“Fantastique hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Village

Sawasdee Village a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Fantastique hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

L'équipe de l'hôtel est fantastique, toujours prêt à se plier en 4 pour que vous puissiez passer un séjour inoubliable.

cet hôtel est vraiment un havre de paix. Très typique, on se croirait dans un conte des mille et une nuits. Ne loupez pas le spa, il est incroyablement reposant et loin des salons de massage miteux que vous pouvez voir ailleurs.
Les points positifs :
+ équipe géniale
+ bon resto, super service
+ belles prestations avec un très beau spa
+ belles chambres et prestations peu chères
+ une navette vous amène a la plage si vous ne souhaitez pas faire les 10mns à pied en traversant la rue principale
Les points négatifs :
+ belles piscine mais peut-être un peu petite
+ clim un peu bruyante

J'ai vu certaines photos sur tripadvisor sur des chambres visiblement sales. J'ai peine à croire que c'était le même hotel (peut-être le guest house ??). Pour infos, nous avions 2 chambres, 110 et 111 et il n'y avait rien à redire sur la propreté !

Vous pouvez reserver sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Je reviens de Thailande où j ai passé 4 nuits au Sawasdee
Tout d abord l accueil est formidable, le personnel au petits soins, loin des critiques que j ai pu lire ça et là...
L hotel est magnifique, un veritable enchantement pour les yeux. Des statues, des jardins, un spa haut de gamme ,une piscine magnifique...
Mais.... chambre tres petite, énormement de moustiques à cause d un petit bassin attenant à la piscine et climatisation qui fait un bruit infernal (impossible de dormir sans boule quies!!)
La plage de Kata est loin, de toute façon tant qu à prendre un taxi autant preferer celle de Kata Noi, plus petite et tres jolie. Pour l ambiance romantique et la vue epoustouflante, allez boire un verre au coucher du soleil à la terrasse du bar en haut de la falaise, l hotel peut reserver pour vous.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

