“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Boathouse by Montara

Boathouse by Montara a été ajouté à vos Favoris
Boathouse by Montara
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
$162 (USD)
N° 7 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Service, accueil et personnel parfait !!!
Chambre "Deluxe Seaview" parfaite : très spacieuse, literie exceptionnelle, salle de bain très grande et propre avec douche et baignoire, grande baie vitrée sur petit bout de terrasse.
Petite piscine de l'hôtel mais au pied de la plage privée avec transats...
Bref, un hôtel que je recommande les yeux fermés.
Il est situé sur la route principale, mais ne pas hésiter à prendre les "tuc-tuc" pour s'éloigner car les bars et restaurants ouvert après minuit sont un peu plus loin à l'autre bout de la rue.
Les restaurants de l’hôtel sont très bons !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hotel est idealement situe, en bord de plage, et a deux pas des restaurants et des bars de Kata.
Toutes les chambres ont vue sur mer et un balcon, avec pour certaines des transats. La deco est epuree, la literie est tres confortable, et la proprete sans defaut.
Tous les jours, vous recevez le Bangkok Post (que vous lirez ou pas...) et des fruits frais dans votre chambre.
Le personnel est tres voir trop poli...on vous dira bonjour des dizaines de fois....
Il y a egalement un resto avec vue sur mer, tres contemporain, mais nous ne l avons pas teste, car un peu trop cher a notre gout.
L hotel est actuellement en cours de renovation mais ce n a pas ete genant du tout.
Le petit dej est servi a la carte, on vous propose un menu et vous pouvez faire deux choix. C est tres voir trop copieux, il y a bcp de gachis a mon avis. Le deuxieme jour, nous avons limite et precise ce que nous voulions exactement pour eviter d en laisser trop dans nos assiettes. Le petit dej est servi a parrtir de 7h...nous avons teste car nous partions plonger tres tot...ca n a pas tres bien fonctionne... Environ 30mn pour etre servi... Un peu moyen pour un hotel de ce standing.
Il y a une petite piscine et une piscine un peu plus grande avec vue sur mer, tres tres sympa...
Sur la plage, vous aurez droit aux transats et parasols de l hotel, avec un petit verre d eau fraiche.
Kata se situe dans une baie, avec une jolie ile en face, c est vraiment tres joli.
Il y a egalement un spa, les prix sont assez eleves par rapport a ce qui se pratique a l exterieur.
L hotel est tres securise, avec des cameras et des gardes sur la plage et a l entree.
Vous aurez egalement la possibilite de participer a des cours de cuisine thai, moyennant une participation.
En resume, si vous souhaitez sejourne dans un hotel luxueux, en bord de plage, c est ideal, mais ne vous attendez pas a une ambiance familiale et chaleureuse, c est plutot impersonnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel, la plage est privée et non excentrée, la jolie piscine sur la plage et ses fauteuils confortables
Les chambres sont jolies et propre mais ce n'est pas le calme absolu surtout pendant les fêtes de fin d'année alors pour le repos, pas génial... Le restaurant est toujours aussi excellent et les prix ont largement augmenté. Il manque une salle de fitness et les massages sont bien mais pas top pour cet hôtel et le prix. Le personnel est adorable et le service parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons profité d'un Boathouse fraichement rénové (à l'autombne 2011), et ne le regrettons pas : service adorable comme toujours en Thaïlande, situation impeccable sur la plage de Kata, restauration de bon niveau, bar "lounge" tout neuf et très sympa, confort de la chambre sans défaut. Le spa/centre de massage tout neuf est petit mais extraordinaire : vue sur la plage de Kata...
Une adresse à recommander sans hésiter : aux couples comme aux familles.

PS : pour les gourmands, allez aussi diner un soir au restaurant du VIlla Royale (même propriétaire), c'est à quelques centaines de mêtres, et une voiture vous y emmenera gracieusement. Restaurant gastronomique Thaï de haute volée, pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "famille" au rez-de-chaussée sont spacieuses et pratiques.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel haut de gamme qui assure un peu de calme sur la plage très fréquentée de Kata

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hotel charmant , bien situé . Petit déjeuner très bien et face à la mer.

Restaurant décevant malgré deux essais à quatre , même pour le restaurant oasis adjacent . Nous avons préféré le restaurant two chefs ( en face ) .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Saint Pabu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

tout est parfait depuis l'accueil jusqu'au départ ; le personnel est d'une gentillesse permanente l'hotel est remarquablement plaçé et la nourriture est de haut niveau ; champagne offert au petit déjeuner !!! j'y retounerai surement .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boathouse by Montara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boathouse by Montara

Adresse: 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kata Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°4 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°6 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boathouse by Montara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boathouse by Montara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boathouse Kata Beach
Mom Tri Boathouse
Boathouse By Montara Phuket/Kata Beach
Boathouse Hotel Kata Beach
Mom Tris Boathouse Kata
Mom Tris Boathouse Hotel Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boathouse by Montara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.