“PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Boathouse by Montara

Boathouse by Montara a été ajouté à vos Favoris
Boathouse by Montara
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 52 hôtels à Kata Beach
Grenade-sur-l'Adour, France
“PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Superbe adresse , au bout de la plage de Kata Beach , un service exceptionnel jamais vu ailleurs , le soucis du détail , le sourire la qualité des repas , la propreté des chambres etc.........Le buffet de petit déjeuner top. Le dimanche au REKATA repas Langoustes à volonté ,choix entre 3 types de langoustes . La situation est idéale pour sortir manger dehors et faire des massages ..... Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres au troisiéme sont parfaites
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel et c'est la dernière. Nous avons été extrêmement déçu par notre séjour. L’hôtel a été défiguré en 2012, ils appellent ça "rénovation".
A notre arrivée nous n'avons tout d'abord pas reconnu la réception : un hall blanc sans âme avec 2 bureaux sur un sol carrelé. Lors de notre précédent séjour la décoration était de style thaï, bureau en bois sombre, parquet.
La salle du restaurant elle aussi a changé : un sol carrelé a remplacé le parquet. Les nappes de couleur vieux rose sont simplement hideuses. Le salon-bar qui était ouvert sur la plage et la mer a aussi été détruit, la terrasse est maintenant fermée par des baies orientables. Cela permet sans doute d'augmenter le nombre de tables, mais le restaurant est presque vide le soir, sinistre.
Les chambres elles aussi ont perdu tout leur charme. Elles sont modernes, toutes blanches, froides comme à l'hôpital. Seul point positif de la rénovation : la salle de bain dispose d'une grande douche fermée par une porte en verre. Il n'y a pas de baignoire.
Le petit déjeuner est excellent.
Si vous cherchez un hôtel de charme fuyiez !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 309 à 315 et 209 à 215, elles n'ont qu'une vue très limitée sur la mer...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Service, accueil et personnel parfait !!!
Chambre "Deluxe Seaview" parfaite : très spacieuse, literie exceptionnelle, salle de bain très grande et propre avec douche et baignoire, grande baie vitrée sur petit bout de terrasse.
Petite piscine de l'hôtel mais au pied de la plage privée avec transats...
Bref, un hôtel que je recommande les yeux fermés.
Il est situé sur la route principale, mais ne pas hésiter à prendre les "tuc-tuc" pour s'éloigner car les bars et restaurants ouvert après minuit sont un peu plus loin à l'autre bout de la rue.
Les restaurants de l’hôtel sont très bons !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hotel est idealement situe, en bord de plage, et a deux pas des restaurants et des bars de Kata.
Toutes les chambres ont vue sur mer et un balcon, avec pour certaines des transats. La deco est epuree, la literie est tres confortable, et la proprete sans defaut.
Tous les jours, vous recevez le Bangkok Post (que vous lirez ou pas...) et des fruits frais dans votre chambre.
Le personnel est tres voir trop poli...on vous dira bonjour des dizaines de fois....
Il y a egalement un resto avec vue sur mer, tres contemporain, mais nous ne l avons pas teste, car un peu trop cher a notre gout.
L hotel est actuellement en cours de renovation mais ce n a pas ete genant du tout.
Le petit dej est servi a la carte, on vous propose un menu et vous pouvez faire deux choix. C est tres voir trop copieux, il y a bcp de gachis a mon avis. Le deuxieme jour, nous avons limite et precise ce que nous voulions exactement pour eviter d en laisser trop dans nos assiettes. Le petit dej est servi a parrtir de 7h...nous avons teste car nous partions plonger tres tot...ca n a pas tres bien fonctionne... Environ 30mn pour etre servi... Un peu moyen pour un hotel de ce standing.
Il y a une petite piscine et une piscine un peu plus grande avec vue sur mer, tres tres sympa...
Sur la plage, vous aurez droit aux transats et parasols de l hotel, avec un petit verre d eau fraiche.
Kata se situe dans une baie, avec une jolie ile en face, c est vraiment tres joli.
Il y a egalement un spa, les prix sont assez eleves par rapport a ce qui se pratique a l exterieur.
L hotel est tres securise, avec des cameras et des gardes sur la plage et a l entree.
Vous aurez egalement la possibilite de participer a des cours de cuisine thai, moyennant une participation.
En resume, si vous souhaitez sejourne dans un hotel luxueux, en bord de plage, c est ideal, mais ne vous attendez pas a une ambiance familiale et chaleureuse, c est plutot impersonnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel, la plage est privée et non excentrée, la jolie piscine sur la plage et ses fauteuils confortables
Les chambres sont jolies et propre mais ce n'est pas le calme absolu surtout pendant les fêtes de fin d'année alors pour le repos, pas génial... Le restaurant est toujours aussi excellent et les prix ont largement augmenté. Il manque une salle de fitness et les massages sont bien mais pas top pour cet hôtel et le prix. Le personnel est adorable et le service parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons profité d'un Boathouse fraichement rénové (à l'autombne 2011), et ne le regrettons pas : service adorable comme toujours en Thaïlande, situation impeccable sur la plage de Kata, restauration de bon niveau, bar "lounge" tout neuf et très sympa, confort de la chambre sans défaut. Le spa/centre de massage tout neuf est petit mais extraordinaire : vue sur la plage de Kata...
Une adresse à recommander sans hésiter : aux couples comme aux familles.

PS : pour les gourmands, allez aussi diner un soir au restaurant du VIlla Royale (même propriétaire), c'est à quelques centaines de mêtres, et une voiture vous y emmenera gracieusement. Restaurant gastronomique Thaï de haute volée, pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "famille" au rez-de-chaussée sont spacieuses et pratiques.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel haut de gamme qui assure un peu de calme sur la plage très fréquentée de Kata

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boathouse by Montara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boathouse by Montara

Adresse : 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des hôtels Spa à Kata Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°4 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°5 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boathouse by Montara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boathouse by Montara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mom Tri Boathouse
Hotel Boathouse Kata Beach
Boathouse By Montara Phuket/Kata Beach
Boathouse Hotel Kata Beach
Mom Tris Boathouse Kata
Mom Tris Boathouse Hotel Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boathouse by Montara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.