“Attention Prudence” 3 5 étoiles
Avis sur Peach Hill Hotel & Resort

Peach Hill Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Peach Hill Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 Laemsai Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 36 sur 54 hôtels à Kata Beach
FrancheComté
“Attention Prudence”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Attention.. cette Hotel et Resort comporte en fait deux entités.
Le Resort situé sur le coteau, calme, et l'hôtel situé au niveau de la rue..
Les chambres deluxes et supérieures sont sur le côteau et les standard sont en bas... donc hyper bruyantes, pas d'isolation avec en prime chaque soir un orchestre qui joue ( plus ou moins juste ) sous vos fenetres . Si vous recherchez du calme ne prenez pas de chambre standard à moins que comme moi vous ayez toujours dans vos bagages une boite de boules quies ..
Sinon au niveau sourire et sympathie .. la note sera moyenne..le petit déj est très copieux.. et les chambres sont propres ..
Pas de chaine TV française.. très belles piscines ( 3) dont une très simple mais très calme.. A noter également les 90 marches pour passer de la rue au niveau 1 ( petit dej ) et une dizaine de plus pour passer au niveau haut.. très bon pour la forme mais épuisant si vous êtes un peu agé..
La plage de Kata est à 10 mn à pieds ( une navette gratuite à l'hôtel) et celle de Karon à 1/4 d'h à pieds
En résumé un bon hôtel mais rien d'exceptionnel

Séjour du février 2008

• Thaï en 1er
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Séjour de 2 semaines au mois de Février. Très bon séjour. Les chambres catégorie deluxe sont très bien, propres, ménage fait tous les jours, des serviettes pour la piscine(ou la plage) sont à disposition donc pas besoin d'en apporter (elles sont changées tous les jours). Malgré les critiques que j'ai lu, j'ai trouvé le petit déjeuner excellent, il y en a pour tous les goûts ou alors il faut vraiment être très difficile!!! J'avais aussi pris une chambre catégorie standart pour mes enfants, la chambre par elle même est confortable, mais peut être un peu bruyante car elle se trouve directement au niveau de la rue avec toutes les animations.Egalement à signaler, beaucoup d'escaliers car l'hôtel se trouve sur une colline, il est sur plusieurs niveaux. Peut-être à déconseiller à des personnes ayant des problèmes de mobilité. 3 piscines, situées chacune à différents niveaux (2 sont très bien, la 3ème au niveau des chambres standard est moyenne).Personnellement j'ai trouvé l'hôtel bien situé, 10mn à pieds de la plage, et proche de toutes les animations, restaurants etc... Personnel très serviable et sympathique.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Peach Hill Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peach Hill Hotel & Resort

Adresse: 2 Laemsai Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°14 des hôtels Spa à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Peach Hill Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peach Hill Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peach Hill Resort
Peach Hill Hotel Phuket
Peach Hill Hotel And Resort
Peach Hill Hotel Kathu
Peach Hill Hotel & Resort Phuket/Kata Beach
Peach Hill Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peach Hill Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.