“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Katathani Phuket Beach Resort

Katathani Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Katathani Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 12 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la seconde fois que nous passons des vacances dans ce Resort. Toujours pas le moindre reproche à faire. Cet hôtel très étendu et aéré possède une immense qualité: sa situation. Il est d'abord construit en bordure de mer le long d'une superbe plage de sable blanc. Pas de route à traverser comme pour beaucoup d'hôtels de la côte ouest de l'ile de Phuket. Pour rejoindre la plage, vous aurez à traverser un immense jardin planté de palmiers donnant de l'ombre aux multiples piscines. Ensuite, il est situé au bout d'une route sans issue. Pas de circulation bruyante et donc, la nuit, le calme absolu et le matin, on se réveille au bruit des vagues et des oiseux. Certains diront que l'hôtel est loin du centre du village! Personnellement, je préfère dormir au calme et prendre un tuk-tuk à 200 bath (4,5 Euro) pour me rendre dans le centre du patelin.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède plusieurs ailes (wings). Les suites juniors très spacieuses avec terrasses(faite...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 durant une semaine dans une suite junior avec très jolie vue sur mer. La chambre était très grande et magnifique, propre malgré quelques insectes.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très accueillant et sympa. La plage privée et ses piscines sont un vrai plus pour profiter de vacances reposantes. Les restaurants sont très bons mais un peu plus chers que dans le village situé à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours au Thani Wing, suite junior au rez, du 6 au 15 janvier 2014. Nous sommes ravi de notre séjour dans ce bel hôtel calme, aux chambres spacieuses et bien équipées même si elles sentent un peu le moisi (ce qui n'est guère étonnant vu le taux d'humidité de l'île associé à la climatisation). Le matelas de notre chambre aurait mérité d'être changé. Clientèle internationale en majorité russe. La plage est belle mais encombrées de transats (à louer en supplément). Soft massages à la piscine à prix très abordables. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine de qualité et des buffets bien garnis. Par contre, le wifi est à payer en supplément en chambre est d'une vitesse et d'une fiabilité calamiteuse, il n'y a aucun intérêt à acheter cette prestation puisque le wifi est disponible aux restos et que l'hôtel dispose de pc connectés et libre d'accès.
Il y a des restaurants bien moins cher en face de l'hôtel mais le cadre y est également moins agréable, même si la nourriture y est de qualité, abondante avec un service efficace. En revanche l'hôtel n'est pas à proximité immédiate de Kata et il faut prendre un taxi pour s'y rendre (300 bahts). Nous déconseillons de s'y rendre à pied, la route est très fréquentée et pas du tout adaptée aux piétons. A noter que l'hôtel et de nombreux chauffeurs de taxi proposent les excursions. A plusieurs reprises, nous avons pris un taxi qui nous a amené où nous voulions aller, avec arrêt à la demande et qui nous qui nous a attendus sur les sites, se transformant ainsi en chauffeur privé à des prix nettement inférieures à ceux pratiqués par les agences et par l'hôtel mais, petit bémol, la discussion sera limitée avec les chauffeurs, ils ne parlent presque pas anglais. L'hôtel propose des navettes quotidiennes à prix avantageux pour Patong et Phuket mais à horaire fixe et plutôt dédicacées au shopping.
En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander globalement, toutefois un peu trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au bord de la plus belle plage de Phuket, très calme, et à côté de la petite ville de Kata, animée et idéale pour sortir, l'hôtel est juste parfait. Le personnel est des plus agréable et les infrastructures sont en parfait état, spacieuses et propres.
Le service de lobby est toujours disponible et de bon conseil.
Par contre, je déconseille les repas du soirs dans les restaurants de l'hôtel. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère. Les petits restaurants dans la rue sont excellents et avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En famille pour Noël 2013 . Super HOTEL , très bon service . Pas loin de Patong pour se changer les idées mais éloigné des zones noires touristiques . Belle plage ( chaisse longue payante) . Belle salle de fitness . Petit déj inclus correct .Seul hic wifi payant en 2013 !!

Séjour du décembre 2013
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Kata buri du 5 au 13 décembre dernier. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce très bel hôtel au calme (aucune inquiétude pour la route, c'est une voie sans issue qui s'arrête devant le kata buri) aux chambres spacieuses et agréables (chambre deluxe) même si à l'arrivée ça sentait l'humidité. Clientèle internationale surtout russe mais ça n'est pas le jeunesse fétarde de Patong (pas d'inquiétude c'était très calme) . La plage est belle et spacieuse tout comme les piscines et à la période à laquelle nous y étions nous n'étions pas les uns sur les autres, loin de là. Massages sur la plage et spa de l'hôtel, que j'ai testé, beau, propre et massage agréable. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les restaurants de l'hôtel sont très abordables et proposent une carte variée et des buffets à thèmes.
En revanche l'hôtel est excentré il n'y a pas d'animation à proximité. Il faut prendre la navette de l'hôtel ou les taxis pour aller à Patong ou kata (taxis et navettes de l'hôtel ne sont pas chers).
Je recommande cet hôtel où j'ai passé un bon séjour dans un cadre agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce superbe hôtel, nous en sommes enchantés. Nous avions peur vu la grandeur de l’hôtel, de se marcher les uns sur les autres, mais pas du tout. L’hôtel est très bien étudier, il sépare les différent partie d’hôtel, piscines, petit déjeuner, ....
Nous avons pris la chambre junior de luxe, avec vu sur la mer! Magnifique chambre, rien à redire!
Les petits déjeuner était parfait, plein de fruit typique... de jus, des croissants!

Enfn je recommande cette hôtel à toutes personnes qui veut se reposer et profite d'une super mer et plage....

Astuce pour la chambre : Juste les chaisons longues à la plage sont payantes... et il n y a pas de wifi gratuit dans les ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katathani Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katathani Phuket Beach Resort

Adresse: 14 Kata Noi Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°5 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°8 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°9 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°10 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Katathani Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katathani Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katathani Beach Resort
Katathani Phuket Beach Hotel Kata Beach
Katathani Beach Phuket
Katathani Phuket Beach Resort Kata Beach
Katathani Phuket Beach Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katathani Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.