après avoir voyagé plusieurs fois en thailande,je n'ai jamais eu un acceuil aussi médiocre!!pour cette catégorie et ce prix d'hotel!
l'hotel dispose d'une petite reception somptueuse et climatisée sauf que vous n'etes pas recu a l'intérieur on nous a installé sur un banc dehors pâr une chaleur étouffante c a et on nous a demandé sèchemenment " voucher passeport et CB" pour cette catégorie d'hotel considéré un comme un des 50 plus beau hotel de thailande c'est honteux!!!une fois arrivé dans la chambre une odeur nauseabonde venant de la salle de bain ma surpris..la j'ai ouvert la sdb et j'ai pu constater que la fenetre donnait sur les égouts! après leur avoir signalé immédiatement ils ont desodorisés mais l'effet n'a pas duré longtemps!j'ai passé une très mauvaise nuit!et j'ai du me mettre en colère pour que l'on me change ma chambre! l'hotel est très mal situé loin de la plage l les chambres sont petites et les unes a coté des autres avec du vis avis pas très sympa pour un soit disant hotel de charme! globalement je déconseille fortement cet hotel pour la thailande il est cher et vous étes tres mal reçu! je vais déposer des photos sur le site trip advisor de la vue de la salle de bain et de l'état de crasse des joints de la salle de bain!je ne retournerai jamais dans cet hotel!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Loctudy Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous connaissons bien Phuket et sommes amoureux de cette ile, cette année notre grande découverte c'est Sawasdee Village. Un havre de paix, d'architecture thai, niché dans un jardin luxuriant et richement décoré. De petites chambres romantiques avec terrasse individuelles autour d'une petite piscine, tout en bois de teck y compris les salles de bains. Des lits à baldaquins très confortables, équipée d'un ordinateur avec accés internet gratuit, ces petites chambres sont trés agréables et très fonctionnelles, bien que tout en bois. Ls seule remarque que nous ferons concerne l'absence d'eau chaude au lavabo ce qui pourrait géner certains pour se raser, il suffit de le faire dans la douche! et si c'est tout ce qu'on a trouvé c'est bien que le reste est parfait!
Pour ceux qui ont des vacances courtes, un gros budget ou une nuit de noces en retard n'hésitez pas à vous offrir une Barray Villa a Sawasdee Village la c'est carément les milles et une nuits et un sejour inoubliable... rassurez vous les chambres standard sont trés bien aussi mais quand on dépense 5 fois plus, évidement ça se doit d'être mieux!
Ce paradis est situé un peu en retrait de Kata, il suffit de quelques minutes de marche (c'est plat dans cette zone!) à travers un village sympatique commercial, bon marché et animé pour rejoindre la plage.
Malheureusement barré par le Club Med et ses hauts murs, la plage de KATA est accessible par les deux bouts, le club n'a qu'une concession limitée sur la plage donc toute la plage est accessible. C'est une plage animée avec un nombreux choix de restaurants et d'activités. Le soir on dine au bout de la plage sur la mer, de fruits de mer et de plats thai, éviter les restau de l'intérieur du village et du bord de route et marchez au bout de la plage à Gauche en regardant la mer, la un choix varié de restau et un bar sympa vous attendent avec vue sur mer c'est plus sympa que vue sur les voitures et les piétons! Louez un scooter en face de l'hôtel (de jour! évitez de conduire la nuit à Phuket à moins d'être un habitué des scooters!), vous pourrez ainsi vous rendre sur les plages voisines, Kata NOI plus calme et préservée (pas de scooter des mer bruyants souvent) que KATA, ou KARON trés grande avec encore des espaces sauvages sans matelas à louer. Préférez les loueurs de matelas qui offrent une douche car il n'est pas inutile de se rincer aprés chaque baignade dans la mer pour éviter de conserver sur la peau des parasites qui peuvent devenir urticants au soleil!
Sur toutes ces plages la baignade peut être dangereuses d'Avril à Octobre. De toute façon nous recommandons d'aller à Phuket de Novembre à Mars avec un faible pour le début de saison avant les vacances de Noêl. Fin Novembre début décembre c'est l'idéal, pas trop de monde des prix abordables et des gens gentils pas encore usés et énervés par les hordes de touristes de l'Hiver. L'été c'est bien aussi mais il vaut mieux aimer le vent, le surf et être trés bon nageur si on veut profiter des plages. Nous vous recommandons aussi à Phuket les hôtels suivants: Indigo Pearl à NAI YANG pour une expérience exceptionelle dans un hotel 5 étoiles au style industriel unique et original (bien pour la dernière nuit à Phuket car à 10 minutes de l'aéroport donc plage jusqu'au dernier moment et souvenir inoubliable d'un dernier moment luxueux à Phuket et d'une bonne soirée sur la plage de Nai Yang diner à N°44 sea food et ensuite WAT'S Bar!), Manathai à Surin Beach est un hôtel qui a un peu vieilli mais encore trés agréable et pas trop cher avec un style thai moderne. Aussi le surin Bay Inn aussi à Surin Beach plus simple mais avec de grandes chambres confortables au dessus d'un retaurant trés bon, cet hotel familial et simple sans piscine ni tralala saura contenter les vrais amoureux de la thailande qui surveillent leurs budget. Dans tous les cas éviter absolument l'enfer qu'est PATONG, sa plage poluée son industrie du sexe et ses galeries marchandes pleines, comme les nôtres, de produits chinois, Phuket ce n'est pas ça, c'est une grande ile riche en plages et paysages variés, activités et restaurants
exceptionels. N'hésitez pqs à manger de la cuisine Issan trés épicée dans un restau a cuisine extérieur au bord d'une route ce sont des moments exceptionels de découverte gastronomique uniques et mémorables pour quelques euros. La seule leçon a retenir pour ne pas avoir de problèmes est de ne jamais boire l'eau du robinet ni de la douche toujours de l'eau en bouteille en général gratuite dans tous les hôtels. Pour le reste n'hésitez pas tout est sain et bon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sawasdee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Village

Adresse: 38 Katekwan Rd., Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sawasdee Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Village Phuket/Kata Beach
Sawasdee Village Resort & Spa
Hotel Sawasdee Village Kata Beach
Sawasdee Village Hotel Kata Beach
Sawasdee Village Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.