“Adorablement cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 54 hôtels à Kata Beach
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Adorablement cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A notre arrivée,dépaysement total;les chambres sont construites comme des petites villas entourées d'un jardin verdoyant et fleuri!
Les chambres sont superbe,le service n'est pas digne d'un 3 étoiles mais bien au delà,le personnel est toujours souriant et disponible,la manager est ultra dynamique et très sympathique!
Pendant notre séjour,nous avons eu l'agréable surprise d'avoir à disposition des serviettes de plages changées chaque jours,et pour lutter contre les insectes et autres moustiques dévoreuses,nous avons eu droit à un artillerie de spirale et autres anti-moustik,un bon point!
Le petit déjeuner,chaque matin est le bienvenue,pour prendre de l'énergie pour flaner à la plage ou à la piscine qui d'ailleur est vraiment sympas avec ces petits jets d'eau qui s'activent à des heures précises!

Malgré que l'emplacement du Resort se situe légèrement en retrait de la plage et de la zone animée,une navette est prévu pour la journée mais si toutefois vous possédez un permis moto,je vous conseille vivement la location;extrêmement abordable,et cela vous permettra de vous déplacer à votre guise!

A refaire!

PS:Pour les couples,c'est génial!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un peu en retrait de l'animation de Kata
Jardin magnifique, piscine agréable, chambre très jolies et agréables.
Un petit bémol sur les horaires. Nous sommes arrivés à 14h30 très fatigués et la chambre n'était pas prête ... pas très pratique pour poser les bagages, prendre une douche, se changer avant d'aller se promener.
Le jour du départ le minibus venant nous chercher à 7h15, nous avons demandé le petit déj à 6h45 mais ce n'était pas prêt ... et nous n'avons eu que la moitié de ce qui est servi habituellement
Si vous souhaitez louer un scooter, bien entendu c'est moins cher en ville mais attention la police est presque toujours présente sur la route de Pattong et arrête systématiquement tous les touristes pour le casque et le permis international. Sans permis, c'est 500 bats d'amende et c'est pour eux le jack pot ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je retourné dans cet établissement en avril 2012, après un premier séjour en août 2008 - Très joli resort, le restaurant est toujours excellent (désormais les plages horraires ont été élargies). La piscine est bien agréable (elle n'existait pas en 2008) ; il s'agit là d'un réel avantage. Je n'aime pas particulièrement la ville de Kata, mais c'est une excellent endroit pour se reposer, profiter du resort, et de la magnifique plage de Kata.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

On frole la perfection pour un hotel qui merite 5 etoiles. Tout est absolument pensé pour le bien etre du client. Un service de grande qualité, au petit soin pour le client, un personnel souriant et dévoué, site, décoration et architecture magnifique, aucune faute de gôut. Tres jolie piscine avec un restaurant, café del sol, tres romantique et surtout tres bon. Suites spacieuses avec une tres belle vue suite 121. Taxi gratuit de l hotel a Kata Beach. Propreté irreprochable. Allez y les yeux fermés!!!! C est un sejour exeptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Trés joli hotel de charme sur les hauteurs de Kata. Accueil trés chaleureux, sourire omniprésent, efficacité, attention du personnel. Piscine avec bains bouillonants, statues et jets d'eau trés jolie, chambre trés propre, trés grande(nous avions une pool suite), pas chère (2800bahts). La déco jolie dans l'esprit thai. La plage est à 10 minutes à pieds, mais un service de navette gratuite est en place avec la plage ainsi que des taxis (Patong15 minutes en voiture 400 bahts). Au Boomerang, on est au calme dans un cadre de quietude ou tous les details sont beaux et agréables à regarder (Et ca, c'est pas evident à Phuket) , tout en étant proche de la plage et des fiestas sur les toits de Patong...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

j ai passé un excellent sejour en avril dans cet hotel, le personnel est charmant et tres pro, attentionné et disponible a tout instant
nous nous sommes vraiment reposé merci de tous pour cet bonne humeur et le sens du detail permanent
la chambre etait tres spacieuse et lumineuse
nous reviendrons tres vbientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

séjour en Avril 2012 du 14 au 18 que nous avons prolongés jusq'au 22 avril .
l'accueil exellent avec un verre de bien venue, les chambres magnifiques décord de reve ;
tout est fait pour se detendre et se reposer .
personnel gentil et souriant.
petit dej. tres copieux et tres bon .
resto de l'hotel café delsol exelent bon rapport qualité prix .
navette de l'hotel pour se rendre à la plage gratuite
si nous retournons à phuket l'hotel sera le boomerang village resort à kata.
on recomande++

Pacific Club Resort
Pacific Club Resort
N° 2 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 141 avis

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Thailande
Trip Advisor Phuket
Phuket Boomerang Village
Kata Boomerang Village
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.