“Hôtel de charme exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Cernay, France
“Hôtel de charme exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Charme irresistible dans cet hôtel; toute la décoration est d'une finesse et d'un goût exceptionnel.
Comme bien souvent en Thailande , le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité extrème.
Hôtel idéal pour un voyage en amoureux
Situé à Kata Beach ;10 minutes à pied de la plage (l'hôtel propose aussi une navette gratuite);.
L'hôtel n'est pas un grand resort et les chambres ne sont pas immenses; toutes les chambres sont situées sur le pourtour du domaine et en rez de chaussée. Un jardin tropical et la piscine occupent le centre du domaine.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant attenant; là aussi décor extraordinaire, personnel attentif aux besoins des clients.
En ce moment il y a des travaux de construction (maison) sur le terrain attenant mais le bruit n'est pas trop gênant.
Certainement un endroit où nous retournerons, d'autant plus que le rapport qualité-prix et l' environnement sont excellents.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous avons séjourné 6 nuits au Sawasdee Village après quelques jours à Angkor.L'hôtel est fabuleux,tout est fait pour le bonheur des hôtes dans le moindre détail.La décoration est particuliérement soignée.Le personnel est trés attentif et souriant.Le petit déjeuner est servi dans le magnifique restaurant.Le spa est sublime avec un choix et une qualité des soins exceptionnels.

• a aimé — atmosphére
  • n'a pas aimé — clientéle composée à mojorité d'allemands
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
contes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Etant fan de l'Asie, de son style et de ses habitants, je recherchais sur Phuket, un hôtel de style typique, très bien situé quoiqu'à l'égard de l'agitation puisque je m'y rendais en couple et que j'avais besoin de repos.

Cet hôtel offre tous les atouts : un cadre idyllique et reposant, un personnel adorable et serviable, un petit déjeûner et 2 restaurants proposant des mets d'excellente qualité, une situation idéale, par son calmes tout en étant à proximité de toute vie balnéaire et nocturne.

Idéal pour les amoureux et point de départ parfait pour découvrir Phuket.

• a aimé — Style et atmosphère
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
larnaca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Un petit hôtel de charme fantastique au Kata Beach. La décoration, les chambres, la piscine nichée au coeur d'un jardin luxuriant, et surtout, le service sont top. Si je retourne à Phuket, c’est, sans hésiter, dans cet hôtel que j'irai à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2005

Nous avons trouvé ce petit hôtel à la lecture du forum et nous en sommes heureux. C’était très beau et tranquille, mais assez près des attractions principales. C’était donc une base excellente (nous y avons passé 9 nuits). Nous avions une télé et l’accès à Internet gratuit dans notre chambre, ce qui était très bien pour nous car nous avons eu du mauvais temps et nous pouvions ainsi découvrir en ligne où aller les jours sans soleil.
La chambre était petite mais avait tout ce dont nous avions besoin ; le lit était énorme et la douche excellente. Nous n’avons pas mangé au restaurant thaï, mais dans leur restaurant de fruits de mer près de l’hôtel où nous nous sommes régalés. En face de l’hôtel, il y avait une bonne agence d’excursions et de locations où nous avons loué une mobylette pour une semaine.
Le personnel était très attentionné et sympa et nous aimerions y séjourner encore si nous repassons dans les parages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Sawasdee Village Resort & Spa
Hotel Sawasdee Village Kata Beach
Sawasdee Village Hotel Kata Beach
Sawasdee Village Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.