“Magnifique vue” 4 5 étoiles
Avis sur Foto Hotel

Foto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Foto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   218/9 Kata - Saiyuan Road, Kata Beach, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 51 hôtels à Kata Beach
Toulouse, France
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel, il était complet.
Par contre nous nous y sommes ionstallés pour prendre un pot au coucher de soleil.
Nous avons pu utiliser la piscine
La vue est magnifique, on contemple toute la baie.
Cela mérite vraiement le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Cet hotel restera comme un des meilleurs dans lesquels j'ai eu la chance d'aller. L'emplacement est parfait, il surplombe les plages de Kata Beach et Kata Noi, on a un super panorama lorsqu'on se trouve à la piscine (et même dans les chambres d'ailleurs). Le personnel est vraiment très sympathique, il n'y a que des jeunes qui sont compétents et très souriants qui répondent à chacunes de vos attentes. Les chambres sont très spacieuses et super belles, et que dire de la piscine à part que c'est juste un endroit où, quand vous y êtes, vous n'avez plus envie de bouger. Pour bouger justement, vous serez dans l'obligation, ou presque, de louer un scooter (les taxis vous imposent des tarifs plutôt élevés car l'hotel se trouve en haut d'une grande montée et jouent là-dessus), mais ce n'est pas du tout un inconvénient vu que kata est paisible par rapport à Patong et vous pouvez conduire en toute tranquilité.
Bref, c'était que du plaisir, je conseille fortement cet établissement très design, un des meilleurs rapport qualité/prix de l'ile. J'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes resté 6 nuits dans cet hôtel et franchement c'est inoubliable! L'hôtel est nouveau donc propre, il est très spacieux, il y a une baignoire sur le balcon (nous étions au deuxième étage). La piscine sur le toit est vraiment magnifique avec une vue sur la plage de Katanoi. Les récéptionnistes sont très gentils, quand bien même la communication est un peu difficile (nous sommes des quiches en anglais !) ils font le maximum d'efforts pour nous satisfaire ! Nous avons mangé une fois au restaurant et là pareil, la serveuse est une crème, la nourriture excellente ! Attention tout de même car ils notent sur la carte si le plat choisi est piquant avec un, deux ou trois piments, nous avions pris un plat avec un piment mais le plat était tout de même extrêment piquant !!
Le seul petit problème (qui n'est pas en rapport direct avec l'hôtel) est qu'il se situe sur une coline donc lorsque vous êtes à Patong où ailleurs et que vous voulez prendre un taxi, ils profitent de cette montée pour gonfler le prix ! Donc préférez très honnêtement la location de scooter !
Nous avions payé 110 euros la nuit , mais il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix. Le mini bar est gratuit, il y a de l'eau et du coca, une bouilloire pour faire du café ou du thé.
Si vous cherchez un hôtel de style moderne, et haut de gamme, choisissez le Foto Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel design très beau et moderne avec tous l équipement qu il faut. Petit bémol sur le wifi qui ne fonctionnait Qu une fois sur deux.
Situe sur une colline au dessus de kata beach vue magnifique mais prévoir de louer un scoot ou d avoir des mollets en acier.
La piscine est très soignée et la chambre m a plu par son design et son espace... Pour le reste c du grand classique. Personnel aux petits soins nous étions situés au bat 5 et on venez nous déposer et nous chercher a la demande en voiture de golf pour éviter de se taper 5 étages a pied...
Pour tout ceux qui veulent un hôtel design calme pas forcément au bord de mer a kata... Foto hôtel

• Séjour du janvier 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est un hotel tres recent qui est en passe d'etre terminé . Il est idealement situé entre kata et kata noi beach .Tres tres belle deco sur le theme de la photo !!!les chambres sont tres grandes et tres claires dotées de tous les equipements dont on a besoin .Le personnel est aux petits soins et pret a repondre a toutes les exigences des clients .La piscine est magnifique et surplombe la baie de kata noi , elle donerait presque envie de ne pas quitter l hotel , c'est aussi la que le petit dejeuner est servie et plus que bien servie , peut etre trop pour la ligne , lol .
seul bemole pas de chaines TV europeennes mais nous ne sommes pas en Asie pour regarder la television ....
Je remercie "foto hotel " de m'avoir permis de passer un excellent sejour à ma famille et moi meme , apres 2 mois en asie je termine sur un tres bon souvenir que serat FOTO hotel

Astuce pour la chambre : il faut privilegier les chambres des 2 premiers niveaux
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

cet hotel est tout simplemnt génial. nous somme stombé ici un peu par hasard car reservé au dernier moment (la veille depuis chian mai). nous avons bénéficier d'une offre 60 euros la nuit chambre luxe.
a noter arrivée une tres bonne surprise. hotel tout neuf, d'ailleurs certains endroit de lhotel etaient encore en constructions mais pas génant du tout.
le personnel est tres gentil et au petit soin. les parties extérieurs sont tres bien. la piscine sur le toit est magnifique, superbe vue sur kata beach et kata noi. on peut admier le coucher de soleil en buvant un verre. la piscine change de couelur la nuit et on peut y accéder jusqu'à 22h.
le restaurant est sur le toit aussi et est tres bon. propose une cuisine melangeant le thai et l'occidental. petit dej garguentuesque.
quant à la chambre alors epoustouflante...grande, douche à l'italienne et baignoire sur le balcon face à la mer(pas de vis à vis), tres grand lit, ecran palt avec internet compris. mini bar free!!
voiturette pour nous emmener aux chambres et nous récupérer. bref c'est le plus bel hotel que j'ai vue jusque la.
l'hotel se trouve sur une colline donc c'est pentu pour y accéder. louer un scooter n'est pas un luxe sauf si on veut se faire les cuisses.
la plage de kata noi ets bien plsu agéable que kata beach...
je recommende cet hotel...d'ailleurs il me manque déjà!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Foto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Foto Hotel

Adresse : 218/9 Kata - Saiyuan Road, Kata Beach, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foto Hotel Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.