“excellent!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 55 hôtels à Kata Beach
toulouse
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

un très bel hôtel. moyennant un supplément nous avons séjourné dans une des villas (beaucoup plus agréables que les chambres qui sont très exigues) pour un tarif final = à 50% du tarif normal.
piscine privée, bar ouvert sur demande, personnel très attentif, discret, calme absolu. Les villas sont de qualité (station idpod, internet sur écran géant, baignoire très grande...) avec une décoration raffinés.
situé à 15 minutes à pied de la plage (navette gratuite disponible sur demande)
restaurant de l'hôtel excellent (petit déjeuner et diners)
ce seul hôtel vaut d'aller à Phuket (le reste de Phuket est très décevant car trop touristique).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Sawasdee Village en décembre 2011. Les 5 premières dans une Garden Room. Mis à part le fait que la chambre était un peu sombre, pour le reste c'était nickel. Décoration d'inspiration thaï très réussie, propre, petite terrasse sympa, salle de bain fonctionnelle et charmante. Les parties communes de l'hôtel sont top (piscine, jardins, multiples lieux pour se détendre), un vrai petit Oasis à 10 minutes à pied de la plage de Kata. Le restaurant de l'hôtel est également à ne pas louper, c'est excellent avec un bon rapport qualité prix (environ 10 € / personne : plat, dessert et boisson). Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, très disponible et super aimable mais sans en faire trop.
Pour les deux dernières nuits on a opté pour une Villa Baray. Pas donné (environ 350 € / nuit), mais ça les vaut vraiment ! Un petit palais de 100 m² avec une décoration arabe & thaï à couper le souffle, un accès à une grande piscine via un jacuzzi, un lit "king king" size et un confort +++. Inoubliable !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis des internautes de Trip advisor pour avoir choisi de séjourner 6 nuits à sawasdee Village! Oui les chambres sont petites et sombres, oui on peut trouver moins cher c'est sur,oui la piscine n'est pas immense et l'hotel n'est pas au bord de la plage....MAIS
L'hotel est siii charmant que l'on oublie tous ces inconvénients qui ne le sont pas tellement d'ailleurs..la chambre,en ce qui nous concerne (après chacun fait comme il le veut)mais on y reste pas cloitrés dedans..la piscine,etant donné que l'hotel ne possede que peu de chambres,nous etions que tres peu au bord parfois meme seuls..et la taille suffit largement (perso je prefere ca qu'une piscine immense ou il y a plein de bruits,sans aucun charme).La plage vous marchez un peu,ca fait du bien (ca permet d'entendre les jolies voix des masseuses Thai "hellooooo massage") ou vous prenez la navette gratuite. Le cadre de cet hotel est super..j'ai aimé la CALME!! Pas d'enfants qui hurlent,pas d'animations,cela m'allait tres bien!Le petit dejeuner est royal!!Salé,sucré,il y en a pour tous les gouts.L'accueil est super car meme si on dit que la thailande est le pays du sourire,on ne peut pas dire qu'a Phuket ca soit le cas partout..Le resto est tres bien mais un peu "cher"(meme si on ne peut pas tellement employé ce mot)comparé à d'autres restos dans la meme rue.Allez à eightfold et goutez la salade Thai au boeuf un délice..pour ce qui est des excursions,ils vous dirigeront vers la petite agence en face..elle est tres sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dans cet oasis de Phuket... personnel charmant, disponible, compétent...
Chambres calmes, très bien agencées. Le jardin est superbe, la décoration de très bon gout... Un Havre de paix dans ce Phuket "trop" animé...
Je recommande vivement, et le prix correspond à la qualité des services....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons vu les photos trompeuses sur leur site, et avons regrété dès notre arrivée, d'avoir pris 6 nuits dans cet hotel. Nous avons l'habitude de Phuket et connaissons beaucoup d'hotels dans cet ordre de prix, et bien surtout à éviter. Les chambres sont très sombres et minuscules, mal nettoyées et on etouffe. On peut a peine passer entre la piscine (petite) et les transats.
Si vous n'avez pas le choix et qu'il ne reste que cet hotel, alors prenez une villa (tant pis pour les économies) mais surtout pas une chambre. Un 4 etoiles ou vous etes contraint à vivre dans votre valise ouverte par terre car pas de rangement, une salle de bain qui vous donne l'impression d'etre dans une cabine de bateau, une chambre qui sent le moisi... franchement à Phuket il y a tellement de choix que là c'est le plus mauvais que l'on ait fait. Nous ne comprenons pas les avis et finissons par croire que ces avis ne concernent QUE les villas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil et service chaleureux et professionnel ! Les villas sont splendides ! c'est un havre de tranquillité au coeur de Kata beach. J'y retournerai dès que possible et je conseille à tout le monde d'y aller. Notre séjour a été inoubliable. Nous devions sejourner dans une des chambres mais nous avons finalement opté pour les villas, où nous avons même prolongé notre sejour tant le cadre nous a plu ! L'hotel n'est certes pas "au bord de l'eau" mais c'est un excellent compromis à 10 mn de la plage à pied ou 3 mn en navette gratuite. Mais le cadre et le personnel de l'hotel vous fait tout oublier autour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai lu sur le site que les bungalows sont petits... J'ai donc cassé ma tirelire en optant p. la villa... Très bon choix : 100m² de surface sur 2 niveaux (chambre + sdb en mezzanine), grand salon avec sdb en bas. grandes télés, 90 chaînes, wifi gratuit, 1 litre d'eau minérale fourni/pers chaque jour. le jacuzzi permet d'accéder directement à la piscine privée s'ouvrant sur l'immense piscine louvoyant entre la douzaine de villas. extra, la végétation vous protège des voisins et des regards indiscrets. Si vous avez lde la chance (comme nous) vous serez tous seuls à nager entre la cascade et le bar. Le ménage est fait 2 fois/jour, n'hésitez pas à opter p. le petit déj servi en villa. Le majordome (et oui) vous apporte votre plateau comportant les mets de votre choix (à cocher sur une liste) à l'heure convenue. La table est dressée, c'est agréable et les mets sont délicieux. Seule la corbeille de fruits laisse un peu à désirer : elle ne comporte que des bananes et un fruit apparenté au lichie mais sans goût tranché. Par rapport aux bungalows qui sont accolés les uns aux autres (il y en à 31), la piscine est immense et privative. Les locataires des bungalows n'accèdent qu'à une petite piscine dont le nombre de transats semble insuffisant si l'hôtel est complet. N'hésitez pas à fréquenter le resto dont l'accès passe par une espèce de ruisseau dans lequel vous apercevrez pleins de poissons. La carte est bien fournie et les plats délicieux. Sans oublier les jus de fruits frais. Par contre, les déplacements en taxi coûtent relativement chers : envtre 800 et 1000 baths p. un aller/retour aux centres commerciaux, ou jusqu'au Big Buddha (càd 20€). Idem p. l'aéroport

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°6 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Sawasdee Village Resort & Spa
Hotel Sawasdee Village Kata Beach
Sawasdee Village Hotel Kata Beach
Sawasdee Village Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.