“Kata = costa del sol” 3 5 étoiles
Avis sur Andaman Cannacia Resort

Andaman Cannacia Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Cannacia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 30 sur 54 hôtels à Kata Beach
enghien
“Kata = costa del sol”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

L'hôtel est vieillot, grand complexe, salle de bain minuscule, avec des fourmis partout, la piscine une fois 17h infestée de moustique.
Nous étions donc dans cet hôtel dont les chambres ne sont pas communicantes et de plus nos deux chambres étaient séparées par une autre chambre. La réception nous a proposé une autre chambre, la suite nuptiale, mais libre que trois jours plus tard, pas plus enthousiaste que cela vu la vétusté de celle ci, ils nous ont proposer de nous transférer dans un de leurs autre hôtel, le Peach Blossom où nous avons eu droit à la pool villa!!!! Rien que ça, je dis donc = un personnel aux petits oignons!!! Et toujours extrêmement gentils!!
Mais Phuket reste pour moi une ville de Thaïlande que je n'aime pas plus que ça, c'est bondé de tourisme sexuel, de "Jeff met de pet", de marchands ambulant sur les plages...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous y avons sejourné 10 jours. La piscine est très agréable, avec une vue magnifique sur la baie de Kata Beach. Le massage thaï à l'extérieur est une belle expérience. Il y a aussi un Spa dans l'hotel. Le service est très correct. L'hotel est un bon rapport qualité/prix. Cependant, nous avons noté quelques points négatifs : difficile de passer une bonne nuit dans certaines parties de l'hotel, l'isolation est insuffisante. On entend bien les chambres voisines et le couloir. Dès 7h le matin, les femmes de ménage commencent leur travail avec grand bruit- conversation à voix haute et bruits de sacs poubelles, insupportables au bout de 10 nuits !! Les oreillers petits et très dur sont inconfortables. Le petit déjeuner est copieux mais toujours le même. La carte des repas est bien étudiée, et les cocktails très bons. La remontée de Kata Beach est éprouvante. Nous n'avons jamais compris le circuit ni les horaires de la navette. Les taxis de l'hotel sont plus chers que ceux d'en bas de la côte. Mais dans l'ensemble, cet hotel reste une bonne adresse, la décoration et les finitions sont très soignées, des formules telles que "Gauffres le lundi au bord de la piscine" sont très sympathiques.

• a aimé — la vue, la piscine, le prix attractif, la décoration
  • n'a pas aimé — le confort de la chambre, l'isolation, la climation bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

j'ai réservé ce séjour sur le site internet Unmonde. le descriptif était très vendeur. à l'arrivée, ça l'était beaucoup moins.
notons au passage que nous n'avions eu aucun conseil avisé et exact de la part de cette agence qui ne donnent pas suite aux réclamations.
l'hôtel est situé à 5 -10 minutes à pied du centre de la station mais au beau milieu d'une côte très pentue (panneau pour les véhicules). autant dire, qu'il ne fallait pas être une personne âgée, une personne asthmatique, ou avoir des problèmes articulaires aux genoux, en plus de la chaleur. Le soir au retour de la plage, c'était vraiment fatiguant. autant dire que pour avoir envie de sortir le soir, il fallait être motivés.
il y a évidemment des tuc tuc, mais qui profitent de la situation pour vous faire payer cher les 100 mètres.... et vous ne pouvez pas négocier sinon ils ne vous écoutent pas et se remettent à jouer aux cartes;
lorsque nous avions du remonter la côte sous la pluie, personne n'a daigné s'arrêter; quelle hospitalité.
Dans l'hôtel, nous n'avions pas une chambre correspondant au descriptif vendu; donc nous avons réclamé à la réception; à partie de là, le personnel est devenu exécrable, ne disant même plus bonjour avant de nous demander au restaurant ce qu'on voulait manger (car le restaurant est à la carte).
N'ayant pas été conseillé, nous avions pris la demi pension; donc on était les rares pèlerins à dîner au restaurant le soir dans une ambiance glaciale avec le personnel...
Nous n'avions le soir au retour de la plage aucun désir de rentrer à l'hôtel. sinon, la qualité était bonne mais toujours la même chose.
Un conseil, si vous prenez cet hôtel, prenez le en petit déjeuner et garder un budget pour louer un scooter pour la côte.
On nous a également volé de l'argent dans la chambre de façon astucieuse; on vous laisse le nombre de billets que vous avez mais on vous les remplace par des billets d'une valeur moindre croyant que vous n'allez pas vous en rendre compte...
à choisir dans la station de Kata beach, prenez le kata palm ou le tropical garden beaucoup mieux situés.
On pensait ne pas voir de prostitution dans cette petite station; erreur, certains européens viennent là pour ça et ne se cachent pas.
Les paysages sont sublimes, mais séjour gâché à cause d'un mauvais choix d'hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la situation, le personnel exécrable
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Sugar Marina Resort - Surf
Sugar Marina Resort - Surf
N° 13 sur 54 à Kata Beach
Alpina Phuket Nalina Resort & Spa
Alpina Phuket Nalina Resort & Sp...
N° 22 sur 54 à Kata Beach
Centara Kata Resort Phuket
Centara Kata Resort Phuket
N° 17 sur 54 à Kata Beach

Vous connaissez Andaman Cannacia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Cannacia Resort

Adresse: 212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°12 des hôtels Spa à Kata Beach
N°19 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaman Cannacia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Cannacia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Cannacia Phuket
Andaman Cannacia Hotel Kata Beach
Andaman Cannacia Resort Phuket/Kata Beach
Hotel Andaman Cannacia Resort
Andaman Cannacia Resort Spa
Andaman Cannacia Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Cannacia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.