“Pas parfait mais très intéressant !” 4 5 étoiles
Avis sur Chanalai Flora Resort

Chanalai Flora Resort a été ajouté à vos Favoris
Chanalai Flora Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   175 Koktanode Road | 175 ถนน โคกโตนด, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Serene Resort)   |
Classé n°43 sur 55 hôtels à Kata Beach
Montreal, Quebec, Canada
“Pas parfait mais très intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Points forts : 1. Le prix pour un hôtel avec 2 piscines à 5 minutes de marches de la plage. (Je ne comprend pas ceux qui se plaignent des marches à monter, il y'a seulement 4 étages et même un ascenseur) 2. Les déjeuners sont très bons et variés ( fruits, salades, bacon, pommes de terre, crêpes, il y a même un cuisinier qui fait des omelettes !) 3. Les 2 belles piscines ! 3. La plage de Kata est magnifique.

Points faibles : Chambres très ordinaires, petites, draps et serviettes tachées, le Wi-Fi ne marchait pas dans ma chambre les 2 premières journée, la salle de bain n'était pas très propre...

Malgré tous ces points faibles je crois que c'est une offre très intéressante pour le prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

et une clientele de russe bruyante qui passe toute la nuit aboire vodka ou n importe quoi dans la piscines, du bruits toutes la nuit,,,et la politique de c est hotel et de vous pomper jusque a votre dernier $ , tout est faut ,,ca ma degouter de la thailande mon dernier sejour la bas

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel pas mal a 1er vue, mais apres on regrette 4a 5serie de plus de 30marches d escalier puis faut traverser 2pisines et 300m de couloir pour aller aux chambres ,impossible a un gros ou une personnes dun certain age,et un handicape ne peux pas y aller, arnaque a la serviette de bain et supplement vous sera demander si en partant vous avec laisser les serviettes parterre ,donc 75 euros de supplement mois qui ne st fait faire ma chambre 5 fois en 25jours, j avais payer ma chambre a l avance donc impossible de me faire rembourser ,,pas d hygiene que des chats et dinsectes dans l hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Petit complexe de charme calme,construit en demi cercle autour de 2 petites piscines et 1 bassin décoratif ( situation en étages)-petit parc arboré , restaurant extérieur (assez intimiste,en étage) musique ; service assez classe, personnel très à l'écoute et toujours souriant.Service de taxis à l'hôtel pour toutes excursions ou déplacements.
le manager parle français.Bien stué pour shopping et à 150m de la plage de KATA

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres standard (environ 1200 baht) mais comme il n'y avait plus de place lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont placé dans des chambres de gamme supérieure donc c'était royal. Rien à redire! Belle vue, piscine agréable, service irréprochable et les chambres étaient très très bien!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
deuil la barre
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

l hotel est tres mauvais, le personnel tres desagreable.Les chambres: pas eau chaude, clim qui fuit, eau qui tombe du plafond, insectes dans les lits.
Nous avons change 3fois de chambre en l espace d une semaine !
Je deconseille fortement cet hotel .
Le petit dejeuner pour 2 coute aussi cher qu une nuit dans cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

hotel tres situe ,grande et belle chambre avec un lit ultra confortable !!!!
De belles piscine ,et des massage divins !!!
se sera une de nos etapes pour notre voyage en thailande 2010

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chanalai Flora Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanalai Flora Resort

Adresse: 175 Koktanode Road | 175 ถนน โคกโตนด, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Serene Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°16 des complexes hôteliers à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chanalai Flora Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanalai Flora Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanalai Flora Resort Phuket/Kata Beach
Serene Hotel Kata Beach
Serene Resort Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanalai Flora Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.