“Séjour d'une semaine à fin novembre 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 13 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Séjour d'une semaine à fin novembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En lui-même, l'hôtel nous a donné entière satisfaction: l'endroit est très agréable, les alentours sont magnifiques et très bien entretenus, le personnel est efficace et sympathique, la cuisine excellente. Notre chambre située au 3ème étage du complexe Bhuri Wing était confortable et nous pleinement convenu.

Le problème concerne plutôt l'environnement. En fait, Katanoi est plutôt un hameau où il y a effectivement quelques commerces et restaurants mais l'offre est vraiment limitée et il n'y a aucune animation, la seule clientèle étant constituée de celle de l'hôtel!

L'hôtel se trouve à environ 800 m. du centre de Kata. Il faut toutefois préciser qu'il n'y a aucun itinéraire piéton tant soit peu agréable pour s'y rendre et que la seule possibilité consiste à longer une route étroite et très fréquentée qui ne possède aucun trottoir. De plus, l'hôtel n'organise aucune navette régulière qui permettrait d'éviter ce problème.

Nous avons ainsi eu l'impression de nous retrouver dans un endroit complètement isolé et décentré.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe de l'aile Bhuri Wing sont pratiquement équivalentes aux suites Junior de Tha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions deja sejourné dans cet hotel l an dernier et nous avions ete seduis!A l epoque nous avions pris une chambre dans l aile bhuri, une deluxe(Q) qui avait deux lits, certes superbe mais qui pour vue du balcon avait juste un petit jardin un mur et derriere une ruelle et tous les matins a 6h nous etions reveilles par des petards....et un defaut de la chambre la porte des toilettes....une fois dedans pour en sortir il fallait presque grimper sur les cuvettes car la porte s ouvrait vers l interieur et donc pas assez d espace...cette annee nous avons change pour une deluxe dans la meme aile mais version naka(il faut bien le preciser lorsque vous reservez sur le site de l hotel car sur les site genre agoda ou autre il n est pas precisé)...Bref notre sejour a ete superbe!La plage jamais blindée de monde, le petit dejeuner excellent et varié, les piscines superbes, les chambres propres et bien entretenues, des fruits offerts, bon room service meme si un peu long.....je reviendrais ca c 'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passée un excellent séjour au Katathani!
J'étais en face au petit hôtel de Katathani.Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute. J'ai beaucoup aimé le petit pont en bois pour traverser pour aller à la plage. La piscine comme on aime et plage de rêve.
Et ses massages, un pur régal! Surtout le foot massage. Le buffet est varié et bon. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très gentil,. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces le seul hic, c'est que je ne suis restée qu'une semaine. 1 semaine de plus aurait été le rêve.
Endroit tranquille et pas loin de la ville;

Astuce pour la chambre : Hotel kATATHANI AS 2 hôtel un en face de la plage est l autre en facede la route j étais au second e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Situer sur l une des plus belles plages de phuket. Le kata tani nous a vraiement déçu ( chambres dans l annexe derrière la route ) odeur continuelle d' égout chambre spatiate salle de bains inexistante .. Bref loin des tarifs demandes ! Le sourire des thaïlandais et la plage superbe nous fera oublier cet Hotel !

• Séjour du mars 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel: il est pieds dans l'eau au bord d'une très belle plage. le site est très superbe, l'hôtel aussi. Les piscine sont belles et très bien entretenues.
L’endroit est calme, reposant mais à proximité (environ 10 minutes en taxi) des lieux animés. (restaurants - discothèques...) c'est parfait. (le meilleur spot de l'île selon des habitants dont nous avons fait connaissance)
la restauration est très bonne, et varié. (plusieurs restaurants de types différents) -les prix sont raisonnables. pour ceux qui veulent changer, il y a de petites gargotes sur la plage et petits restos dans la rue derrière l'hôtel qui propose de bonnes choses à des prix très raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est superbe, varié, riche, frais. essayez aussi un petit-déjeuner en chambre, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très serviable, accueillant et très professionnel.
Mention spéciale pour le personnel de chambre. Les chambres sont très propres, le ménage et le rangement est fait minutieusement.
Essayez aussi le spa et les massages au bord de la piscine.......
Attention lors de votre réservation : il y a plusieurs ailes. l’aile Bhuri est en fait carrément un autre hôtel (mais pouvant profiter des prestations de l’aile principale) séparer de l’aile Thani par une rue publique. Cette séparation n’apparaît hélas pas sur le site de l’hôtel et cela prête à confusion.
Pour conclure, nous y avons passé un excellent séjour! allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel à l'écart des attractions bruyantes, situé dans un endroit exceptionnel. Plage superbe. Plusieurs piscines et multiples infrastructures. La chambre deluxe (récente) dans l'aile Bhuri était spacieuse, confortable, bien agencée et lumineuse. Femmes de chambre efficaces et discrètes. SPA dans le jardin de l'hôtel de 1ère qualité. Restaurants moyens pour les buffets à bons pour les Fisherman's wharf et Chanadda. A 3' en taxi de Kata et 8' de Karon. Staff limité dans la compréhension de l’anglais.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l'air + récentes, + tranquilles dans le Bhuri wing.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ce complexe hotelier est très grand et situé à Kata par contre excentré du centre de Kata, il faut prendre un taxi ou tuk tuk (compter 200 à 300 bath) pou vous y rendre.
Ce complexe à cependant un grand défaut il est coupé en 2 par la route principale ce qui est un peu génant surtout comme si comme nous votre chambre est située dans la partie supèrieure de l'hotel, donc de l'autre côté de la route. Le cadre et les déors sont très beau, le petit déjeuner est varié internatonnal et Thaï. Attention cependant aux moustiques qui vous mangent les jambes pendant que vous mangez vos céréales. Les piscines sont grandes et sont au nombre de 6 au total. Le club enfant est très bien fait et le personnel aux petits soins pour nos tendres petits. Les retaurants de l'hôtel sont eux très chers mais la nourriture est succulente. Les chambres sont spacieuses et très prores mais mériteraient un léger raffraichissement, les lits très confortable sauf le canapé lit pour les enfants qui lui est trs dur. En fait mon gros point nir c'est la clientèle russe bruyante et sans aucune éducation ni bonne manière, mis elle est partout à Phuket et l'hotel ni est pour rien, vous ne pourrez pas les éviter. Le must, les couchers de soleil sur la plage de l'hôtel ou au bar de la plage en sirtant un petit cocktail. Au niveu qualité il est un cran en dessous de sa patite soeur The Sands à Khao lak, mais reste une très bonne adresse. Attention pour les excursions, rendez vous en ville ne les prenez pas à l'hotel vous arriverez à diviser les prix par 4!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Beach Hotel Phuket
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.