“Magnifique sunset” 4 5 étoiles
Avis sur The Aspasia Phuket

The Aspasia Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Aspasia Phuket
3.5 sur 5 Hôtel   |   1/3 Laem Sai Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 52 hôtels à Kata Beach
Echallens, Suisse
“Magnifique sunset”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très grand hôtel au sommet d'une colline qu'il faut gravir en rentrant le soir. Petit déjeuner en buffet avec des mets européens et asiatiques, fruits en quantités et bon service, personnel sympathique et agréable, vraiment bien. La vue depuis la chambre est magnifique, assurez-vous de prendre une chambre avec vue sur la mer. Nous avions une chambre de plus de 100 m2. Le défaut majeur est l'insonorisation entre les chambres, les portes communicantes laissent des jours de plus de 2 cm nous fermions notre porte entre le salon et la chambre la nuit , si mauvais voisin mauvaises vacances . Il y a aussi une petite piscine sur le toit.Les commerces et la vie nocturne sont à moins de 10 min de marche. Le meilleur moyen est de louer un scooter de suite pour choisir entre les deux magnifiques plages de Kata et Karon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
chilly mazarin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bon hotêl dans l'ensemble,propreté,accueil,piscine propre, chambre agréable sauf qu'il y a des portes communicantes entre les chambres alors attention aux voisins bruyants qui parlent fort et écoutent de la musique tard le soir....dommage!!!! par chance je n'ai eu qu'un voisin durant mon séjour avec sans trop de soucis (j'ai du lui faire comprendre qu'il parle moi fort ce qu'il à très bien compris)mais tous le monde ne réagit pas pareil alors méfiance car rien de tel pour passer de sale nuit.Je mets une note moyenne à cause des portes communicantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Grand et bel hotel, avec petit dejeuner en buffet tous les matins avec des mets européens et sur demande, vraiment bien

Vue MAGNIFIQUE, un conseil prennez une chambre avec vu sur la plage !

Pas loin des commerces (5-10 min de marche)
seul inconvénient : on ne se croirait plus enThailande, car tout y est occidentalisé
Inconvénient aussi : pour aller a la plage ne prennez pas l'itinéraire "sauvage et boueux" mais passez par la route, c un peu plus long mais safe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ecaussinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011 par mobile

Nous avons apprécié la vue le déjeuner mais le défaut majeur est l'insonorisation entre les chambres à cause de portes communicantes pas épaisses; on entend tout même les conversations

• Séjour du février 2011
China
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Des chambres spacieuses, salle de bain grande et agréable. Belle vue sur la mer.
Le seul hic il faudrait insonnoriser les porte de communication entre les chambres et rendre accesssible l'hotel à des personnes aynat des difficultés pour marcher, trop de marches.
Une navette pour descendre à la plage et dans la ville serait la bienvenue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Aspasia Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Aspasia Phuket

Adresse : 1/3 Laem Sai Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Kata Beach
N°14 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Aspasia Phuket 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aspasia Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspasia Phuket Kata
Hotel The Aspasia Phuket Kata Beach
Aspasia Hotel Phuket
The Aspasia Phuket Kata Beach
The Aspasia Phuket Hotel Kata Beach
Aspasia Phuket Hotel Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Aspasia Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.