“Déçus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 13 sur 54 hôtels à Kata Beach
Waterloo, Belgique
“Déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Après un très long voyage, nous sommes arrivés à l'hôtel où l'accueil fut bon mais très vite, nous avons déchanté : nous avions spécifié à la réservation "Pas de chambre au rez-de-chaussée", notre chambre était au rez-de-chaussée et quand nous en avons fait la remarque, on nous a répondu que c'était un souhait et qu'il n'était pas possible de changer avant le mardi(nous étions dimanche), il était 9 h du matin et deux heures plus tôt nos meilleurs amis qui étaient là la semaine précédente (avec le même tour operator) avaient quitté une chambre au 3ème étage. L'hôtel a refusé de nous donner cette chambre. Nous sommes allés dans notre chambre 2107 et là .... déception : la chambre sentait mauvais, la clim ne fonctionnait pas ou très mal, le mobilier était d'une qualité pas digne d'un 5*. Quant à la vue, c'était vue sur les parasols des gens qui bronzaient devant notre balcon ou vue sur les gens qui bronzaient.
De plus un avis mentionnait de faire attention de ne pas laisser la porte-fenêtre ouverte car les fourmis rentraient en grand nombre ! Nous avons fait appel à des responsables de l'hôtel qui
dans un premier temps semblaient vouloir nous aider mais très vite nous avons compris que nous devions rester dans cettte chambre jusqu'au mardi ou bien on nous proposait de nous installer dans la partie villa mais nous devions payer un supplément de 1.300 euros pour la semaine....Nous avons refusé. De plus sur le site internet de l'hôtel, les chambres étaient présentées avec un très beau mobilier et pas avec ce mobilier minimaliste. Nous avons appelé le représentant de notre tour operator qui n'a rien pu faire non plus. Il a obtenu du responsable de l'hôtel deux massages comme geste commercial. En attendant, nous avons passés nos premiers jours de vacances dans une chambre qui sentait mauvais et où la clim ne fonctionnait pas. Le mardi, nous avons été transféré dans la chambre 2205, le mobilier était toujours le même mais la vue sur la mer était superbe, la clim marchait et plus de mauvaises odeurs dans la chambre et plus d'avis pour les fourmis.
Maintenant le positif : très belle situation de l'hôtel dans une superbe baie avec une très jolie plage. De très belles piscines dans des jardins très bien entretenus, avec des coins ombragés.
Quant à la restauration, nous avons testé tous les restaurants et nous avons fait de très bons repas avec notre préférence pour le resto"poissons".
En conclusion : si,dès le début, nous avions eu une chambre correcte, nous aurions eu de très bonnes vacances, dans notre cas 3 jours sur 7 ont été gâchés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

A choisir, s'orienter vers le Buri wing, deuxième partie de l'hotel, ambiance plus jeune, chambre deluxe très agréable, service très courtois et discret, piscine très sympa, et accès à la plage direct, mais non privative à l'hotel. Clim un peu bruyante mais ne gachant surement pas cet excellent séjour!
Un très bon compromis, si l'on cherche un hotel direct plage en évitant la surpopulation de patong et de karon beach version grande motte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes restés une semaine dans une junior suite ocean front, et c'était tout simplement magnifique. La chambre était très grande avec un salon, un magnifique balcon avec vue direct sur l'océan. Salle de bain entièrement vitrée avec baignoir et douche 2 personnes séparées.
Tous le personnel de l'hôtel était très gentil, les restaurants très bien. Kata Noi Village est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel par des escaliers, donc tout près de la vie nocturne mais tranquille dans l'hôtel.
5 étoiles sans aucun doute ! Et je suis agent de voyages , donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Phuket est une destination de rêve. L'hôtel est vraiment bien. Nous avons été accueillis avec des fleurs, des serviettes rafraîchissantes et une boisson. Le personnel est très sympathique et respectueux de la clientèle. Au restaurant italien, nous étions accueillis comme des rois, le personnel était très attentif envers les enfants. La nourriture est excellente. La plage est magnifique. Les piscines sont également très belles. Nous conseillons vivement cet hôtel et cette destination. Nous retournerons en Thaïlande et si nous séjournons à Phuket, ce sera au Katathani.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé 8 jours (longstay package) en Junior Suite Ocean Front. 8 jours de tranquilité à quelques minutes à pied de de Kata/Karon beach, de ses boutiques et restaurants. La plage est publique mais est presque exclusivement fréquentée par les clients de l'hotel. Pas de rue à traverser, les piscines et les chaises longues sont en bordure de plage. Une très belle chambre, du personnel agréable et souriant. D'excellents restaurants, Thai, Seafood. Nous n'avons pas testé l' Italien ! Les prix sont certes plus élevés, menu complet à +/- 900 Thb, que dans les restaurants aux alentours mais le cadre et le service ne sont pas comparables. Fin octobre, début novembre le temps n'était pas des meilleurs mais quand le ciel est couvert, il y a quand même 30 degrès. Belle grand plage, mer propre. Ne convient pas pour des vacances avec des adolescents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Dans l'aile Bhuri, une chambre supérieure parfaite où tout fonctionne!
L'hôtel est immense mais l'on trouve rapidement ses marques.
Dans les petites lacunes on peut citer un nombre insuffisant de chaises longues aux endroits stratégiques ainsi qu'une absence totale sur la plage de sable - occupées par un loueur local.
Profitez des masseuses travaillant pour l'hôtel, efficaces, agréables et à prix raisonnables.
Lamentable et mesquin est le fait de faire payer l'internet et, en plus, de limiter la durée d'utilisation à 2 jours par achat de bons! alors que les petits hôtels et petits bistrots de Thaïlande l'offrent gratuitement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

super hôtel, excellente cuisine,diversité des buffets, chambres très propres, belles piscines,en plus pas besoin de traverser une route pour aller à la plage, tout pour passer de belles vacances en famille

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
N° 7 sur 288 à Patong
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 54 à Kata Beach

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kata Beach
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotelopia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Phuket Beach Resort Hotel
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.