“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman Cannacia Resort

Andaman Cannacia Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Cannacia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 32 sur 54 hôtels à Kata Beach
Lyon
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été ravis de passer 3 nuits dans cet hotel! Nous avons été surclassé alors que ce n'était pas prévu avec le voyagiste donc belle surprise de se retrouver avec une immense chambre de 50m2 et un balcon avec jacuzzi privé!
Personnel impeccable et disponible. Piscine très agréable et vue magnifique sur la plage de Kata.
Compter 10min à pied pour descendre sur Kata et la plage. Privilégier les escaliers derrière l'hotel plutôt que la route trop raide à la montée et trop dangereuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits en dernière minute (2j avant l'arrivée) via le site Lastminute.com pour un total de 180€ pour 3 adultes avec une chambre supérieure avec vue jardin et un jaccuzzi sur le balcon incluant le petit déjeuner (en basse saison et sans négocier), soit 20€ la nuit par personne tout compris ça valait le coup !!

L'hôtel est situé en haut d'une côte très raide !! Attention ça grimpe sec!! Il est dans un endroit relativement calme, à environ 10-15 minutes à pieds de la rue principale, des "commerces" (que pour touristes) et de la plupart des restaurants (qui proposent quasiment tous que de la nourriture occidentale, les vrais restaurant thaï authentiques sont très rares mais c'est faisables si vous marchez).
La population de touristes, lors de notre séjour à Kata, était constituée très majoritairement de Russes, pas toujours calmes ni discrets...dans le comportement.

Cet hôtel 4* est à moins de 10 minutes à pieds de la plage kata beach située plus bas, très belle plage de sable fin, propre et calme en cette saison (mi-octobre), sans personne. Si la côte vous effraie il existe un service gratuit de navette organisée par l'hôtel pour vous déposez à la plage, c'est gratuit mais les rotations sont peu fréquentes et franchement prendre les escaliers situés derrière l'hôtel est plus rapide !

Les chambres sont grandes, spacieuses, très propres et bien aménagées, bien décorées avec une très bonne literie. La salle de bain est très moderne, seul inconvénient : les toilettes sont à côté de la douche et devant une porte coulissante à persiennes qui laissent de gros espaces et tout voir donc intimité réduite tant au niveau visuel, que bruit et odeurs...

En basse saison, cet hôtel était quasi vide, avec au maximum 30 clients (à 95% des russes) donc très peu de monde notamment au bord des piscines, ambiance calme et reposante. Les piscines sont propres, eau agréable et les jardins fleuris bien entretenus. Le pool bar propose des cocktails mais c'est très cher ..... Le hall d'accueil ainsi que les parties communes du bâtiment principal présentent bien, décorés avec goût, dans le style thaïlandais, avec des salons confortables, et du wi-fi gratuit disponible au lobby avec toutefois un signal faible.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très copieux, associe des plats de petit déjeuner classique continental, ainsi que les spécialités thaïlandaises, des fruits frais, céréales, toutes sortes d'omelettes faites devant vous, mais malheureusement des jus de fruits chimiques imbuvables, dommage dans un pays qui propose des jus frais mixes à chaque coin de rue.

Le personnel est souriant aimable, discret et disponible en cas de besoin à la réception. On dispose d'une bouteille d'eau par personne gratuite et par jour mise à disposition de la chambre, sinon il y a plus plusieurs mini marchés plus bas dans la rue qui vendent de l'eau pour des tarifs très faibles, par rapport à ceux de l'hôtel.

Au total : Cet hôtel est idéal pour se poser 2-3 jours à Phuket, une halte qui peut se révéler reposante et surtout pour un tarif relativement bas, des prestations hôtelières très convenables (un vrai 4*), à proximité de la plage, par contre de là à y passer une semaine complète ou son séjour de lune de miel : non.... Car l'endroit manque cruellement de charme, et est dénaturé par le tourisme de masse malgré de belles plages, Phuket ne reflète heureusement pas la Thaïlande et reste avant tout une destination pour du tourisme balnéaire de masse! Je n'ose toutefois pas imaginer les rues et la plage en haute saison, bondées de touristes....

NB : A partir de l'aéroport de Phuket : prendre un minibus à tarif fixe (entre 150-200 bahts par personne) qui pourra vous déposer directement à l'hôtel moyennant un petit pourboire au chauffeur. Attention toutefois à l'arrêt dans le agence de tourisme ou de charmantes vendeuses essaieront de vous vendre par tous les moyens des excursions... Donc rester zen et attendre que le minibus reparte ! Les taxis pratiquent le prix à l'œil et ne veulent pas mettre de taximeter .... Donc chacun voit selon ses finances !

