“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Glitter House

et 1 autre site !
Glitter House a été ajouté à vos Favoris
Glitter House
98/71 Kata Road | T. Karon Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 46 chambres d'hôtes à Kata Beach
Colombes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits chambre sympas rapport qualité prix super . Bien situer de plus il suffit de louer un scooter en bas de l hôtel pour 250 baht/ jours et à vous la liberté et promenade proche du centre de kata plein de resto la plage. Bref pour des gens simple qui cherche un pied à terre pour dormir cela suffit amplement. Il n'y a pas de piscine et balcon très petit mais bon on se plait bien. Personnel très sympas et fait le ménage tous les jours dispo dans la chambre clim frigo Tv et Internet wifi. Voilà je remercie Big le patron et sa charmante femme pour leurs gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai reservé cet hotel à l 'allure des "appart hotel" francais sans trop savoir ou j'allais!

A l'arrivée quelle bonne surprise , le responsable m'attendait malgré mon arrivée plus que tardive (1h du matin) . J'avais opter pour la chambre avec un coin "semi cuisine".

la chambre est térs spacieuse au moins 30m2 avec air conditionne et mini coffre fort ( meme si celui ci tient avec une simple vis dans la paroie du placard ;) ) le coin cuisine se repecte avec qq couvert et vaisselles , une bouilloire et un grand firgo, bref de quoi bricoler son petit dej !
un lit king size , une salle de bain propre et assez moderne pour la thailande et enfin un petit balcon ideal pour faire secherrr serviette et maillot!

Idealement situé a la bordure du "centre de kata ce qui permet de tout faire a pied sans avoir le bruit la nuit

bref je recommande a 100% pour un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Glitter House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glitter House

Adresse: 98/71 Kata Road | T. Karon Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 46 chambres d'hôtes à Kata Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glitter House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glitter House Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glitter House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.