“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Boathouse by Montara

Boathouse by Montara a été ajouté à vos Favoris
Boathouse by Montara
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
$115 (USD)
N° 6 sur 54 hôtels à Kata Beach
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons séjourné une première fois quelques mois après le tsunami et donc avant la rénovation. Des traces étant encore visibles notamment au RDC c'est sans doute la raison pour laquelle tout a été refait... Je suis d'accord avec un des commentaires précédents, aujourd'hui il n'a plus ce côté typique qu'on avait adoré la première fois. Ceci dit, l'hôtel est très calme, les chambres sont belles et très propres. Le personnel est charmant, présent mais très discret notamment sur la plage privée. On vous bichonne un peu sans en faire des tonnes et c'est parfait. Votre transat vous attendra toute la journée, inutile de descendre à 6 h du mat pour poser votre serviette comme on peut voir ailleurs...
Nous avons testé une seule fois le resto mais vu le prix on n'y retournera plus. On mange très bien pour pas cher juste en face.
Petit déj très correct en terrasse vue mer, magnifique...
N'hésitez pas à prendre le transport aéroport, c'est le même prix qu'en taxi et on voyage dans une très très belle voiture.
Aucune animation à l'hôtel et on n'y va pas pour ça .
Nous pensons y retourner 15 j pour les fêtes, en espérant très fortement que l'hôtel ne soit pas infestés de russes ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent. Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux et mal aimés aussi bien par les Thaï que par les autres touristes (hautains, bruyants et soûlards). Ils sont si nombreux que les tarifs ont augmenté partout et moi qui suis blonde on me donnait directement les menus russes !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

avons séjourné 15 jours dans cet hôtel fin janvier, vraiment superbe, très belle chambre donnant sur la grande terrasse, plage privée, superbe Lounge autour de la piscine, personnel très compétent et sympa.
Surprenant la réception n'est pas du niveau de l’hôtel et c'est vrai cet hôtel fait un peu quelconque vu de la rue.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez le calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel au vu des avis tripadvisor... et c'est un peu sur-côté. Pour tout dire, c'est très froid, bruyant (collé à la rue) et ça manque d'âme. Je m'explique:

- ACCUEIL: un accueil physiquement et humainement très froid: grand hall en marbre blanc dont on ne sait pas si c'est l'accueil de l'hôtel ou du restaurant. Se tient là toute la journée un employé à moitié endormi, parlant très mal anglais (comme tout le personnel) et auprès de qui les demandes restent vaines tant leur compréhension est sommaire.
Ni au départ ni à l'arrivée vous ne vous sentez accueillis ou chaleureusement raccompagnés. C'est aussi froid qu'un comptoir de novotel en plein aéroport.

- RESTAURANT du CLUB de la PLAGE (REKATA BEACH): c'est assez cher et il contient un piège qe vous ne découvrez qu'à la fin: tous les prix sont HT ! (donc, rajoutez + 17%). la première bouteille de vin, mauvais vin chilien qui fait mal à la tête et sent le porto est à 1900 bat HT, soit 50 euros !!! une salade est à 10 euros. c'est très cher pour la Thailande, cuisiné de façon clinique, sans âme et sans goût. Généralement il n'y a pas grand monde dans ce grand restaurant tout blanc et le personnel semble s'ennuyer à mourir. le point sympa c'est la vue sur la plage et la mer.

- RESTAURANT du BOATHOUSE: c'est très cher pour ce que c'est !!! d'abord il s'agit d'une salle immense, type réfectoire avec une déco un peu désuette avec des cordages collés sur des poteaux en bois. On a vu sur les cuisines si on veut.
la cuisine Thai: excellente, rien à dire ! chère mais excellente. La chef est réputée.
la cuisine française: bof, vous trouverez mieux en France dans une bonne brasserie et pour moins cher. il y a même des fautes de cuisson: on voit qu'ils en sont pas habitués nativement à cette cuisine.
au total comptez 50/60 euros par personne hors vin.
pour les vins vous avez une des meilleures carte de la Thailande: tout y est, même Romanée Conti à 15.000 euros. Par contre pour trouver un bon rapport qualité/prix à 40-50 euros, il n'y a strictement rien.
Au total, c'est très froid et souvent vide de clients.

les CHAMBRES: elles ont été refaites en 2011 et sont modernes, clean, fonctionnelles. Le reproche: à ce prix vous n'avez jamais de baignoire et les WC sont dans la salle de bain !!! à la longue c'est un peu pesant. les rangements sont succints, surtout si vous restez longtemps.

la PISCINE: elle est agréable, joliement dessinée, en front de mer. Elle est assez grande pour que 10 personnes y soient sans se gêner. Au-dessus c'est un peu petit. Il y a une vingtaine de places sur les bains de soleil que chaque touriste s'empresse de réserver au petit matin et de bloquer pour la journée... vous pourrez vous réfugier sur les bains de soleil de la plage. Le hic c'est que le Boathouse ne réserve pas en priorité ses sièges aux clients de l'hôtel; ils les louent aux extérieurs. Donc vous avez tous les publics possibles et beaucoup de monde.

le BAR: il n'y a personne, jamais. c'est froid, anonyme, très cher. comptez 10 euros pour un verre de vin, 6 euros pour une bière.

