“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 50 hôtels à Kata Beach
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

accueil et service parfait, logement incroyable à la Villa Barey, chambres équipées d'ordo, TV etc avec la piscine devant votre salon, SPA 6 étoiles et restaurant thai excellent, la meilleure adresse de KATA.

nous retournons dans 2 mois !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

un hôtel magnifique ( en fait pas un bâtiment en béton sur plusieurs étages,mais des chambres pleins pied,les une a cotés des autres séparées par des décor de verdure.)
on se croirait dans une foret tropical,nous y avons séjourné en septembre (basse saison) mais l'hôtel était quand même bien occupé. un restaurant a couper le souffle,un service et une cuisine raffinée,un SPA somptueux ou l'on vous fait même choisir,le parfum de l'huile avec laquelle vous voulez être masser !!! ,bref tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour .
vous pourrez lire dans d'autre avis que les chambres sont petites (c'est vrai et faux a la fois )
il ne faut pas perdre de vue que l'ont va visiter un pays,une ville,un endroit,on ne part pas en vacance pour rester enfermer dans sa chambre d'hôtel !!! 25m2 c'est largement suffisant pour dormir (un lit de 2m de large avec moustiquaire) sans oublier un accès internet gratuit,un ordinateur Mini Mac dans chaque chambre,un écrans plat , une grande salle de bains wc (douche,pas de baignoire ) en teck .
toutefois si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas a réserver une villa (Barray villa) en fait il s'agit d'un appartement en duplex,d'un luxe inimaginable avec jaccuzi particulier et accès direct a la piscine privée de votre appartement.
la localisation de l'hotel est parfaite si vous ne connaissez pas la région.
n'hésitez surtout pas a sortir a pied (prenez a droite en sortant de l'hôtel puis au bout de la rue a gauche,tout droit sur 500m et vous êtes au coeur de KATA BEACH ) très animé le soir le quartier est sùr et vous trouverez de nombreuse boutiques et restaurant de tous types a divers tarifs .
de belles plages sont également a proximité de l'hôtel en suivant la même direction.
n'hésitez pas non plus a faire appel au personnel de l'hôtel toujours très disponible et souriant pour vos sortie ils se feront un plaisir de vous renseigner sur les choses a voir et a faire dans la région,de plus juste en sortant de l'hôtel et en face de vous il y a une agence de tourisme qui travail directement avec l'hôtel pour vous organiser vos sorties et vos loisirs .
voila pour résumer une expérience inoubliable a un tarif plus que correcte .
n'hésitez pas !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

tres bel hotel a Kata beach. a 10 m a pieds de la plage. décoration sublime, un petit paradis de verdure en centre ville. personnel au top! internet gratuit dans les chambres, climatisation .......bouteilles d eau a disposition dans les chambres, cafetiere..... petit dejeuner sous sorme de buffet

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Que dire de ce séjour de 4 jours au sawasdee.... Trop court!!! Hôtel dans un écrin de verdure, plein de charme, accueil extra, personnel souriant et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre le séjour encore mieux! Restaurant de qualité peut être plus cher que dans la rue mais il vaut le détour et le cadre est magique. Points négatifs... Je cherche... Peut être un peu d humidité dans la chambre mais ils mettent des déshumidificateur à votre arrivée. Nous avons séjourné après à l hôtel le meridien khao lak en pool villa par la suite et nous avons presque regretté l intimité du sawasdee et son charme. Si vous recherchez un gros resort n allez pas au sawasdee car mis à part charme verdure et intimité vous n aurez rien d autre. À chacun ses propres choix mais pour nous (qui avons l habitude d hôtels de luxes) cet hôtel est à recommandé et ce serait dommage de ne pas y séjourner. Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est dommage, l'hôtel est très beau (avec piscine dans un écrin de verdure) et le restaurant super (autant pour le petit-déjeuner que pour les autres repas. Un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité des plats en vaut la peine.) mais notre chambre était vraiment trop humide. C'en était très désagréable : les draps et les vêtements semblaient humides aussi.

Nous avons essayé un massage en double cabine : très sympa bien qu'un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver en dehors de l'hôtel.

L'accueil et le service sont très bons.

Autre bémol : avec de la verdure et des fontaines, il y a beaucoup de moustiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montévrain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son architecture Thaïlandaise. Nous avons passé deux semaines dans un environnement magnifique où le personnel est toujours soucieux de votre bien être. La végétation luxuriante, les fontaines et les petits cours d'eau de cet hôtel contribuent à créer un environnement enchanteur, bref... un hôtel où il fait bon vivre.
Les chambres, pas très grandes, sont agréables et très joliment décorées avec une salle d'eau très fonctionnelle.
Cet hôtel propose également des villas splendides dont l'intérieur est particulièrement soigné.
Nous aurions pu réserver la navette très confortable de l'hôtel par internet pour que cette dernière nous prenne à notre arrivée à l'aéroport.
Un seul petit bémol, si vous avez une peau à moustique soyez prévoyant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au SAWASDEE VILLAGE en avril 2012 et nous avons été très déçu. En arrivant on vous annonce que finalement il n'y a pas de lit supplémentaire pour notre fille de 7 ans car la chambre ne le permet pas, donc elle dormira avec nous! L'hôtel, qui est sous forme de bungalow est très beau mais infesté de moustiques! J'ai dû prendre une crème à la cortisone car les piqures m'ont carrément déformée! Le petit déj n'est vraiment pas terrible et si vous avez le malheur de demander un chocolat chaud, il faut attendre 10 mn. Le personnel n'est pas très accueillant, il n'ont pas de plage privée et la piscine est vraiment très petite, alors que le tarif est plus cher qu'ALPINA NALINA par exemple qui est 100 fois mieux. Donc je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sawasdee Village

Adresse : 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°5 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°6 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelBookers, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Sawasdee Village Resort & Spa
Sawasdee Village Hotel Kata Beach
Hotel Sawasdee Village Kata Beach
Sawasdee Village Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.