“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Andaman Cannacia Resort

Andaman Cannacia Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Cannacia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 32 sur 54 hôtels à Kata Beach
Cannes, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mais que s'est il passé en 4 ans? Nous avons été très déçu de notre séjour..... Certes la première fois nous étions dans une suite, et cette fois ci en deluxe vue mer... La chambre bien que spacieuse n'est franchement pas jolie, l'hôtel ne s'arrange pas, il y a une esplanade (vue mer tout de même) mais avec de l'herbe en plastique! Le petit déjeuner bien que varié ne propose que des produits de qualité médiocre! Le personnel est en règle général sympathique mise à part une réceptionniste franchement désagréable!
Le wifi n'est gratuit que dans le hall, si vous le voulez en chambre, il faut payer....
De plus je trouve que niveau rapport qualité prix, on trouve cent fois mieux ailleurs!

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à cet hôtel, il n'y a pas de demi mesure, il faut choisir une suite!
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 02 au 13 janvier 2015, en couple sans enfants, et en avons été très satisfaits. L’hôtel, très calme, est d’une architecture élégante. Il n’est pas neuf, mais est bien entretenu. Il dispose de nombreux petits espaces bien aménagés autour de la piscine. La terrasse avec poufs offrant la vue sur la baie de Kata est particulièrement agréable. La piscine est assez petite mais tout à fait suffisante pour y faire quelques brasses rafraichissantes. La clientèle est internationale, il y avait très peu de français lors de notre séjour.
L’hôtel est situé en haut de la colline, le chemin qui mène à la plage relève plus de l’escalade que de la ballade, mais pour les sportifs ce n’est pas un problème. Attention pour les personnes qui ont des difficultés à bouger, il y a des marches partout, il vaut mieux le savoir avant !
Sinon, il y a une navette de l’hôtel toutes les heures, ou alors le tuc-tuc qui vous coutera 200baths pour chaque trajet. Pour notre part, nous avons loué un scooter pendant les 10 jours, ce qui a résolu les problèmes de déplacements dans Kata et aux alentours (solution recommandée, pensez à emmener votre permis de conduire international, car il y a des contrôles de police).
Nous avons apprécié la qualité de notre chambre, grande, très propre et avec une vue magnifique sur la plage de Kata. La literie est très confortable.
Les petits déjeuners servis à l’hôtel sont très bien, mais il y a peu d’intérêt à y manger le soir car on trouve mieux et beaucoup moins cher en ville.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique, toujours souriant et à l’écoute, il vous faudra parler anglais pour vous faire comprendre facilement, mais avec des gestes et un peu de patience tout le monde nous a compris…
Merci encore à Maneerat et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux ! Nous reviendrons chez vous !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour avec un traditionnel cocktail de bienvenue et un accueil de qualité.
L'hôtel est entouré d'un cadre très verdoyant, nous avons séjourné dans une chambre à l'étage mais avons pu voir d'autres chambres avec jacuzzi privatif.
Notre chambre était propre est spacieuse.
Nous avions pris la formule demi pension.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Un minibus peut vous accompagner à la plage
mais pour notre part nous avons opté pour la location d'une mob pour changer de plage ou visiter des temples.
Nous recommandons cette hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour à tous. Nous avons séjourné au Cannacia du 4 au 16 Mars 2014 pour notre voyage de noce et croyez nous, cet hôtel est vraiment très sympa pour se reposer ou se retrouver en amoureux car hors mis quelques crétins qui claquent les portes de chambres en pleine nuit, il reste très calme. Le personnel est charmant et très souriant. Par contre a déconseiller aux familles, les enfants vont très vite s'ennuyer car il y a bien un fond musical au bar piscine mais aucunes activités est proposées. Juste quelques soirées à thème.

Formule petit déjeuner:
La formule petit déj ne doit pas vous faire peur, bien au contraire car non seulement il est très copieux mais en cas de petite faim, vous trouverez à 100 mêtres de l'hotel, des p'tits cuisto de barbecue qui vous proposeront d'excellentes brochettes de gambases, brochettes de poulet ou de crêpes kébab pour 100 Bats et c'est très bon ! Le soir vous aurez le choix de restaurants.

Activités
Je vous conseille de:
Louer un scooter (300 à 500 bats selon modèle) c'est génial
Pour une balade en éléphant (Prendre à gauche en sortant de l’hôtel et vous trouverez ce qu'il vous faut 3kms plus loin sur votre gauche. (prévoir quelques bananes)
L'ile de PHI PHI est sympa avec ses eaux émeraudes (prévoyez du pain pour voir des poissons quand ils vont vous proposer masque et tuba)
L'ilie James bond island est pas mal aussi, vous irez rendre une petite visite aux singes donc encore une fois, prévoyez quelques bananes à l’hôtel avant de partir. lol

Transfert aéroport / hôtel : 200 bahts / pers par minibus
1000 bahts par taxi
On vous souhaite un bon séjour
Marie et Jean (Lille 59 )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été ravis de passer 3 nuits dans cet hotel! Nous avons été surclassé alors que ce n'était pas prévu avec le voyagiste donc belle surprise de se retrouver avec une immense chambre de 50m2 et un balcon avec jacuzzi privé!
Personnel impeccable et disponible. Piscine très agréable et vue magnifique sur la plage de Kata.
Compter 10min à pied pour descendre sur Kata et la plage. Privilégier les escaliers derrière l'hotel plutôt que la route trop raide à la montée et trop dangereuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits en dernière minute (2j avant l'arrivée) via le site Lastminute.com pour un total de 180€ pour 3 adultes avec une chambre supérieure avec vue jardin et un jaccuzzi sur le balcon incluant le petit déjeuner (en basse saison et sans négocier), soit 20€ la nuit par personne tout compris ça valait le coup !!

