“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Palm Resort & Spa

Kata Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kata Palm Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 23 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très correct. Décoration typique, il faut aimer le style thaï et les ornements dorés. Personnel serviable.
La chambre est très jolie, nous avions un balcon avec vue sur la piscine qui parcourt l'hotel. Il y a un porte-serviette sur le balcon, très bien pour y faire sécher les affaires de plage. Des serviettes de bain sont fournies et changées tous les jours. 2 petites bouteilles d'eau par jour également. Le lit était un peu dur.
Situé à 10 minutes à pied de la plage (et encore, en marchant à allure pas très rapide), près de toutes les commodités : épiceries, boutiques, restaurants, visites guidées et locations de scooter.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit, fréquentation principalement de familles.
Le petit déjeuner est correct.
Nous avons loué un scooter à la journée avec l'hotel : 300 baths! Idéal pour parcourir la côte.
Pour avoir parcouru les différentes plages de l'île, celle de Kata nous a paru la mieux : pas de courant, propre, on n'est pas les uns sur les autres, et surtout il y a un excellent petit restaurant de plage à des prix défiants toute concurrence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourne 2 semaines dans ce magnifique hôtel de style thaï. Les buffets ( petit déjeuner, buffet du mardi et vendredi) sont très biens. Nous avons fête le nouvel an chinois le 31 janvier 2014 a l'hôtel, c'était super ( musiciens, danseuses, spectacle de magie, danse du dragon, démonstration de sculpture sur fruits,buffet de qualité,...). Le personnel est agréable mais il est vrai qu'ils ne parlent pas tous anglais. Idéal pour les familles (2 pataugeoires, 1 salle de jeux (non surveillée), bac a sable, 2 piscines, salle de sport, Spa, institut de beauté). Commerces, taxis a proximité, plage a 10 minutes de marche. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Superbe chambre avec accès direct a la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y avons séjourné en janvier 2013 pendant 10 jours. Nous étions chambre 150. Dans une petite "villa" donnant sur la piscine mais avec un accès un peu "privé".
La chambre est sympa, un peu sombre mais agréable. Le ménage est fait tous les jours. Bon les serviettes ne sont pas toujours de toute 1ere jeunesse...
L'accueil est très moyen. Gentil mais pas très serviable, et surtout avec de grandes difficultés pour échanger en anglais. 5 mn pour expliquer au personnel du bar de la piscine que je voulais une serviette ....
Le Resto de la piscine est très moyen aussi. Disons que ça dépanne. Mais rien de rare !
RDV au Red Snaper pour un bon diner !
Le petit déjeuner est lui aussi très moyen. Du choix mais rien de très savoureux.
Nous avons pris le petit déjeuner au REKATA Beach club (pour changer !), et là franchement, c'est un vrai petit déjeuner digne d'un 5 étoiles et dans un cadre magique.
J'ai utilisé la salle de sport tous les jours. Matériel basique voir dangereux. Me suis blessée avec un des appareils non serré. Elle n'a jamais été nettoyée pendant le temps de notre séjour.
Le Wi fi est plus que capricieux.
Donc hôtel moyen,
A savoir aussi, qu'il n'y a pas de plage. Mais l'hôtel est au calme en retrait de la rue.
La réception est très jolie éclairée le soir.
En sortant de l'hôtel sur votre gauche, il y a un bar où Elvis se produit chaque soir. Bonne Ambiance et bon wi fi !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 150, petite villa individuelle donnant sur la piscine côté privé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hôtel de style thaï, beaux jardins et lagon, les chambres sont agréables, le buffet petit déjeuner est très bien également.
Mais question service, on est loin du ''resort'' : ils parlent mal l'anglais (ou ne veulent pas comprendre !) et oubliez le bar de la piscine et les restaurants, c'est pas bon et si compliqué pour obtenir un simple café ou un burger... Dommage.