NB : pour vous rendre de l'hôtel au port de Phuket ville et aller sur les îles notamment Kho phi phi nous avons réservé la navette via l'hôtel avec un tarif très avantageux (500 bahts à 3) et moins cher que ceux proposé par les autres organismes en ville !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'andaman cannacia est situé sur les hauteurs de Kata, légèrement excentré de la ville, l'idéal est de louer un scooter, car la côte à monter est quand même bien raide, même si on est jeune !!!! Nous avions pris une chambre deluxe pour au final avoir au même prix la chambre honneymoon, belle surprise surtout le jacuzzi sur le balcon mum ! Accueil et Hôtel très agréables, piscine et jardin formidables, petit déjeuner copieux, une belle adresse sur kata.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 11 au 17/02/13 pour notre lune de miel moi et ma femme et je peux vous dire que nous en gardons un magnifique souvenir.C'est la première fois que nous nous rendons en Thaïlande et nous sommes vraiment très content d’être tomber sur cette hôtel loin de tout mouvement.Je vous conseil de louer un scooter c'est très pratique (300bath par jour soit environ 6€)

Les points positifs:

-Les chambres sont très bien (grands lits et climatisé heureusement)
-La vue de la chambre est magnifique avec de grande terrasse+jacuzzi.
-Le personnel est très serviable et souriant c'est très agréable.
-Le petit déjeuner est très complet
-La piscine est bien entretenue
-Navette toute les 30minutes pour aller a la plage (gratuit)
-très belle plage

Les point négatifs:

-La pente de l’hôtel est vraiment rude (pourtant nous sommes jeunes)
-La wifi est payante et c'est pas normal dans un hôtel de ce standing de payante internet(500baths 5heures)
-Le restaurant est bon mais lent et les prix sont un peu excessif.

Donc je vous le recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel très bien situé à l écart du bruit et agitation du centre ville! Avec vue magnifique sur la plage de kata beach . Personnel adorable gracieux et efficace ,un restaurant presque gastronomique seul bémol le petit déjeuner ,des choses à améliorer ,jus de fruits trop sucres et coupes d eau ,aucun choix dans les pains et mouches permanentes sur la charcuterie et fromage ,dommage .bref un hôtel ou on s sent bien et où je retournerai certainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bel hôtel et surtout très bien situé, à quelques pas de la plage et du centre ville , mais en hauteur (petite côte à monter , pas bien méchante à moins d'être très agé)donc au CALME .
Très bon accueil , le personnel de la réception est toujours souriant et à votre écoute.Pour quelques euros de plus , prenez une chambre "deluxe" bien placée, spacieuse, lit immense, terrasse avec salon et lit d'ou vous pourrez voir toute la baie.
La vue du restaurant est magnifique, vous prenez votre petit déjeuner face à la mer avec pour tous bruits quelques oiseaux .L'hôtel possède une très belle piscine ,un jaccuzzi, une salle de port , un SPA et des jardins splendides.La décoration est 100% thailandaise, avec statues , pièces d'eau etc......Le dernier jour , le check out ayant lieu à 12h et notre avion n'étant qu'à 23 h , ils nous ont gentiment proposé d'utiliser les douches du SPA pour profiter de la journée.C'est le troisième fois que je vais en Thailande dont 2 à phuket et Kata (pour moi la plus belle plage)et je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.A savoir, prévoyez 50 euros de caution par personne à l'arrivée .Au niveau des visites , évitez l'île de KHO PHI PHI, véritable "usine à touristes , 4h de transport pour 1 h sur l'île)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

vol avec qatar air classe eco champagne repas un vrai a l heure l hotel est vraiment comme annonce si dessus avec certes une petite cote prevoir caution 50 baths par personne chambre spacieuse calme personnels tres souriant et dispo repas pris a l exterieur prevoir entre 300 et450 baths par personne massage 300 baths taxi aeroport hotel 950 baths voila j ai passe de super vacances et les thailandais sont toujours aussi sympa excursion a koh phiphi prendre les speedboat gros bateau a eviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman Cannacia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Cannacia Resort

Adresse: 212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°14 des hôtels Spa à Kata Beach
N°18 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaman Cannacia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Cannacia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Cannacia Phuket
Hotel Andaman Cannacia Resort
Andaman Cannacia Resort Spa
Andaman Cannacia Hotel Kata Beach
Andaman Cannacia Resort Phuket/Kata Beach
Andaman Cannacia Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Cannacia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.