“Bel hôtel au style Thai avec une piscine géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Palm Resort & Spa

Kata Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kata Palm Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Kata Beach
Rolle, Suisse
“Bel hôtel au style Thai avec une piscine géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes resté une semaine dans cet hotel. Nous avons adoré notre chambre avec acces direct a la piscine. Notre fille de 10 ans y passé le plus clair de son temps. Les chambres sont grandes et confortables décorées avec gouts. Le service était bien et la chambre propre. Nous avons malheureusement du vivre une alerte au Tsunami qui a pas trop mal été gérée dans notre hotel mais surtout parce que j'avais lu ce qu'il fallait faire sur le classeur de l'hotel. Les gens ont été cordiaux et chaleureux mais malheureusement il n'y avait pas de vrai organisation. Rien a boire sur le toit le l'hôtel malgré la chaleur... Le soir, tout était désert dans les rues, pas de restaurants ouverts.... l'hotel nous a préparer un repas sur le pouce afin que nous puissions tous manger. Le lendemain, la vie reprenait sont court mais ca a resserrer les liens entre les gens. On été tous heureux d'être encore là!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bonne Hotel, bien placé a Kata Beach, dommage qu'il ne parle que l'anglais à la reception, mais on se débrouille, petit déjeuner correct, chambre propre, service agréable.
Je recommande !!! Pratique pour aller à la plage à pied 5mn ou avec la navette de l'hotel. Attention que 30 chaises par jour à la plage chercher un ticket le matin à l'accueil si dispo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ézanville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

sont emplacement est idéal,nombreux restos,,boutiques alimentaire et souvenirs a proximité,trés vivant de jour comme de nuit,plage a 5 minutes a pied.Tres grande piscine avec beaucoup de verdure bien entretenue,Personnels tres sympa.bravo a pauline qui fait un boulot remarquable. probléme quand ont ne parle pas anglais mais ont y arrive quand méme.Bonne hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : ont avait une chambre de luxe au quatriéme etage,belle vue sur piscine et calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel après avoir passé cinq jours au metadee. Ce n'est pas la même gamme mais pas le même prix non plus. Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 7 ans en chambre accès piscine. C'est vraiment très bien. La chambre est propre et spacieuse. L'accès piscine est idéale avec une hauteur adaptée aux enfants (pour la chambre où nous étions). La végétation autour de la piscine offre un cadre magnifique. Lors de notre séjour, des rénovations étaient en cours. Il est vrai cependant que l'hôtel vieillit. Cela ne se ressent absolument pas pour les chambres accès piscine et la piscine elle même (des doutes sur les autres chambres, notamment les rdc avec les poissons devant). La salle de restaurant est moyenne et le petit déjeuner continental un peu limite. Peu de contact avec le personnel de l'hôtel qui reste distant. Au total une bonne adresse bien placée parfait pour dormir et se détendre.

