“Un bon compromis” 4 5 étoiles

Attraction Details
8 avis sur les activités
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bon compromis entre les plages bondées et horribles de patong et plage désertes de mai kao.
Possibilité de louer des transats Et serviettes
Baignade facile

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
12 avis sur les activités
“Plage sympa mais ne vaut pas une traversée de continent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Donc oui nous sommes des touristes,
Donc oui nous revons de jolies plage pour passer des vacances.

J'ai choisi de sejourner à Kata car je lisais un peu partout que c'etait une des meilleures plages à Phuket.
J'ai réservé 5 nuits ici.

Quelle déception!!! L'hotel est super cher, les restaurants sont très chers aussi comparé au reste de la thaïlande, la qualité est très bof

Et surtout, surtout... La plage est sale!!!!!

J'ai voulu m'y baigner aujourd'hui et on est vraiment loin de la plage bleu paradisiaque!

C'est une véritable poubelle cette plage: des sacs en plastique, plein de conteneurs en plastique de produits du quotidien!

Vraiment ça me dégoute de me baigner dans cette eau, je me limite à la petite piscine de notre hôtel.

Si ça c'est la meilleure plage de Phuket, je ne reviedrai jamais à Phuket! (Alors qu'ailleurs en Thailande, oui avec plaisir :-) )

Visité en mai 2013
Gex, France
“Trop de monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La plage est belle mais elle est vraiment bondée de monde et de transats !! Complément dénaturée par le tourisme de masse ! Dommage !!!

Visité en mars 2013
Waterloo, Belgique
8 avis sur les activités
“Pas très loin et pourtant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Au lieu de rester proche de votre hôtel à Patong, faites-vous transporter en tuk-tuk ou mieux en taxi pour quelques 200 Bath et découvrez à une quinzaine de minutes un tout autre décor, moins agressif et certainement plus accueillant que Patong beach.
Vous y trouverez tout autant de choix mais moins répétitif, les prix étant également légèrement moins cher mais il faut avouer que pour un européen, il y a une limite à la décence, ne négocier pas à outrance, les prix sont déjà plus qu'avantageux.

Visité en août 2012
“Belle plage sans plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

C est une belle plage gâché par plein de transats:-( et les rues marchandes qui l entourent...à force de voir toujours les mêmes petits shops à répétition (massages,vêtements bas de gamme made in china,resto)...on se perd dans ce genre d'environnement- tout est fait pour faire depenser de l argent au touriste. Ou est La qualité?la culture?
On finit pas ne plus savoir ou aller, ou manger, ou se faire faire des soins sans être arnaqué.
Tout est fric!!!

C est un peu décevant de gâcher une belle nature avec un tourisme de masse :-(

déçue par Phuket

Les voyageurs ayant consulté Kata Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande
Karon, Phuket-ville

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Kata Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kata Beach a été ajouté à vos Favoris