“WONDERFUL” 5 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 13 sur 54 hôtels à Kata Beach
Lausanne, Suisse
“WONDERFUL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes restés une semaine dans une junior suite ocean front, et c'était tout simplement magnifique. La chambre était très grande avec un salon, un magnifique balcon avec vue direct sur l'océan. Salle de bain entièrement vitrée avec baignoir et douche 2 personnes séparées.
Tous le personnel de l'hôtel était très gentil, les restaurants très bien. Kata Noi Village est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel par des escaliers, donc tout près de la vie nocturne mais tranquille dans l'hôtel.
5 étoiles sans aucun doute ! Et je suis agent de voyages , donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Phuket est une destination de rêve. L'hôtel est vraiment bien. Nous avons été accueillis avec des fleurs, des serviettes rafraîchissantes et une boisson. Le personnel est très sympathique et respectueux de la clientèle. Au restaurant italien, nous étions accueillis comme des rois, le personnel était très attentif envers les enfants. La nourriture est excellente. La plage est magnifique. Les piscines sont également très belles. Nous conseillons vivement cet hôtel et cette destination. Nous retournerons en Thaïlande et si nous séjournons à Phuket, ce sera au Katathani.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 8 jours (longstay package) en Junior Suite Ocean Front. 8 jours de tranquilité à quelques minutes à pied de de Kata/Karon beach, de ses boutiques et restaurants. La plage est publique mais est presque exclusivement fréquentée par les clients de l'hotel. Pas de rue à traverser, les piscines et les chaises longues sont en bordure de plage. Une très belle chambre, du personnel agréable et souriant. D'excellents restaurants, Thai, Seafood. Nous n'avons pas testé l' Italien ! Les prix sont certes plus élevés, menu complet à +/- 900 Thb, que dans les restaurants aux alentours mais le cadre et le service ne sont pas comparables. Fin octobre, début novembre le temps n'était pas des meilleurs mais quand le ciel est couvert, il y a quand même 30 degrès. Belle grand plage, mer propre. Ne convient pas pour des vacances avec des adolescents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Dans l'aile Bhuri, une chambre supérieure parfaite où tout fonctionne!
L'hôtel est immense mais l'on trouve rapidement ses marques.
Dans les petites lacunes on peut citer un nombre insuffisant de chaises longues aux endroits stratégiques ainsi qu'une absence totale sur la plage de sable - occupées par un loueur local.
Profitez des masseuses travaillant pour l'hôtel, efficaces, agréables et à prix raisonnables.
Lamentable et mesquin est le fait de faire payer l'internet et, en plus, de limiter la durée d'utilisation à 2 jours par achat de bons! alors que les petits hôtels et petits bistrots de Thaïlande l'offrent gratuitement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

super hôtel, excellente cuisine,diversité des buffets, chambres très propres, belles piscines,en plus pas besoin de traverser une route pour aller à la plage, tout pour passer de belles vacances en famille

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

J'ai été énormément déçue de l'hygiène de l'hôtel. Les chambres les moins chères sont très défraîchies. Mais le pire c'est qu'elles sentaient le moisi et l'urine. Nous avons demandé à faire renettoyer la chambre. Tout le bâtiment sentait mauvais!!! Evidement le personnel ne sentait rien. Heureusement nous sommes restés seulement 3 nuits. Mais dans ces conditions, c'était très long et nous avions qu'une hâte: partir de là!
C'est très dommage car le reste de l'hôtel est OK.
Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité. Il en vaut à peine la moitié de ce que l'on a payé. On a fait 4 autres hôtels dans les environs. Il n'arrive pas à la cheville des autres avec un prix comparable.
Sinon l'environnement est très bien, les multiples piscines sont grandes et jolies. Le petit emplacement pour faire de la pétanque, c'est une très bonne idée. A la plage, on peut louer un bodyboard ou un surf. Seulement si vous voulez faire du bodyboard dans les vagues et pas dans la mousse, c'est la guerre avec les surfeurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bourscheid, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Jusqu'à présent, mon hôtel préféré à Phuket.
Cet hôtel a vraiment tous les avantages: magnifique plage quasi déserte, superbes piscines, quartier calme, petit resto sur la plage ainsi qu'en face de l'hôtel.....etc
L'hôtel se trouve à 1/2 heure de Patong. Il faut donc prévoir un véhicule (moto ou auto) pour vous y rendre, car le taxi/tuk tuk vous ruinerait.
La chambre est également très confortable et les petits déjeuners très copieux.

Faites néanmoins attention; le Kata est divisé en deux partie: moi je parle du Kata Thani qui a accès direct à la plage. De l'autre côté de la rue se trouve le Kata buri, qui est nettement moins classe..

La plage du Kata Thani est vraiment magnifique. Sable blanc, mer turquoise, poisson de toutes les couleurs....et en plus elle est quasi déserte....Pour moi c'est une (si pas la!!) des plus belle plage de Phuket.

Allez-y !! vous ne serez pas déçu ;-)

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.