“vacances comme je les aime” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman Cannacia Resort

Andaman Cannacia Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Cannacia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 30 sur 54 hôtels à Kata Beach
Savigny-Sur-Orge, France
“vacances comme je les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

vol avec qatar air classe eco champagne repas un vrai a l heure l hotel est vraiment comme annonce si dessus avec certes une petite cote prevoir caution 50 baths par personne chambre spacieuse calme personnels tres souriant et dispo repas pris a l exterieur prevoir entre 300 et450 baths par personne massage 300 baths taxi aeroport hotel 950 baths voila j ai passe de super vacances et les thailandais sont toujours aussi sympa excursion a koh phiphi prendre les speedboat gros bateau a eviter

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel aprés notre circuit Siam lointain, cet hotel est trés bien , le personnel adorable, la nourriture excellente, ils ont un trés bon chef cuisinier, des buffets à thémes tous les soirs , des spectacles avec danses et muscisiens, vraiment bien, cet hotel est au calme en plus donc idéal pour se reposer, le restaurant est trés bien et niveau prix par contre il y a un bémol, le service est parfois trés lent et il y a une mauvaise coordination, par excemple, nous avons eu nos coktails à la fin du repas un jour, un autre jour les desserts (des glaces) nous ont eté amené en même temps que la plat du coup je vous dit pas la glace à la fin du repas surtout avec 35 degré, petite anecdote car j'en garde beaucoup de bon souvenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J ai séjourné une semaine dans cet hôtel 4 étoiles à un prix promo de 500€ (normalement 1000 à 2000€) avec jaccuzi privatif... À ce prix là on se dit que ça doit être top... Eh bien pas vraiment... la chambre était bien sauf la présence d une odeur de moisi permanente et la salle de bain vraiment vieillissante, le jaccuzi était sympa ainsi que la piscine de l hôtel, par contre le personnel a vraiment été laxiste voir fénéant, les petites tables des transats n étaient jamais nettoyé (les tables n étaient plus vraiment blanche mais crème et assorties de tâches ainsi que de fourmis se régalant avec les restes présents) au petit déjeuner il fallait attendre pour tout, thé ou même de simple œufs au plat... Un autre problème, le téléphone de ma chambre était défectueux, mes parents ont essayé maintes fois de me joindre dans ma chambre mais sans succès et la réception au lieu de résoudre le problème rapidement (et ils étaient au courant!) ont attendu que je me plaigne à la réception (au bout de 3 jours) pour intervenir... Maintenant les points positifs, la piscine est très belle ainsi que le lobby, les navettes sont très utiles pour se rendre à la plage ou en ville, j avais bien lu qu il y avait une côte pour accéder à l hôtel mais là ouahh... En pleine journée sous le soleil c est trop dur, le soir passe encore mais lorsqu on revient d une ballade on est un peu fénéant et les tuk tuk n aiment pas trop monter cette côte non plus ou sinon à un prix fort... Pour résumer cet hôtel peut faire l affaire mais pas au prix fort.

Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je reviens de cette hotel que j ai deja fais quatre fois et je ne suis jamais decu ...les chambres sont assez belles surtout certaine qui ont une vue extraordinaire, le personnel sympa et l hotel est vraiment tres beau et tres paisible .... je precise que pour sejourner dans cette hotel il est preferable de louer un scooter car l hotel est en haut d une côte .....il a de petit defauts que j ai decouvert cette année ( LES RUSSES SONT ARRIVÉS ) clientel execrable , du coup plus de bruit et le petit dejener cette année est moins bien.....
sinon ras j adore cette hotel ......

St Laurent en Grandvaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, l'ambiance cosy. Deux points négatifs: la salle de restaurant n'est pas climatisée (cela paraît être un détail mais transpirer dès le petit déjeuner est guère agréable) et la plage un peu éloignée (en fait, c'est surtout le retour, s'il se fait à pied qui fait souffrir).
A part ça, l'hôtel est situé à Kata qui est LA plus belle plage de l'île. Le soir, l'ambiance y est assez calme mais si vous souhaitez des soirées animées, l'hôtel propose des navettes pour Patong (qui contrairement à ce qu'on lit, vaut vraiment le détour).
Et puis à Phuket, il faut bouger, aller sur les plages, visiter les îles alentours, arpenter l'île en scooter..alors finalement, à quoi bon séjourner dans un hôtel grand luxe? Celui ci convient très bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
menton
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous y avons séjourner 3 nuits dans le cadre d'un circuit.
nous avons été decu de voir que l'hotel n'était pas du tout a coté de la plage ( 5 10 min en navette), grande pente pour remonter !!!arf mais bon,piscine et chambre correct,nourriture correct,personnel est acceuillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous y sommes restés 9 nuits. Je lui met "excellent" en raison de la qualité pour le prix. Nous avons saisi une offre à 55 euros la nuit avec petit-déj dans leur plus belle suite (villa spa) qui est une chambre de 43m2 avec bain à bulles. je ne répèterai pas tous les détails déjà cités ci-dessous concernant la pente, etc. L'accueil est très bon, vous êtes traités comme des personnes et non comme des porte-monnaies (contrairement au 2e hotel que nous avons fait, le "Kata beach resort"). Les matelas sont trop durs.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "villa" ça vaut le coup, vous êtes isolés au calme.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman Cannacia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Cannacia Resort

Adresse: 212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°11 des hôtels Spa à Kata Beach
N°16 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°21 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaman Cannacia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Cannacia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Cannacia Phuket
Andaman Cannacia Hotel Kata Beach
Andaman Cannacia Resort Spa
Andaman Cannacia Resort Phuket/Kata Beach
Hotel Andaman Cannacia Resort
Andaman Cannacia Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Cannacia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.