“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Palmery Resort And Spa

The Palmery Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
The Palmery Resort And Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/20 Khoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 34 sur 54 hôtels à Kata Beach
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très récent, très propre et moderne. Sans etre extraordinaire, le petit déjeuner est tout a fait correct avec du salé, du sucré et des fruits, meme des croissants!! Nous étions en suite deluxe, l'acces a la piscine est vraiment top, ON partage la piscine a 5 bungalows donc on ne se croise pas beaucoup. Le personnel est agréable. La plage n'est pas juste a coté, nous ca ne nous a pas géné, nous avions loué un scooter. POur moi rien à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel fin mars ! Lors de notre enregistrement nous avons ete surclasse en pool acces !
L'hotel est neuf, les chambres sont spacieuses et propre, la plage et le centre ville ne sont qu'a 10 minutes a pied et pour les plus faineants une navette gratuite est a disposition toutes les 2 heures (9h, 11h, etc)
Pour diner le soir je vous conseille le red duck qui est situe juste en face de l'hotel, il est delicieux et vraiment pas cher.
Seul petits bemols, le petit dejeuner (beaucoup de salé, peu de sucré) et l'acces aux piscines qui est autorisė H24, ca peut etre tres sympa de se baigner a 22h, mais ca engendre aussi pas mal de nuisances (je vous laisse imaginer un groupe de 15 chinois bourres dans la piscine a 3h du matin)
Cependant nous avons quand meme prolongé notre sejour de 2 nuits, car noys nous sentions vraiment dans cet hotel et a kata beach qui est pour moi le meilleur endroit de phuket)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au sein de l'hôtel.
Les chambres sont très bien, spacieuses, nous en avions une avec accès piscine, le top !
Personnel sympatique.
Déçu par le petit déjeuner (beaucoup plus de salé que de sucré !) ainsi que le restaurant de l'hôtel.
Situé à 10/15 mns à pied de la plage de Kata.
Restaurants très bien à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 13 nuits au Palmery, et bien que le personnel soit très sympathique, les chambres et le petit déjeuner très correct, je constate quelques bémols. Si les chambres de luxe avec accès piscine (celle que nous avions) peuvent être un bon choix, il y a surtout des inconvénients. Souvent, nous avons eu des nuisances, surtout avec des touristes chinois qui trouvent normal de se baigner a minuit ou 6h00 du matin en hurlant devant votre terrasse. Ces mêmes chinois qui débarquent par dizaines le matin au petit déjeuner qui rendent la salle de restaurant en hall de gare...(je parle même pas de leur façon de manger...). De plus, la porte de la chambre n'est pas insonorisée, et ces mêmes personnes troublent votre sommeil tous les soirs. Pour prétendre être un hôtel de qualité 4*, il faut choisir sa clientèle et non rentabiliser l'établissement a coup de tour opérator, a prix cassés pour touristes mal élevés. Après avoir payé le prix fort de 13 nuits, nous pensions que l'hôtel nous aurait offert notre demande de départ tardif, et bien néni, 1000 bats de plus.. Pas grave, nous reviendrons plus dans cet hôtel. Ne cherchez pas la direction, on dirait qu'il n'y en a pas...dommage..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné du 25/10 au 29/10 dans cet hotel et rien a dire, cet hotel est superbe. Nous avons été surclassé dans des suites, ce sont des maisonnettes avec accès directs a une piscine privée.Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées. Il y a des navettes gratuites pour descendre a la plage qui n'est pas très loin, on peut le faire a pied sans problème. Juste a côté de l'hôtel, il y a une laverie (30 bahts les 9 kilos ou 40 bahts les12 kilos, c'est excellent, même pas 1 euro la machine. Ensuite je le donnais a faire sécher et a repasser pour 50 bahts, soit 1 peu plus d'un euro, c'est dérisoire. Ça m'a permis d'être tranquille et vacances et avoir mon linge propre tout le temps et de faire travailler une dame très sympa. A recommander, j'y reviendrai c'est sur.

• Séjour du octobre 2013
Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé 3 semaines en Thaïlande -1 semaine à Bangkok - 2 semaines à Phuket- le Palmery est magnifique ! petit déjeuner copieux , chambres magnifiques, spacieuses et propres. nous avions un pool accès génial! on se lève le matin et plouf dans la piscine en plus nous sommes allés en juillet (2013) -période moins touristique- donc la piscine n'était que pour nous !!
je recommande vivement cet hôtel, le barman, Sam,super sympa nous donnait des idées de visites ... nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour de 4 nuits ! d'ailleurs je suis en train d'organiser nos dates pour réserver à nouveau dans cet hotel lors de nos prochaines vacances

Astuce pour la chambre : prenez pool accès c'est vraiment le top vous plongez dans la piscine quand vous voulez en plus p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes actuellement, nous avons une chambre deluxe avec accès piscine, magnifique cadre, calme, reposant, la chambre est magnifique, la salle de bain bien agencée, tout est fourni même les pantoufles. Un personnel accueillant, souriant, aux petits soins avec nous. Le restaurant le blue latan, est superbe, les prix sont plus que corrects vu la qualité de la nourriture et la contenance des plats, quant aux serveuses, elles sont très agréables.
N hesistez pas à aller vous faire masser, les masseuses sont des professionnelles, différents de celles que l on voit dans la rue.
Les masseuses de l hôtel sont aux petits soins, elles savent nous
détendre, et offrent un thé excellent.

Magnifique endroit avec un personnel plus que parfait.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez The Palmery Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palmery Resort And Spa

Adresse: 82/20 Khoktanod Rd, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°18 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°20 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palmery Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palmery Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palmery Resort And Spa Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palmery Resort And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.