“Redressez la barre avant qu'il ne soit trop tard!” 3 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 12 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
flocon3
“Redressez la barre avant qu'il ne soit trop tard!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Quelle déception! Nous y sommes allés une première fois en 2007 et nous avions été ravis. Cette année, force est de constater que l'établissement (qui est certainement l'un des plus beau et des mieux placé de l'île) a chuté.
Concernant la chambre (junior suite avec ocean view) elle était correcte. Les femmes de chambre font du bon boulot.
La restauration et le service sont par contre décevants. La nourriture n'est pas géniale (sauf pour le restaurant thaï) et le service est assuré par des étudiants de l'université qui n'ont pas d'expérience. Ils sont pourtant tous très sympathiques mais on sent bien que ce n'est pas leur métier. En une semaine, on a pas vu l'ombre d'un manager!!
Quelques exemples: le buffet est pauvre, on a l'impression d'être dans un all-inclusive de base en Turquie. Je ne parle même pas de celui de midi, une cata. En plus le personnel y déjeune aussi donc pour un supposé 5 étoiles, je trouve ça pas terrible...
Le service au bar du lobby est une catastrophe! Et c'est pas comme si elle était débordée, il n'y avait que nous!!¨
Je ne veux pas être totalement négative, je pense juste qu'un magnifique établissement comme le katathani aurait besoin de bons mangagers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 16 nuits en mars au Kathatani en junior suite ocean front. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain un peu petite et mal organisée, le ménage fait avec légèreté. La literie devrait être changée car fatiguée !
Le parc est superbe et très bien entretenu. Les restaurants sont excellents et l'accueil y est chaleureux. Très bons massages au spa.
Une piscine est réservée aux adultes "quiet pool" mais malheureusement cette consigne n'est pas respectée et il faut faire la police soi-même malgré les panneaux indicateurs !
Les plages sont publiques en Thaïlande, si vous voulez un transat sur la plage, il faut le louer et des sortes "campements restaurants" sont installés directement devant votre hôtel, avec des poubelles qui traînent et installation sans propreté ni esthétisme.
Point noir: le front office où l'accueil est médiocre.
L'hôtel est très bien situé, loin du bruit de Kata mais la clientèle est majoritairement russe (90 %) donc bruyante !
Si vous cherchez la tranquillité, il faut choisir une autre destination.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

1 semaine dans un hôtel "parfait",à l'architecture triste, à l'accueil froid et distant,mais au service excellent,sans négligence,soigné.Le cadre est digne des images d'Epinal que nous renvoie la Thailande des cartes postales.Piscine comme on aime et plage de rêve.
Un bravo et merci tout particulier au resto thaie Channada:délicieux ,prévenant, grâce à Kookaï, Rattika, Nattha Poom et Jarassri.
Désolé:trop de Russes.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Après avoir passé 9 jours au Sands à Khao Lak nous sommes retournés 12 jours comme l'an passé au Katathani de Phuket et avons retrouvé avec plaisir ses merveilleux jardins et ses massages et la plage très vivante. Le service toujours aussi parfait le jour de mon anniversaire on m'a apporté un superbe gâteau avec les bougies dans ma chambre. Choix de restaurants de qualité et notre coup de coeur est pour le Fisherman avec le responsable Anukul et le service avec Wichain des mets de qualité viande et poissons grillés au choix à des prix très convenables. En taxi vous pouvez vous rendre au centre commercial de Patong jungCeylan en 20 mn et pouvez profiter d'un soin du visage excellent chez Guinot. Lieu ideal pour se ressourcer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai adoré cet endroit. Les gens sont très sympathiques et très serviable.
Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute.
Situé proche de Kata, l'hotel possède une plage privée. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces ainsi que des salons de massage. Préférez Kata directement pour faire vos achats, il y a plus de choix. Ou sinon allez à Pa Tong, l'hotel propose une navette à très bon prix.

Resort plat, il est accessible en chaise roulante, mais n'est pas adapté. Nous avions deux petites rampes pour entrer dans la chambre et sortir sur le balcon.
Chambre avec vue sur la piscine très agréable et peu bruyante.

Hotel à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous somme resté 1 semaine dans cet hôtel après avoir passé une autre semaine dans un 4étoiles a Kata beach. Cet hôtel est vraiment parfait, le service, la plage, la nourriture, le choix dans les buffets et la qualité des mets. Nous avons aussi mangé un soir au restaurant de l'hôtel principal et je dois dire que c'était vraiment très bon. Au niveau qualité/prix il n'y a absolument rien à redire. Je ne peux que le recommander. Toute la famille a adoré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Vacances en amoureux, une semaine au Katathani en novembre.... de splendides vacances! Magnifique suite avec vue sur la mer, décorée avec beaucoup de goût, salle de bain top! Une plage de sable fin magnifique, fabuleux massages sur la plage, des restaurants excellents (surtout le grill et le Resto thaï), un petit-déjeuner buffet époustouflant. Et le grand plus: un calme absolu! Bref, un petit paradis sur terre. Si vous êtes adeptes de lieux exclusifs et que voulez vous ressourcer au pays du sourire, le Katathani est LE lieu idéal à Phuket.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.