“Au top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perché sur les hauteurs de Kata. Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous avons été accueillis par le patron italien et sa réceptionniste. Le Check in s est parfaitement déroulé, le patron nous a lui même accompagné jusqu a notre chambre et porté nos valises. Nous avons immédiatement compris que cet hôtel était le petit bijou de cet italien toujours agréable et présent avec sa clientèle.

Prix du taxi depuis aéroport : 800baths avec l hôtel.
Prix de la nuit sur expédia environ 70€ petit dej inclu.(mars)

La chambre était très grande avec une belle vue et petite terrasse (garden suite). L hôtel est a taille humaine. Personnel est très agréable (le gardien à toujours le sourire).

Il faut tester les milk shake; délicieux !!

Une agréable musique diffusée au petit déjeuner rend l ambiance particulièrement apaisante. Nous n avons pas pu tester (2jours de séjour) mais le buffet du soir à l air très bon : cuisine thai et italienne.
Le wifi fonctionne dans tout l hôtel par contre notre chambre située à l extrémité avait une couverture saccadée, mais cela nous a suffit.
Imprimante et ipad a disposition, au top !
La piscine est magnifique et cela change des piscines classiques. Nous serions volontiers restés quelques jours de plus !
Service de taxi pour aller à la plage gratuit !

Nous avons du partir tôt pour prendre notre bateau, et le staff nous ont préparer un bag petit déj' avec yaourt et fruits, très appréciable !
Merci !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel charmant et très calme sur les hauteurs de Kata. Toutes les chambres sont situés dans un magnifique parc arboré. Personnel très sympathique et service de taxi réactif. Piscine très joliment décoré également. Tout sa à une dizaine de minutes de marche du centre animé de Kata.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Charmant petit resort à taille humaine et très calme (une vingtaine de villas) situé sur les hauteurs de Kata beach dans un jardin tropical luxuriant.
Il dispose de tout le nécessaire (piscine, jacuzzi, pc et imprimante en libre service, excursions, location de motos, etc.), et même d'un emplacement sur la plage de Kata (le trajet aller retour est offert sur réservation auprès de la réception).
Nous avons séjourné 7 nuits dans la chambre "deluxe" n°109, sûrement la meilleure car c'est la villa du resort située au point le plus haut et dont la vue est la plus dégagée pour voir la mer. Pour 60 euros par nuit (petit déjeuner inclus), le rapport qualité/prix est incroyable : lit king size à baldaquins très confortable, climatisation, wifi, belle salle d'eau, superficie de 30 m2, balcon de 6 m2, multiples rangements, calme garanti, chaînes tv internationales, etc.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon et très copieux. Il est servi dans le restaurant de l'hôtel (Café del Sol).
Le personnel est charmant, souriant et très serviable.
Certes, le resort est un peu à l'écart de Kata beach (quoique seulement à 15 minutes à pied de la plage), mais c'est le prix du calme. Il demeure quand même près des commodités (route principale, marché local, 7-eleven, station service, poste, etc.), malgré la pente abrupte d'accès au resort...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans la suite 117 , suite piscine, très grande, très bien décorée. Le personnel est aux petits soins pour tout, même pour vous organiser votre excursion ou location de scooter. L hotel est un peu à l écart de la plage ou du centre mais vous y êtes en 15 minutes à pieds environ et c' est très sympa de se promener. Nous recommandons cet établissement sans problème.

• Séjour du novembre 2012
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Les chambres sont comme des petites villa avec terrasse , très typiques le dépaysement est garantie , sa piscine est très jolie avec ses jets d'eau , la végétations est superbe. Le personnel est souriant et au petit soin.
Avons passez un très bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A notre arrivée,dépaysement total;les chambres sont construites comme des petites villas entourées d'un jardin verdoyant et fleuri!
Les chambres sont superbe,le service n'est pas digne d'un 3 étoiles mais bien au delà,le personnel est toujours souriant et disponible,la manager est ultra dynamique et très sympathique!
Pendant notre séjour,nous avons eu l'agréable surprise d'avoir à disposition des serviettes de plages changées chaque jours,et pour lutter contre les insectes et autres moustiques dévoreuses,nous avons eu droit à un artillerie de spirale et autres anti-moustik,un bon point!
Le petit déjeuner,chaque matin est le bienvenue,pour prendre de l'énergie pour flaner à la plage ou à la piscine qui d'ailleur est vraiment sympas avec ces petits jets d'eau qui s'activent à des heures précises!

Malgré que l'emplacement du Resort se situe légèrement en retrait de la plage et de la zone animée,une navette est prévu pour la journée mais si toutefois vous possédez un permis moto,je vous conseille vivement la location;extrêmement abordable,et cela vous permettra de vous déplacer à votre guise!

A refaire!

PS:Pour les couples,c'est génial!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un peu en retrait de l'animation de Kata
Jardin magnifique, piscine agréable, chambre très jolies et agréables.
Un petit bémol sur les horaires. Nous sommes arrivés à 14h30 très fatigués et la chambre n'était pas prête ... pas très pratique pour poser les bagages, prendre une douche, se changer avant d'aller se promener.
Le jour du départ le minibus venant nous chercher à 7h15, nous avons demandé le petit déj à 6h45 mais ce n'était pas prêt ... et nous n'avons eu que la moitié de ce qui est servi habituellement
Si vous souhaitez louer un scooter, bien entendu c'est moins cher en ville mais attention la police est presque toujours présente sur la route de Pattong et arrête systématiquement tous les touristes pour le casque et le permis international. Sans permis, c'est 500 bats d'amende et c'est pour eux le jack pot ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Phuket
Kata Boomerang Village
Trip Advisor Thailande
Phuket Boomerang Village
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.