Petit conseil plus général aux futurs voyageur, l'excursion dans les îles Phi Phi ou James Bond est bondée est loin d'être un must see : Des dizaines de bateaux accostent à même la plage, on est loin des paysages sauvages de la brochure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je donnerais plutôt un 3 étoiles à cet hôtel, très bien décoré style thaïlandais, nous avons eu une chambre deluxe vue piscine, elle était très grand tout comme le lit mais literie un peu dure, très jolie salle de bain avec une baignoire et douche séparée, très pratique ! Même si l'écoulement de la douche reste à revoir... le ménage très bien fait chaque jour et les linges étaient changés chaque jour idem pour les linges de plage rouge mis à disposition gratuitement par l'hôtel et changer tous les soir après la journée de plage c'est très agréable! Néanmoins la literie n'a pas toujours étaient changées et avais des trous ainsi que des taches de sang certainement anciennes et plus lavables mais pas très ragoutant... sinon il y a deux bouteilles d'eau gratuites par jour dans la chambre et le nécessaire de la salle de bain savon douche, main et shampoing et rempli au fur et à mesure de l'utilisation, nous avons été très satisfait de la chambre mis a part la mauvaise isolation des murs et porte, on entend tous les bruits du matin dès 8 h des gens qui vont au petit déjeuner en parlant très fort et des femmes de ménage qui poussent leur chariots, la journée il y avait quelques bruits des travaux de rénovation dans l'hôtel et le soir, les gens qui prennent l'apéro et qui claque les portes et parlent fort jusqu'à 1h du matin... mais si vous prenez des boules quiès, ça va bien... Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner très variés pour tous les goûts et avec des œufs cuisinés selon votre volonté et la piscine est magnifique et il y a beaucoup de chaises longues tout autour et c'est très calme mis a part les bruits des travaux de rénovation mais heureusement ils étaient assez rare... Nous n'avons pas essayé le SPA beaucoup trop cher au vu des prix aux alentours de l'hôtel d'ailleurs cet hôtel et très bien situé, 5 min de la plage et des commerces et restaurants, tuk tuk, taxi ou scooter en location ce que nous avons fais! Je recommande vivement de pouvoir louer un scooter si vous avez un permis valable (nous avons eu un contrôle de police pour le permis et casque obligatoire pour les touriste) pour 200 bath par jour facilement négociable vous pouvez trouver des magnifiques plages, ainsi que des temples et des restaurants très bien noté sur tripadvisor et des points de vues pour les couchers de soleil, nous avons pas regretté c'étais merveilleux et vu que l'on état en basse saison septembre, tout se négocie à très très bas prix et il n'y a personnes dans les restos, massages, plages, etc donc toujours servis en 1er et jamais de perte de temps... et pour la météo nous avons eu une journée de pluie mais sinon que des petits averses ponctuels et nuages mais surtout du soleil en abondance qui crame! même a travers les nuages n'hésitez pas à mettre de la crème avant de sortir... et je recommande vivement de regarder sur tripadvisor les restaurant bien noté sur kata beach car nous avons fais de belles découvertes! sinon pour revenir à l'hôtel, le personnel étaient très gentil et serviable et parlait bien l'anglais à la réception mais pas ailleurs dans l'hôtel... et pour le restaurant nous sommes allés une fois le soir ou il faisait un BBQ à gogo dès 19h avec spectacle etc... bon tout d'abord c'est assez cher par rapport aux autres restaurants surtout les boissons mais si vous arrivez vers 19h45 et bien il n'y a tout simplement presque plus rien à manger!!! Nous avons râlés auprès des serveurs et patron et ils disaient que c'étais leur 1ère fois et ils s'attendaient pas à autant de monde qui se servent comme des gloutons... bon ils sont allés chercher quelques petits choses à manger pour nous à la cuisine et nous avons été assez satisfait malgré le temps d'attente et l'énervement alors un conseil soit vous arrivés à 19h soit il faut allé dans un autres restaurant si vous avez faim.... voilà nous avons surtout aimé cet hôtel pour sa jolie décoration, et la proximité avec tout le reste ainsi que le port pour prendre des bateaux rapides et allé sur les îles que je conseil aussi de négocier et de ne pas prendre le grand bateau de 300 personnes pour allé à Phi Phi c'étais l'horreur avec 200 personnes environ qui vomissent durant 2 heures ainsi que les secousses du bateau, mieux vaut payer plus cher et prendre un bateau rapide de max 30 personnes... !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LIEUSAINT
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je viens d'y séjourner deux semaines en compagnie de ma fille de 27 ans. Bel hôtel MAIS en réfection actuellement (depuis et encore pour combien de temps : ???). Cet hôtel possède moins de 200 chambres dont un certain nombre en rénovation totale (toutes les chambres du rez de chaussée côté gauche donnant sur des bassins à poissons également en reconstruction et une bonne partie du 3ème étage, et il semblait y en avoir pas mal d'autres de vides, notamment les Deluxe pool access). Nous étions situées au 3ème étage et n'étions absolument pas gênées. Par contre, les personnes situées au 2ème, on pu entendre divers bruits de travaux dont bétonneuse pour refaire la coque des bassins à poissons. Ces bruits s'entendaient malheureusement très bien tout au long de la journée autour de la 1ère piscine. De plus, des odeurs intenses de peinture et vernis étaient présentes et fort incommodantes. Ceci dit, les chambres sont typiques et joliment décorées, spacieuses, toutes avec un balcon. Il y a beaucoup de végétation et le parcours tout le long de la 2ème piscine en U est splendide avec tous ces arbres et ces fleurs. Une fois totalement terminée, rien ne pourra être reproché esthétiquement à cet hôtel où l'on se sent en Thaïlande et qui conviendra parfaitement à ceux qui fuient "l'épuré" impersonnel.
