assez lent au service

En définitive c'est un petit resort plutôt familial qui nous a très bien convenu dans le cadre de l'offre dont nous avons bénéficié (une nuit environ CHF 100) mais nous ne paierons pas plus e l'état pour les prestations offertes par cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxes sont grandes Attention il y a vraiment beaucoup d'escaliers, si vous avez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel. Il est charmant et pas trop grand, il se trouve à flan de colline et les chambres en hauteur on une magnifique vue sur la baie et la mer. Inconvénient pour les personnes qui ont des difficultés à marcher il y a beaucoup de marche d'escalier. Il est à 5 minutes de marche de la plage. Les chambres supérieures et delux sont
très propres avec un balcon. Le personnel est très serviable et toujours souriant. La piscine est
très propre et chaude. Petit bémol il ne faut pas s'attendre à ce que votre chambre soit faite avant 16h mais bon on n'est en vacance. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel 3 nuits,magnifique vue sur la piscine la plage et le grand buddah,les chambres st spacieuses avec tout ce qu'il faut ,frigo écran plat grand balcon etc...l'hôtel est fleuri,nous étions a la chbre 649 et le seul ic c'est qu'il fallait y monter a pied le soir car plus de driver après minuit,aucun bruit le soir,pour les festifs allez voir ailleurs;)le personnel très sympa,le buffet super,très bon et très varié,les fruits st excellents,la plage a 5 mn a pied et tt ce qu'il faut au pied de l'hôtel,massage resto boutique etc...a refaire ;)

• Séjour du mai 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je suis allé 7 fois en thailande et j avais toujours évité phuket préférant les iles où on peut trouver des bungalows face a la mer.
mais bon je n avais qu une semaine de vacance et avec la copine on s est décidé d'y faire un saut quand meme.
on a choisi cet hôtel arrivé a l aéroport de phuket sur catalogue dans une des petite agence que l on trouve dans le hall. on avait un budget d environs 75 euro par nuits et l orchidacea nous a été proposé.
on a booké uniquement pour 2 nuits par peur d etre déçu, mais finalement après un petit repérage des hôtels autours nous y sommes resté toute la semaine.

les chambres sont très propres , la vue est magnifique de jour comme de nuit.
le personnel est adorable.
la piscine très agréable et la salle de muscu c est un petit plus ,mais les culturistes risque d être déçu.
il y avait un autre bâtiment en construction sur la gauche de l hôtel, je pense que certaine personnes présente a cotés des travaux on peut être été déçu , mais ça n a pas été notre cas.

je n ai pas goûté le resto le soir ( un peu cher) car je préfère changer de resto tout les jours et il y le choix sur kata.
le ptit dej est comme tout les ptit dej dans ce genre d hôtel sous forme de buffet avec du salé et sucré, comme je ne suis pas habitué a ce genre de hotel j ai pas bcp de comparaison pour jugé mais tout les matins je me suis régalé.

ll y a deux plages sur kata , la principale et kata noi a 5/10 min a pied en sortant de l hôtel a gauche.je conseil vivement kata noi!! moins de touriste et paysage bcp plus beau!!

bref j'ai conseillé cet hotel pour le voyage de noce d un collègue qui avait un budget limité ,ils ont adoré et les prix en octobre étant encore infèrieur a ce que j avais eut (75 euro en mars)
j y retourne sans hésité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre propre, spacieuse et belle vue au dernier étage, seul hic, pas d'ascenseurs pour y accéder. L'hôtel possède une piscine et une salle de sport.
Petit dejeuner buffet complet et correct. L'hôtel est situé à côté de la plage de Kata avec quelques restaurants à côté et aussi sur le chemin en direction du centre de kata.

Kata reste une des parties les plus reposantes de Phuket. Tout est accessible à pied : plage, salon de massage, petites boutiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Verchocq
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Bon hôtel proche de la plage (200m environ). Personnel très accueillant et disponible. Chambre convenable avec petit balcon. Petit déjeuner buffet très sympa !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchidacea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchidacea Resort

Adresse: 210 Knoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchidacea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchidacea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orchidacea Resort
Orchidacea Phuket
Orchidacea Resort Phuket/Kata Beach
Orchidacea Hotel Kathu
Orchidacea Hotel Kata
Orchidacea Resort Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchidacea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.