En résumé, vous payez environ 150 euros pour une chambre fonctionnelle et moderne dans un hôtel sans âme qui a une vue magnifique sur la mer. Mais l'addition monte très vite si vous mangez sur place; et cela pour pour un plaisir très mesuré. Côté "service" du personnel, c'est proche du néant; ils sont très gentils mais complètement inefficace.

Le dernier HIC de l'hotel, c'est le bruit: cet hôtel est collé à la route. dès le matin et tard le soir vous avez le bruit des klaxons, des scooters etc... très désagréable !!! et indigne à ce niveau de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
phuket
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

tres belle soirée au bord de la plage de Kata, un service extraordinaire et chaleureux, serveurs et serveuses tres attentionnés, des mets raffines, des gouts subtils, dans un cadre paradisiaque berce par le bruit des vagues, et une rose en fin de repas.
Le restaurant du Rekata pour le bruch du dimanche est tres agreable egalement, avec acces a la plage, piscine, et langouste a volonté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel via internet, basé sur les avis de booking et tripadvisor.
Nous cherchions un lieu qui soit vraiment paradisiaque, quitte à dépenser un tarif élevé en comparaison de ce que l'on peut trouver en Thailande.
Alors certes, notre taxi est d'abord passé par Pathong et nous sommes vraiment contents de ne pas sejourner la bas.

Bref, pour ce qui est de l'hotel, l'accueil est sympa. A notre arrivee nous recevons une boisson de bienvene et pouvons contempler le joli panorama: une plage assez calme avec une jolie ile devant.

Puis on nous accompagne à la chambre et là... Enorme deception!!
Nous avions pris une superieur vue sur mer.
Nous sommes au 3 eme etage, assez loin de l'ascenceur. La chambre ne fait surement pas 35m2: 19 ou 20 grand grand maximum.
On nous a decrit une douche effet pluie. Mais qu'entend-on par une douche effet pluie? Je suis sure que vous imaginez un pommeau accroché en haut avec une distribution large.
Et ben non! Une douche effet pluie, c'est une douche avec un pommeau tout bete. Comme ont toutes les douches! Je vois pas l'interet de raconter des salades sur une douche effet je sais pas quoi!

Enfin, pour ce qui est de la pseudo vue sur mer....
De ma chambre je vois: une terrasse de l'hotel inutilisee en bas, des toits d'une salle de reception j'imagine et tout derriere, mais vraiment bien derriere, il y a effectivement de l'eau. Mais de la a appeler la chambre "seaview" c'est clairement se moquer du monde.

Il est evident que je ne reviendrai pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel les pieds dans l'eau, belle plage (type sud de Phuket avec nombreux touristes). Mer plus calme (pour les enfants) Très jolie suite, 70m2 design élégant et récent face à la plage mais comparativement chère (14 500 bhts) avec une villa avec piscine au Sala plus au nord (11 000).
Excellent accueil et service avec beaucoup de gentillesse, bon restaurant et vins, beaucoup (trop?) de choix, piano bar. Excellent petit déjeuner.
Ville décevante, bien sur aucun cachet mais peu d'animation.. .
Ne restons qu'une nuit direction the Surin resort...À suivre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Superbe adresse , au bout de la plage de Kata Beach , un service exceptionnel jamais vu ailleurs , le soucis du détail , le sourire la qualité des repas , la propreté des chambres etc.........Le buffet de petit déjeuner top. Le dimanche au REKATA repas Langoustes à volonté ,choix entre 3 types de langoustes . La situation est idéale pour sortir manger dehors et faire des massages ..... Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres au troisiéme sont parfaites
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 54 à Kata Beach
Point Yamu Resort by Como
Point Yamu Resort by Como
N° 1 sur 1 à Pa Khlok

Vous connaissez Boathouse by Montara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boathouse by Montara

Adresse: 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kata Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°4 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°5 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boathouse by Montara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boathouse by Montara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boathouse Kata Beach
Mom Tri Boathouse
Boathouse By Montara Phuket/Kata Beach
Boathouse Hotel Kata Beach
Mom Tris Boathouse Kata
Mom Tris Boathouse Hotel Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boathouse by Montara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.