Les chambres sont propres, les serviettes de toilette et plage changées tous les jours. Néanmoins, les draps n'ont été changés qu'une fois sur les deux semaines. Vu la chaleur et l'humidité, une fois supplémentaire n'aurait pas été un luxe. Séjour en formule petit déjeuner que l'on prend au restaurant situé au rez-de-chaussée, niveau des piscines, mais qui en fait se situe sous le lobby qui, lui est au 1er. C'est un restaurant "ouvert" avec des toits en plexi qui méritaient bien un bon nettoyage, ce qui a été fait la veille de notre départ.
La nourriture présente tout ce que l'on peut trouver habituellement dans un hôtel, à savoir du pain, croissants, pain de mie, œufs cuisinés de toutes les façons, charcuterie, fromage, plats chauds thaïs pour les inconditionnels et fruits. Le goût et la qualité du petit déjeuner peut se discuter, pour ma part qui ne peut avaler que du "traditionnel", je me suis contentée de petits pains briochés et petits croissants bizarrement très collants mais pas mauvais du tout, enfin disons que je m'y suis faite....
L'hygiène par contre n'est pas irréprochable mais j'ai l'impression que c'est "leur" hygiène qui ne correspond à la nôtre c'est tout. J'ai remarqué que le personnel du restaurant, des bars et du snack se lavaient les mains à l'eau, sans savon, entre deux préparations et s'essuyaient les mains avec des torchons dont la couleur ne respiraient pas le propre... Bref, c'est la première fois que je me déplaçais dans cette région du globe et j'ai vite compris qu'il ne fallait surtout pas être regardant et que l'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose, sauf peut être dans des palaces de grandes chaînes connues ? quoique ????
L'hôtel est bien situé à Kata beach, à 5 mn à pieds de la plage, et 15 mn de la partie privée où se situent le peu de transats attribués à l'hôtel. Il faut d'ailleurs réclamer un ticket dès le matin pour obtenir un transat et, bien qu'en basse saison, il n'y en avait plus à 10 h... Une navette pour se rendre à la plage est disponible mais franchement, à moins d'avoir des problèmes pour marcher, la plage est vraiment proche et la navette inutile !!!
On trouve de nombreux restaurants et magasins dès la sortie de l'hôtel ainsi que tous les moyens de locomotion à disposition : tuk tuk, taxis, bus locaux, locations de scooters ou voitures... à chacun de voir ce qui lui convient pour se déplacer vers les nombreux points intéressants de l'île.
Septembre est considéré comme le mois le plus pluvieux, nous avons eu un jour de fortes pluies continues, deux autres de quelques pluies intermittentes mais surtout beaucoup de soleil qui brûle... Par contre, il serait bon d'être prévenus par les tours opérateurs que durant la saison dite "des pluies", l'océan indien est quasi impraticable tous les jours !!! Il y a d'énormes rouleaux, et surtout des courants que je n'ai jamais connus nulle part ailleurs. Alors, vu la température de l'eau à 30°, on y va quand même prudemment mais la baignage va rarement au delà des genoux et encore on a bien souvent du mal à tenir debout... très frustrant. Donc, revenons à l'hôtel pour se baigner dans les deux jolies piscines et, là, il ne faut pas non plus être regardant car je n'ai JAMAIS vu quiconque faire des prélèvements d'eau, celle-ci ne sent pas le chlore mais plutôt l'étang.... bien qu'elle soit claire... apparemment. Enfin, un conseil : fermez votre bouche et ne l'avalez pas !!!!

Astuce pour la chambre : Une fois l'hôtel terminé dans sa réfection, toutes les chambres seront agréables et spacieuses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le personnel n'est pas aimable, impossible de discuter avec eux lorsqu'il y a un problème il ne vous écoute pas. Ils essayent de vous faire payer les transats pour la plage en disant qu'ils sont tous pris alors que c'est faux. Le buffet pour le petit déjeuner n'est pas top, les viennoiseries ne sont pas bonnes, elles ne sont pas fraiches et sont un peu dur. Quant au crêpe ou donut fait par le personnel chaque matin, ils n'ont aucun goût et on ne fait pas la différence entre les deux. La propreté de l'hôtel laisse à désirer un cafard mort dans les escaliers qui n'est pas balayé... C'est un 4 étoiles qui n'en est pas. Le coté positif est la décoration de l'hôtel, style thaï, avec les couleurs rouges, dorés, marron et deux grandes piscine qui traverse les bâtiments.
Le soir pas d'activité ni à l'hôtel, ni aux alentours uniquement des restaurants et des boutiques de souvenirs, on s'ennuie vite...Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kata Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Palm Resort & Spa

Adresse: 60 Kata Rd | Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Kata Beach
N°13 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°15 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°18 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kata Palm Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Palm Resort Phuket
Kata Palm Hotel Kata Beach
Kata Palm Resort And Spa
Kata Palm Resort & Spa Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.