Astuce pour la chambre : Eviter les rdc sans accès piscine. Il y a des bacs à poisson devant, ça fait vraiment vieillot. Pour...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 semaines inoubliables en août 2012 avec mes 2 filles de 11 ans dans 2 chambres donnant directement sur la piscine. Tout était parfait : décoration soignée des chambres, propreté impeccable de l’hôtel, des équipements de qualité, et surtout des jardins luxuriants et tellement reposants parcourus par une piscine qui serpente dans tout l'établissement. Le petit-déjeuner sous forme de buffet froid et chaud, occidental et asiatique donnera entière satisfaction au plus grand nombre. L'hôtel se situe au milieu de la ville sans pour autant être pénalisé par le bruit, bien au contraire. la plage est à deux pas et ne nécessite pas d'utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Une adresse que nous recommandons chaleureusement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BIEN - HOTEL CALME ET CONVIVIAL -
UN EFFORT A FAIRE SUR L'ENTRETIEN GENERAL DE L'HOTEL - EN AUTRE AU NIVEAU DES PISCINES - ou des bouteilles d'eau vide trainent 3/4 jours sous les transals ou les buissons - les matelas ne sont pas mis certains jours. Les tuyaux d'arrosage trainent etc - rénovation de chambres au même niveau que des chambres occupés par des clients.... Un recadrage doit être fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis restée 2 semaines de fin Août à mi Septembre et, dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux. J'avais pris 2 chambres superior et nous avons été sur-classé dans une Deluxe (chambre 413 et 414) pour le même prix et c'était juste: PARFAIT! Je crois que nous avons eu de la chance car les chambres jusqu'aux 2eme étages sont assez sombres et je veux bien croire les critiques qui disent que les chambres superior sentent l'humidité car elles ont juste devant leur balcon des bassins de poissons. C'est sympa mais ça dégage une petite odeur... Donc ravie de notre surclassement! A la limite mieux vaut payer 10 euros de plus pour être dans une deluxe (et si possible 3e ou 4 e étage) afin d'être tranquille. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une décoration typique, et rien à redire sur la propreté des chambres, salle de bain etc... J'ai eu une fois une serviette de toilette avec une tache jaune dessus bien qu'elle était propre. Je pense que c'est une tâche qui est restée incrustée et ça ne m'a pas dérangé plus que ça... La literie était dur et c'était très bien pour moi, super bien dormi. Pour d'autres, cela peut les déranger, d'une personne à une autre les avis divergent! Des bouteilles d'eaux gratuites sont à notre disposition tout les jours et il y a également un mini bar avec tout ce qu'il faut (évidemment il faut payer mais c'est dérisoire!!!)
Le service bagagiste est vraiment très compétent et très serviable, il n'y a que le service des excursions qui l'est un peu moins (d'ailleurs les offres sont beaucoup plus intéressantes dans les agences tout près de l'hôtel!)

L’hôtel est très très bien situé, à la fois un peu retiré et à la fois tout proche des magasins, de la plage (5 min à pied), des restos, des instituts de massages (d'ailleurs petite dédicace à la super team "Elephant massage" ;) ) Taxis, tuk tuk, bus locaux sont au pied de l'hôtel également.

Les piscines de l'hôtel sont vraiment le "plus" de celui ci, surtout une qui fait plus "rivière sauvage" que piscine et c'est tellement agréable de se baigner dans celle ci! Elle parcoure les différents bâtiments de l'hotel entourée de chaque côté d'une végétation splendide (bravo aux jardiniers qui travaillent tout les jours afin que ces jardins soient au meilleur de leur forme).
De plus, à la saison où nous sommes venu (basse saison et retour des vacances pour les Européens) il n'y avait quasi personne, donc nous avions cette piscine presque pour nous tout seul! L'autre est sympa mais elle n'a pas l'originalité de celle ci. Deux bars sont à disposition dans chacune d'elles.

Concernant le petit déjeuner, je resterai sur mes réserves. En fait, c'est le point négatif de mon séjour, et un point que l'hôtel doit vraiment améliorer. Mais pas pour tout le monde!!! En effet, pour les personnes qui mangent salés le matin il y a tout ce qu'il faut: des multitudes de plats de nouilles, de riz, de viandes... un coin "english breakfast" avec des oeufs, bacons, charcuterie etc... mais pour ceux qui sont plutôt sucré le matin: les viennoiseries sont infâmes(ils doivent avoir un problème avec leur farine ce n'est pas possible d'avoir un goût si rebutant), idem dans leurs crèpes, gauffres, pan cakes etc: une fois sur 5 ils peuvent être bons, les autres fois le même goût rebutant qui donne envie de ne manger que des fruits...

Voilà, ah oui, faites juste attention au montant que l'on vous retire sur vos chambres, ils m'avaient compté une nuit en plus. EN montrant le montant de ma réservation faite sur booking et la leur, ils m'ont remboursé sans problème.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel et toujours en basse saison, car en haute j'imagine que cela ne doit pas être idéal (beaucoup trop de monde dans les piscines, pour avoir un transat etc..).ici aucun problème!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kata Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kata Palm Resort & Spa

Adresse : 60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Kata Beach
N°11 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°11 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°17 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kata Palm Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Palm Resort Phuket
Kata Palm Hotel Kata Beach
Kata Palm Resort And Spa
Kata Palm Resort & Spa Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.