L'hôtel est situé en haut d'une côte très raide !! Attention ça grimpe sec!! Il est dans un endroit relativement calme, à environ 10-15 minutes à pieds de la rue principale, des "commerces" (que pour touristes) et de la plupart des restaurants (qui proposent quasiment tous que de la nourriture occidentale, les vrais restaurant thaï authentiques sont très rares mais c'est faisables si vous marchez).
La population de touristes, lors de notre séjour à Kata, était constituée très majoritairement de Russes, pas toujours calmes ni discrets...dans le comportement.

Cet hôtel 4* est à moins de 10 minutes à pieds de la plage kata beach située plus bas, très belle plage de sable fin, propre et calme en cette saison (mi-octobre), sans personne. Si la côte vous effraie il existe un service gratuit de navette organisée par l'hôtel pour vous déposez à la plage, c'est gratuit mais les rotations sont peu fréquentes et franchement prendre les escaliers situés derrière l'hôtel est plus rapide !

Les chambres sont grandes, spacieuses, très propres et bien aménagées, bien décorées avec une très bonne literie. La salle de bain est très moderne, seul inconvénient : les toilettes sont à côté de la douche et devant une porte coulissante à persiennes qui laissent de gros espaces et tout voir donc intimité réduite tant au niveau visuel, que bruit et odeurs...

En basse saison, cet hôtel était quasi vide, avec au maximum 30 clients (à 95% des russes) donc très peu de monde notamment au bord des piscines, ambiance calme et reposante. Les piscines sont propres, eau agréable et les jardins fleuris bien entretenus. Le pool bar propose des cocktails mais c'est très cher ..... Le hall d'accueil ainsi que les parties communes du bâtiment principal présentent bien, décorés avec goût, dans le style thaïlandais, avec des salons confortables, et du wi-fi gratuit disponible au lobby avec toutefois un signal faible.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très copieux, associe des plats de petit déjeuner classique continental, ainsi que les spécialités thaïlandaises, des fruits frais, céréales, toutes sortes d'omelettes faites devant vous, mais malheureusement des jus de fruits chimiques imbuvables, dommage dans un pays qui propose des jus frais mixes à chaque coin de rue.

Le personnel est souriant aimable, discret et disponible en cas de besoin à la réception. On dispose d'une bouteille d'eau par personne gratuite et par jour mise à disposition de la chambre, sinon il y a plus plusieurs mini marchés plus bas dans la rue qui vendent de l'eau pour des tarifs très faibles, par rapport à ceux de l'hôtel.

Au total : Cet hôtel est idéal pour se poser 2-3 jours à Phuket, une halte qui peut se révéler reposante et surtout pour un tarif relativement bas, des prestations hôtelières très convenables (un vrai 4*), à proximité de la plage, par contre de là à y passer une semaine complète ou son séjour de lune de miel : non.... Car l'endroit manque cruellement de charme, et est dénaturé par le tourisme de masse malgré de belles plages, Phuket ne reflète heureusement pas la Thaïlande et reste avant tout une destination pour du tourisme balnéaire de masse! Je n'ose toutefois pas imaginer les rues et la plage en haute saison, bondées de touristes....

NB : A partir de l'aéroport de Phuket : prendre un minibus à tarif fixe (entre 150-200 bahts par personne) qui pourra vous déposer directement à l'hôtel moyennant un petit pourboire au chauffeur. Attention toutefois à l'arrêt dans le agence de tourisme ou de charmantes vendeuses essaieront de vous vendre par tous les moyens des excursions... Donc rester zen et attendre que le minibus reparte ! Les taxis pratiquent le prix à l'œil et ne veulent pas mettre de taximeter .... Donc chacun voit selon ses finances !

NB : pour vous rendre de l'hôtel au port de Phuket ville et aller sur les îles notamment Kho phi phi nous avons réservé la navette via l'hôtel avec un tarif très avantageux (500 bahts à 3) et moins cher que ceux proposé par les autres organismes en ville !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'andaman cannacia est situé sur les hauteurs de Kata, légèrement excentré de la ville, l'idéal est de louer un scooter, car la côte à monter est quand même bien raide, même si on est jeune !!!! Nous avions pris une chambre deluxe pour au final avoir au même prix la chambre honneymoon, belle surprise surtout le jacuzzi sur le balcon mum ! Accueil et Hôtel très agréables, piscine et jardin formidables, petit déjeuner copieux, une belle adresse sur kata.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman Cannacia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Cannacia Resort

Adresse: 212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°14 des hôtels Spa à Kata Beach
N°18 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaman Cannacia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Cannacia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Cannacia Phuket
Hotel Andaman Cannacia Resort
Andaman Cannacia Resort Spa
Andaman Cannacia Hotel Kata Beach
Andaman Cannacia Resort Phuket/Kata Beach
Andaman Cannacia Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Cannacia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.