“dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman Cannacia Resort

Andaman Cannacia Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Cannacia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 30 sur 54 hôtels à Kata Beach
ENTREVAUX
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

sejour dépaysant dans un hotel digne de ce nom!Acceuil,service,propreté rien à dire.Au niveau de l'emplacement c'est l'ideal il est situé à 5 minutes du centre de kata au calme avec une vue superbe.A conseiller le scooter pour se déplacer en toute liberté c'est vraiment l'ile à scooter il y a que ça!!!!Ce pays est vraiment magique pleins de choses à faire des plages à perte de vue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Apres un circuit dans les terres nous avons passé (avec un autre couple d'amis) une semaine dans cet hotel de Phuket. L'hotel est magnifique : beaucoup de verdure et la vue est a couper le souffle surtout le soir au coucher du soleil !!
L'hotel ne propose pas de tout inclu ce qui est bien dommage cependant il y a des "happy hours" a theme suivant les soirs (biere, cocktails,...)
L'hotel est pratiquement dans la ville, seule une grande montée vous en separe mais cela fait les cuisses !! (possibilité de prendre un touc touc en bas pour monter les 500m.)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 7jours et j'y ai passé des moment merveilleux grace à un personnel dévoué, disponible, et gentil. Cet hotel dispose d'un cadre agreable avec une vue imprenable sur la plage de Kata beach. J'avais pris la chambre Honeymoon mais là parcontre la chambre est assez moyenne. J'ai eu la possibilité de visiter une chambre single et sincerement je trouve que celle-ci et plus agreable que la honeymoon avec tjs la meme vue Mer au 3eme étages, mais celà dit l'hotel marque beaucoup de point de par son cadre, pourtant avant d'y aller j'en ai lu des commenataires et je m'attendais à être déçue mais une fois sur place pas de regrets bien au contraire. Concernant le fait que l'hotel soit situé sur une colline: l'hotel dispose d'un service de navettes et en plus pour le peu que coute un touk touk pour remonter faut pas exagerer car c'est meme pas un 1€ qu'on soit seul ou à 6... Concernant les petits dejeuners: c'est assez varié et pas une fois j'ai eu la meme chose dans mon assiette :D /// Enfin bref vraiment un hotel magnifique et pourtant j'avais passé 4 jours juste avant au mercure Patong et je le deconseille car on se croirait dans prison break à cause du vis-à-vis ... Bref.... Voili voilouuuu je le recommande à tous en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel très bon rapport qualité prix, ou le personnel est vraiment sympa.
Piscine impeccable, chambres deluxe de différents niveaux...la climatisation est parfois un peu faible, mais demandez la vue sur la mer.....et là vous serez ravis !
L'hotel est sur les hauteurs de Kata beach (plage magnifique), ce qui demande un peu d'effort pour la montée, mais les touk touk sont là, et pour 100 Baths, il s vous soulagent :)

Coté restauration, RAS, mais préférez "chez Jasmine" , restau Thai en bas de la cote, ou vous dégusterez une suisine Thai d'excellente qualité à pris doux...(presque 2 fois moins cher que l'hotel)
> réserver votre hotem en petit dej... c mieux ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons passés 9 nuits. Je déconseille vivement les chambres deluxe ( les moins cher) vu sur un mur... les serviettes qui trainent dans le couloir pas top top. Bcp de moustiques, peux de transats de libres, la plage n'est pas tout prêt (pas de zone privée réservée à l'hotel donc transat et parasol payant 4€/jour ). La vue est cependant magnifique mais l'accès au centre et le retour à l'hotel sont assez fatiguant à pied ( trajet 3€ en tuk tuk).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'ai pus lire pas mal de comentaires désagréable sur cet hotel, et je ne suis pas du tout d'accord avec ces personnes.

Nous y avons séjourné une semaine en couple, et ce fut une superbe semaine.
Contrairement a ce que certain peuvent dire, le personnel est très agréable et serviable, toujours près a vous satisfaire. Les chambres sont spacieuse et bien entretenues. La nourriture est on ne peut plus convenable( petit déjeuné très varié, et très bonne restauration a petits prix).

Il est vrai que l'hotel est haut perché et que la remonté est parfois rude sous la chaleur, mais 5minutes d'effort n'ont jamais fait de mal a personne !!!!.
L'hotel met a disposition des petites navette gratuite qui vous déposent et reviennent vous chercher sur la plage ou bien en ville tout au long de la journée.
Pour vos petite ballade personelle des tuk tuk sont a votre disposition nuits et jours pour des prix maudique ( 4 à 5 euros la course et que vous montier a 2 ou a 8 c'est le meme prix).

En ce qui concerne les vols d'argent ou d'objet de valeur, des coffres fort sont mis a votre dispositon dans toutes les chambres (a vous de créer votre code confidentiel). Je n'ai personnelement eu aucun probleme de ce coté.

Le cadre de l'hotel est très agréable, avec une magifique vue sur la plage, et ses nombreuses piscine toujours très bien entretenues.

Pour résumer, c'est un exélent hotel que j'ai d'ailleur vivement recommendé a certains de mes amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avista Phuket Resort & Spa
N° 7 sur 54 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 1 738 avis
Alpina Phuket Nalina Resort & Spa
Alpina Phuket Nalina Resort & Sp...
N° 24 sur 54 à Kata Beach

Vous connaissez Andaman Cannacia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Cannacia Resort

Adresse: 212 Kok Tanod Rd, Kata Beach | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°12 des hôtels Spa à Kata Beach
N°19 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaman Cannacia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Cannacia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Cannacia Phuket
Andaman Cannacia Hotel Kata Beach
Andaman Cannacia Resort Phuket/Kata Beach
Hotel Andaman Cannacia Resort
Andaman Cannacia Resort Spa
Andaman Cannacia Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Cannacia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.