“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Palmery Resort And Spa

The Palmery Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
The Palmery Resort And Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/20 Khoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 34 sur 54 hôtels à Kata Beach
Cergy-Pontoise, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel vient d'ouvrir cette année. Nous venons d'y séjourner une semaine en août 2013 et nous recommandons cette adresse. Nous avons prolongé ce séjour de 2 jours et ne manquerons pas d'y retourner. L'accueil est chaleureux, professionnel, chacun pourra trouver une piscine à sa taille, car la majorité des chambres sont bordées de piscine. Le prix reste accessible, nous avons réserver par AGODA. La plage de KATA Beach n'est pas trop loin et toutes les heures ou 2 heures, un véhicule de l'hôtel fait la navette gratuitement pour les clients. Le petit déjeuner est compris, et compte une grande variété de plats pour un public international. L’accès internet est gratuit et haut débit, même Wifi. Une excellente adresse à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

On vient de rentrer de notre séjour de 7 nuit au Palmery.

Hotel très calme pour l'île de Phuket a 10 minutes en marchanz lentement ( avec enfants).

Je n'ai pratiquement aucun reproche à faire à cet hôtel ci ce n'est que des finitions sont encore a améliorer.

On sent que c'est un hôtel qui vient d'ouvrir et que les employés on besoin d'un peu de temps pour tout coordonner comme dans les autres hôtels mais cela est un petit détail.

Notre fils a eu un accident dans l'hôtel et avons du aller a l'hôpital. C'est le gérant qui a tout pris en charge car l'hôtel est assuré et c'est aussi l'hôtel qui a pris en charge avec leur chauffeur pour les allers et retour (2x) entre l'hôpital de Patong et l'hôtel.

Les employés sont quasi tous très sympatiques et viennent facilement vous parler tout en vous laissant tranquil.

Les 2 gardiens sont très très gentils également.

Rien à dite pour le prix.

Merci pour ce séjour super sympa.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Phuket-ville, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nouvel hotel bien sur le prix de 1200 bath correspond a une promo pour le remplir nombreuses piscines et chambres spatieuses , par contre staff au check in vraiment pas classe par rapport a l hotel tres peu courtois heuresemsnt les autres ca allait pas de douche piscine eau en panne beaucoup de reglages a faire pour cet hotel sympatique petit dejeunet a mieux faire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palmery Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palmery Resort And Spa

Adresse: 82/20 Khoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°18 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palmery Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palmery Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palmery Resort And Spa Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palmery Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.