“Super HOTEL ” 4 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 13 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Super HOTEL ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En famille pour Noël 2013 . Super HOTEL , très bon service . Pas loin de Patong pour se changer les idées mais éloigné des zones noires touristiques . Belle plage ( chaisse longue payante) . Belle salle de fitness . Petit déj inclus correct .Seul hic wifi payant en 2013 !!

Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Kata buri du 5 au 13 décembre dernier. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce très bel hôtel au calme (aucune inquiétude pour la route, c'est une voie sans issue qui s'arrête devant le kata buri) aux chambres spacieuses et agréables (chambre deluxe) même si à l'arrivée ça sentait l'humidité. Clientèle internationale surtout russe mais ça n'est pas le jeunesse fétarde de Patong (pas d'inquiétude c'était très calme) . La plage est belle et spacieuse tout comme les piscines et à la période à laquelle nous y étions nous n'étions pas les uns sur les autres, loin de là. Massages sur la plage et spa de l'hôtel, que j'ai testé, beau, propre et massage agréable. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel sont très abordables et proposent une carte variée et des buffets à thèmes.
En revanche l'hôtel est excentré il n'y a pas d'animation à proximité. Il faut prendre la navette de l'hôtel ou les taxis pour aller à Patong ou kata (taxis et navettes de l'hôtel ne sont pas chers).
Je recommande cet hôtel où j'ai passé un bon séjour dans un cadre agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce superbe hôtel, nous en sommes enchantés. Nous avions peur vu la grandeur de l’hôtel, de se marcher les uns sur les autres, mais pas du tout. L’hôtel est très bien étudier, il sépare les différent partie d’hôtel, piscines, petit déjeuner, ....
Nous avons pris la chambre junior de luxe, avec vu sur la mer! Magnifique chambre, rien à redire!
Les petits déjeuner était parfait, plein de fruit typique... de jus, des croissants!

Enfn je recommande cette hôtel à toutes personnes qui veut se reposer et profite d'une super mer et plage....

Astuce pour la chambre : Juste les chaisons longues à la plage sont payantes... et il n y a pas de wifi gratuit dans les ch...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. La plage y est somptueuse, les piscines nombreuses et les massages au bord de l'eau très abordable. La restauration pourrait être un peu plus fine mais les prix sont raisonnables par rapport aux autres hôtels. Attention, la ville est à 20 minutes à pied et donc il faudra prendre un taxi.
Un très bon séjour, nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En lui-même, l'hôtel nous a donné entière satisfaction: l'endroit est très agréable, les alentours sont magnifiques et très bien entretenus, le personnel est efficace et sympathique, la cuisine excellente. Notre chambre située au 3ème étage du complexe Bhuri Wing était confortable et nous pleinement convenu.

Le problème concerne plutôt l'environnement. En fait, Katanoi est plutôt un hameau où il y a effectivement quelques commerces et restaurants mais l'offre est vraiment limitée et il n'y a aucune animation, la seule clientèle étant constituée de celle de l'hôtel!

L'hôtel se trouve à environ 800 m. du centre de Kata. Il faut toutefois préciser qu'il n'y a aucun itinéraire piéton tant soit peu agréable pour s'y rendre et que la seule possibilité consiste à longer une route étroite et très fréquentée qui ne possède aucun trottoir. De plus, l'hôtel n'organise aucune navette régulière qui permettrait d'éviter ce problème.

Nous avons ainsi eu l'impression de nous retrouver dans un endroit complètement isolé et décentré.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe de l'aile Bhuri Wing sont pratiquement équivalentes aux suites Junior de Tha...
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions deja sejourné dans cet hotel l an dernier et nous avions ete seduis!A l epoque nous avions pris une chambre dans l aile bhuri, une deluxe(Q) qui avait deux lits, certes superbe mais qui pour vue du balcon avait juste un petit jardin un mur et derriere une ruelle et tous les matins a 6h nous etions reveilles par des petards....et un defaut de la chambre la porte des toilettes....une fois dedans pour en sortir il fallait presque grimper sur les cuvettes car la porte s ouvrait vers l interieur et donc pas assez d espace...cette annee nous avons change pour une deluxe dans la meme aile mais version naka(il faut bien le preciser lorsque vous reservez sur le site de l hotel car sur les site genre agoda ou autre il n est pas precisé)...Bref notre sejour a ete superbe!La plage jamais blindée de monde, le petit dejeuner excellent et varié, les piscines superbes, les chambres propres et bien entretenues, des fruits offerts, bon room service meme si un peu long.....je reviendrais ca c 'est sur!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passée un excellent séjour au Katathani!
J'étais en face au petit hôtel de Katathani.Le lieu est très bien entretenu et le personnel très à l'écoute. J'ai beaucoup aimé le petit pont en bois pour traverser pour aller à la plage. La piscine comme on aime et plage de rêve.
Et ses massages, un pur régal! Surtout le foot massage. Le buffet est varié et bon. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très gentil,. Il y a de bons petits restaurants juste à coté et quelque commerces le seul hic, c'est que je ne suis restée qu'une semaine. 1 semaine de plus aurait été le rêve.
Endroit tranquille et pas loin de la ville;

Astuce pour la chambre : Hotel kATATHANI AS 2 hôtel un en face de la plage est l autre en facede la route j étais au second e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.