“Des étoiles plein les yeux” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Palm Resort & Spa

Kata Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kata Palm Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Kata Beach
“Des étoiles plein les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes resté à cet hôtel pour une durée d'une semaine, et l'impression laissée par le rapport qualité/prix et les prestations est excellent, l'hôtel en lui même et sa décoration traditionnelle Thaï vous émerveille dès votre arrivée. Les chambres (salle bain +terrasse avec accès direct à la piscine) correspondent exactement aux photos publicitaires mis en avant par l'hôtel (spacieuses, excellente déco,clim intégrée, matelas ferme mais appréciable pour certains pas de surprises désagréables et nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'entretien de celle-ci par les femmes de ménages. De nombreuses boissons sont mises à dispostion du client grâce au mini bar avec des prix loin d'être exhorbitants. Deux piscines + 2 polls bar et 1 Jacuzzi viennent agrémenter avec plaisir votre séjour à l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et reste disponible à vos demandes ou viennent vous apporter naturellement votre aide. Le petit déjeuner est très varié (sucré, salé), il y en a pour tous les goûts. Tous les vendredis soir l'hôtel organise des buffets à volonté avec des spectacles de danses traditionnels Thaï, le buffet est également très varié et surtout bon, de nombreuses brochettes aux boeufs, saumons, calamars, crevettes, soupe, salades, beignets de crevettes, rouleaux de printemps, riz, nouilles, etc...Seul Hic, les boissons ne sont pas comprises dans le buffet, nous avons été surpris de cela.
L'hôtel est situé à 5 min à pied de la plage, (avec un bémol là aussi l'hôtel ne bénéficie que d'une trentaine de transats à disposition de ses clients car il doit partager le reste de la plage avec les nombreux autres hôtelsprésnets à Kata) avec de nombreux commerces de proximité fort utile: bars, restaurant, boutiques, pharmacie, change, salons de massage Thaï (dont je recommande l'enseigne Maithai massage super pros) et plusieurs échopes de nourritures traditionnel thaï à déguster sans modération.
Séjour inoubliable et hôtel de bonne facture, nous avons décidé d'y retourner très rapidement pour de nouveaux vacances de rêve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Au debut on a cru qu'ils s'etaient trompé d'hôtel ! Accueil magnifique tout en style thaï. Les chambres sont magnifiques et spatieuses, salle de bain geniale avec douche + baignoire, le petit balcon est apprécié et donne sur la magnifique piscine de l'hôtel. Le service est plus que correcte, le petit dejeuner est tres varié et riche en choix ! Bien placé aussi au niveau géographique. Seul bémol, leur restaurant trop européanisé, si vous voulez manger thai et bon, dirigez vous vers un des nombreux restaurants dans la rue. En tout cas nous on a tres envie d'y retourner

• Séjour du septembre 2011
hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

A notre arrivée à l'hotel, nous avons apprécié la déco très typique et très jolie de la reception. Lorsqu'on nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous avaons de suite constaté que l'hotel n'etait pas très bien entretenu. A notre arrivée dans la chambre, une odeur d'humidité nous a quelque peu dérangés mais on finit par s'y habituer, nous avons aussi trouvé la chambre extrèmement sombre malgrè les nombreux eclairages que nous avions allumés en entrant, cependant la deco de la chambre est assez agréable. La salle du petit déjeuner pourrait etre charmante si le mobilier n'etait pas aussi vetuste, la nourriture est passable. L'espace piscine est très agréable Si nous devions attribuer une note à cet hotel, nous lui donnerions 6/10.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Belle décoration de la réception mais accueil très vite débordé - piscine superbe avec plusieurs bassins dont 2 pour les tous-petits - 2 pool bars et 2 jacuzzis. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un personnel serviable - Nous avons moins aimé les chambres un peu petites, très peu de rangement, salle de bain très ordinaire mais propre - clim très bruyante et là c'est une question de goût : matelas très, très, ferme. l'hôtel est situé à env. moins de 10 mn à pied de la plage, trajet facile dû aux nombreuses boutiques et restaurants tout du long - Moins appréciable, la réservation à faire chaque matin à l'accueil des transats, suffisamment tôt si vous souhaitez en avoir un, ils sont placés assez loin de l'entrée principale de la plage. A choisir de préférence les chambres accès sur piscine et si possible les N° 145 à 148 : vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Julien-les-Villas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Kata Palm ;le personnel est charmant ,accueillant et disponible ; la chambre est très bien et calme ,les piscines sont propres et peu encombrées ;le buffet du petit déjeuner est varié surtout en salé et copieux .Tout est parfait
A recommander
La plage n'est pas très loin ainsi que les boutiques et les restaurants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel tres jolie et calme la piscine fait tout le tour .,le personel est tres gentille ...l hotel est a quelque minute pied de la plage vraiment proche et a coté il ya plein de petit marchand des boutique et resto.parcontre dans les chambre vraiment trop de fourmi.nourriture assez bonne..possibilité de donner des cd au serveur du bar de la pisine .le personel est tres gentille !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un hôtel à la décoration traditionnelle, un enchantement.
Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner buffet est bien garni et raffiné.
Il y a une navette pour la plage où un emplacement est réservé aux clients de l'hôtel.
La piscine est superbe et d'architecture originale au milieu d'une végétation luxuriante où les oiseaux gazouillent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kata Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kata Palm Resort & Spa

Adresse : 60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Kata Beach
N°11 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°11 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°15 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kata Palm Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Palm Resort Phuket
Kata Palm Hotel Kata Beach
Kata Palm Resort And Spa
Kata Palm Resort & Spa Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.