“Plage très belle” 4 5 étoiles

PARIS
4 avis sur les activités
“Plage très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Plage très belle, mais trop touristique!
Beaucoup de monde même en basse saison, qu des restaurants de plage de burgers, on a d marcher longtemps pour trouver des restos thaï locaux

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Français en Suisse
16 avis sur les activités
“Le soir pour se balader et voir le couché de soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cette plage est belle et grande mais quand nous y étions y avait beaucoup de monde et je l'ai trouvée dangereuse avec des petits enfants.

Les endroits pour les surfeurs ou les endroits baignades sont mal indiqués du coup assez complex de savoir ou. Des surfeurs et des baigneurs partout.

Le meilleur moment est le soir quand le soleil se couche car c'est juste magnifique et la plage est pratiquement vide et c'est a voir.

Si non rien pour se rincer après la baignade donc pour aller au restaurant direct après, faut oublier.

La journée trop de monde a mon goût et très bruyant mais bon si on veut du calme, il ne faut pas aller a Pukhet.

Les gens par contre sont très gentils

Visité en avril 2013
3 avis sur les activités
“Plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Plage propre, bien frequenté, plein de resto sympa, plage de sable fin blanc, bar sympa.
Très grand marché pour faire des petits achats à petit prix (bien sur toujours négocier :)).
(rien à voir avec patong beach qui est sale)

8 avis sur les activités
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bon compromis entre les plages bondées et horribles de patong et plage désertes de mai kao.
Possibilité de louer des transats Et serviettes
Baignade facile

12 avis sur les activités
“Plage sympa mais ne vaut pas une traversée de continent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Donc oui nous sommes des touristes,
Donc oui nous revons de jolies plage pour passer des vacances.

J'ai choisi de sejourner à Kata car je lisais un peu partout que c'etait une des meilleures plages à Phuket.
J'ai réservé 5 nuits ici.

Quelle déception!!! L'hotel est super cher, les restaurants sont très chers aussi comparé au reste de la thaïlande, la qualité est très bof

Et surtout, surtout... La plage est sale!!!!!

J'ai voulu m'y baigner aujourd'hui et on est vraiment loin de la plage bleu paradisiaque!

C'est une véritable poubelle cette plage: des sacs en plastique, plein de conteneurs en plastique de produits du quotidien!

Vraiment ça me dégoute de me baigner dans cette eau, je me limite à la petite piscine de notre hôtel.

Si ça c'est la meilleure plage de Phuket, je ne reviedrai jamais à Phuket! (Alors qu'ailleurs en Thailande, oui avec plaisir :-) )

Les voyageurs ayant consulté Kata Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande
Karon, Phuket-ville

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Kata Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kata Beach a été ajouté à vos Favoris