“Très cher pour des chambres très moches !” 2 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB7 935 (THB)
N° 12 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Très cher pour des chambres très moches !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situer sur l une des plus belles plages de phuket. Le kata tani nous a vraiement déçu ( chambres dans l annexe derrière la route ) odeur continuelle d' égout chambre spatiate salle de bains inexistante .. Bref loin des tarifs demandes ! Le sourire des thaïlandais et la plage superbe nous fera oublier cet Hotel !

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel: il est pieds dans l'eau au bord d'une très belle plage. le site est très superbe, l'hôtel aussi. Les piscine sont belles et très bien entretenues.
L’endroit est calme, reposant mais à proximité (environ 10 minutes en taxi) des lieux animés. (restaurants - discothèques...) c'est parfait. (le meilleur spot de l'île selon des habitants dont nous avons fait connaissance)
la restauration est très bonne, et varié. (plusieurs restaurants de types différents) -les prix sont raisonnables. pour ceux qui veulent changer, il y a de petites gargotes sur la plage et petits restos dans la rue derrière l'hôtel qui propose de bonnes choses à des prix très raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est superbe, varié, riche, frais. essayez aussi un petit-déjeuner en chambre, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très serviable, accueillant et très professionnel.
Mention spéciale pour le personnel de chambre. Les chambres sont très propres, le ménage et le rangement est fait minutieusement.
Essayez aussi le spa et les massages au bord de la piscine.......
Attention lors de votre réservation : il y a plusieurs ailes. l’aile Bhuri est en fait carrément un autre hôtel (mais pouvant profiter des prestations de l’aile principale) séparer de l’aile Thani par une rue publique. Cette séparation n’apparaît hélas pas sur le site de l’hôtel et cela prête à confusion.
Pour conclure, nous y avons passé un excellent séjour! allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel à l'écart des attractions bruyantes, situé dans un endroit exceptionnel. Plage superbe. Plusieurs piscines et multiples infrastructures. La chambre deluxe (récente) dans l'aile Bhuri était spacieuse, confortable, bien agencée et lumineuse. Femmes de chambre efficaces et discrètes. SPA dans le jardin de l'hôtel de 1ère qualité. Restaurants moyens pour les buffets à bons pour les Fisherman's wharf et Chanadda. A 3' en taxi de Kata et 8' de Karon. Staff limité dans la compréhension de l’anglais.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l'air + récentes, + tranquilles dans le Bhuri wing.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ce complexe hotelier est très grand et situé à Kata par contre excentré du centre de Kata, il faut prendre un taxi ou tuk tuk (compter 200 à 300 bath) pou vous y rendre.
Ce complexe à cependant un grand défaut il est coupé en 2 par la route principale ce qui est un peu génant surtout comme si comme nous votre chambre est située dans la partie supèrieure de l'hotel, donc de l'autre côté de la route. Le cadre et les déors sont très beau, le petit déjeuner est varié internatonnal et Thaï. Attention cependant aux moustiques qui vous mangent les jambes pendant que vous mangez vos céréales. Les piscines sont grandes et sont au nombre de 6 au total. Le club enfant est très bien fait et le personnel aux petits soins pour nos tendres petits. Les retaurants de l'hôtel sont eux très chers mais la nourriture est succulente. Les chambres sont spacieuses et très prores mais mériteraient un léger raffraichissement, les lits très confortable sauf le canapé lit pour les enfants qui lui est trs dur. En fait mon gros point nir c'est la clientèle russe bruyante et sans aucune éducation ni bonne manière, mis elle est partout à Phuket et l'hotel ni est pour rien, vous ne pourrez pas les éviter. Le must, les couchers de soleil sur la plage de l'hôtel ou au bar de la plage en sirtant un petit cocktail. Au niveu qualité il est un cran en dessous de sa patite soeur The Sands à Khao lak, mais reste une très bonne adresse. Attention pour les excursions, rendez vous en ville ne les prenez pas à l'hotel vous arriverez à diviser les prix par 4!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
flocon3
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Quelle déception! Nous y sommes allés une première fois en 2007 et nous avions été ravis. Cette année, force est de constater que l'établissement (qui est certainement l'un des plus beau et des mieux placé de l'île) a chuté.
Concernant la chambre (junior suite avec ocean view) elle était correcte. Les femmes de chambre font du bon boulot.
La restauration et le service sont par contre décevants. La nourriture n'est pas géniale (sauf pour le restaurant thaï) et le service est assuré par des étudiants de l'université qui n'ont pas d'expérience. Ils sont pourtant tous très sympathiques mais on sent bien que ce n'est pas leur métier. En une semaine, on a pas vu l'ombre d'un manager!!
Quelques exemples: le buffet est pauvre, on a l'impression d'être dans un all-inclusive de base en Turquie. Je ne parle même pas de celui de midi, une cata. En plus le personnel y déjeune aussi donc pour un supposé 5 étoiles, je trouve ça pas terrible...
Le service au bar du lobby est une catastrophe! Et c'est pas comme si elle était débordée, il n'y avait que nous!!¨
Je ne veux pas être totalement négative, je pense juste qu'un magnifique établissement comme le katathani aurait besoin de bons mangagers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 16 nuits en mars au Kathatani en junior suite ocean front. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain un peu petite et mal organisée, le ménage fait avec légèreté. La literie devrait être changée car fatiguée !
Le parc est superbe et très bien entretenu. Les restaurants sont excellents et l'accueil y est chaleureux. Très bons massages au spa.
Une piscine est réservée aux adultes "quiet pool" mais malheureusement cette consigne n'est pas respectée et il faut faire la police soi-même malgré les panneaux indicateurs !
Les plages sont publiques en Thaïlande, si vous voulez un transat sur la plage, il faut le louer et des sortes "campements restaurants" sont installés directement devant votre hôtel, avec des poubelles qui traînent et installation sans propreté ni esthétisme.
Point noir: le front office où l'accueil est médiocre.
L'hôtel est très bien situé, loin du bruit de Kata mais la clientèle est majoritairement russe (90 %) donc bruyante !
Si vous cherchez la tranquillité, il faut choisir une autre destination.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

1 semaine dans un hôtel "parfait",à l'architecture triste, à l'accueil froid et distant,mais au service excellent,sans négligence,soigné.Le cadre est digne des images d'Epinal que nous renvoie la Thailande des cartes postales.Piscine comme on aime et plage de rêve.
Un bravo et merci tout particulier au resto thaie Channada:délicieux ,prévenant, grâce à Kookaï, Rattika, Nattha Poom et Jarassri.
Désolé:trop de Russes.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, Splendia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.