“Très décus!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay
“Très décus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voulions clôturer notre voyage en Thaïlande par un super hôtel, les avis le décrivant comme tel!
Résultat, très déçus!

C'est le seul hotel qui nous a fait sentir que nous n'avions pas réservé le très haut de gamme pour la chambre : nous ne pouvions pas circuler librement dans toutes les zones de l'hotel !!! Il y a des zones réservés, des piscines réservés, des salles de repos réservées pour l'ultra luxe! Les belles photos pleines de perspectives, ce n'est pas pour tout le monde!! Ce sont pour les "villas".

Nous avions pourtant réservés une chambre Garden deluxe, c'est en fait une chambre standard, de 9 m2 qui a une odeur d'égout récurrente, on ne pouvait rien y changer apparemment. Le lit est grand mais prend toute la place, 50 cm tout autour pour circuler.
Une piscine sur les 3 est accessible pour notre gamme de prix

Aussi, OK il y a le jardin très joli fait de végétation et de fontaines, mais à force de faire des fontaines partout, cela a développé des pouponnières à moustiques!!!
On sort 10 min, par les jardins, le matin ou le soir, on se chope une série de piqures de moustiques!!!! + de moustiques dans l'hotel qu'en Thailande en général!!!

Le restaurant est correct, mais il y a mieux ailleurs!!
Le petit déjeuner est correct également!

Pour un prix plus fort que les autres hotels que nous avions fréquentés durant notre voyage, cela ne valait pas le coup de payer plus!!!!
En général, nous avons payé moins pour être plus satisfait, de la chambre, l'accueil, le restaurant, la piscine!!

Astuce pour la chambre : Une villa ou rien! C'est trop cher pour ce que c'est sinon!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Niché dans un superbe cadre, cet hotel est conforme à tous les avis que nous avions déjà lu ici.
Il n'y a pas d'étage, tout est englobé dans un coin de verdure vraiment sympa avec de l'eau partout. On entend pas du tout la rue d'à coté pourtant bruyante.
Les chambres sont sombres effectivement à cause des arbres aux pieds de la terrasse individuelle mais pas suffisamment privée à mon grand regret. Trop proche de celle du voisin.
La chambre en elle même est bien meublée et décorée. Un lit imposant nous oblige à jongler avec nos valises et nos sacs pour avoir de l'espace. Pas vraiment pratique et c'est vraiment dommage. Douche et toilettes correctes. Linge de bain fourni. C'est un petit plus pour la piscine toute proche. Elle est belle et fait son effet lorsque nous passons. Un bar y est installé pour boire votre cocktail les pieds dans l'eau.
Niveau accueil et personnel, je n'ai vraiment rien à redire. C'était parfait. Toujours un sourire, une attention, un mot de bienvenue. Je ne comprend pas trop les critiques à ce sujet par les autres blogueurs. Il faut peut être rappeler à ces derniers que nous sommes en vacances et qu'il faut être patient bien souvent en Thailande...
Coté restaurant tant du matin que le soir, parfait. Tout y était. C'était excellent. Il ne faut vraiment pas être difficile. Mais on en a bien vu critiquer le manque de si ou de çà!!!
On est quand même loin de la plage (navette gratuite) KATA BEACH où il y a trop de monde, pire si vous allez à PATONG. Quelques petits resto touristiques à côté. Pas mal de masseuses et de bar du même genre....
En bref, pour quelques jours, c'est vraiment reposant. Mais on s'en lasse vite du fait de la chambre pas vraiment habitable, des moustiques le soir malgré l'insecticide, et de la nécessité de faire 10 mns pour voir la plus proche plage. TV5 Monde et WIFI.
On a visité quelques plages vraiment tranquille au nord de KALAMA BEACH beaucoup plus sympathiques et calmes. Car attention on ne peut pas se baigner partout (drapeau rouge).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous y avons passe 5 nuits. Avons aime la piscine et surtout le decor et l' ambiance qui sont magiques!
Mais les bungalows ne sont pas parfaitement propres (on est dans un 4 etoiles tout de meme), et il y a une odeur d'egout affreuse dans les chambres.
Petit dej bon, ainsi que les deux restos de l hotel.
Regret : pas de salle de sport, pas de transat a la plage, pas direct a la mer
Moyen : le niveau d'anglais du personnel insuffisant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passe une quinzaine de jours dans cet hôtel. Nous sommes 2 sœurs de 22 et 29 ans.
L'hôtel, en lui-même, est surprenant. Les extérieurs sont magnifiques!
Les chambres sont très bien décorées, propres. Un seul bémol:peut être un peu petites... Même si nous ne sommes pas en vacances pour passer tout notre temps dans la chambre d'hôtel ; avec 2 valises, l'espace est vite occupé!
Le service est quasiment irréprochable. Très bon accueil, personnel disponible à tout moment pour les clients, souriant.
Nombreuses attentions appréciables.
Très bon restaurant. Petit déjeuner buffet excellent (quantité et choix : chaud, froid, salé, sucré).
Par contre, nous confirmons les avis de ceux qui sont passés avant nous : énormément de moustiques car nombreux points d'eau.
Il y a des navettes qui font l'aller-retour pour la plage mais, la plage est à 10 min à pieds...
La ville de Kata est très agréable. Loin de l'agitation de Patong par exemple, que nous avons trouvé sans intérêt ( avis personnel).
Nous conseillons sans hésiter cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bonne accueille ! Nourriture délicieusement Thaïlandaise ! Personnel très sympathique ! Grande piscine ! Et le plus important: ils viennent chasser les moustiques le soir pour le nuit ! Salle de bain jolie ! Prix pas cher ! Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Thanks to all team !!!! We really hope to come back next year with all family.
Merci a tous pour l'acceuil et le service pendant notre sejour.
Merci aussi a tout le personnel du restaurant que ce soit l'equipe du matin au petit dejeuner ( excellent d'ailleurs) ou que ce soit l'equipe du soir ( charan )
Merci aussi aux personnels des navettes pour la plage ( toujours a l'heure que ce soit au depart ou au retour).
Service de taxi devant l'hotel impeccable pour les transferts aeroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hotel bien situe chambre correcte - tres grand lits. Decor tout en bois tropicale. Piscine tres agreable. Petit dejeuner tres bien. Petit bemol : beaucoup de moustiques a cause de la vegetation et des cours d eaux artificiels. Point positif : beaucoup de petites attentions de la direction ( cadre photos etc...)

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°5 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°7 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Sawasdee Village Resort & Spa
Hotel Sawasdee Village Kata Beach
Sawasdee Village Hotel Kata Beach
Sawasdee Village Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.