“Superbes souvenirs à Phuket” 4 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 54 hôtels à Kata Beach
Courbevoie, France
“Superbes souvenirs à Phuket”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une dizaine de nuits dans cet hôtel de Kata au début du mois de mai 2013 avec ma compagne.

1ère surprise très positive : le calme et la beauté des lieux en arrivant sur place. Les photos ne sont pour le coup pas du tout trompeuse. Nous disposions d'un bungalow deluxe situé en haut du terrain, ce qui nous donnait une vue très sympa le soir pour des apéros en toute tranquillité.

Car c'est l'autre avantage de cet hôtel, outre sa décoration : son calme. Dans une île aussi touristique et vivante que Phuket, le fait d'être situé un peu à l'écart et au calme est un vrai plus. La contrepartie étant une bonne côte à grimper pour regagner sa chambre, mais ça en vaut largement la peine.

Côté restaurant, les petits déjeuners sont bons, on retrouve tout ce qui fait un bon petit déjeuner occidental, agrémenté de quelques fruits de saison locaux. De quoi bien faire le plein avant des journées de balade dans toute l'île. Nous avons également testé un dîner pour notre dernier soir, et ce fut une réussite. Malgré des prix un petit peu plus cher que les restaurants de Kata à 10 min de là, la qualité était très bonne et le service attentionné.

Etant assez aventureux, nous avons beaucoup fonctionné en stop et en bus collectifs, ce qui a le double avantage d'être peu cher et beaucoup plus convivial. Une route passante traverse Kata et est accessible en 5 min à pieds, de même que de nombreux petits commerce (supérette notamment), et quelques vendeurs ambulants de nourriture qui valent le détour pour quelques brochettes sur le pouce!

Nous n'avons que peu été à la plage, qui est accessible en un gros quart d'heure à pieds, ou en navette dans la journée. Plage très calme en mai, avec de petits restaurants à l'extrémité sud, très abordables suite à une balade les pieds dans l'eau.

La seule raison expliquant que cet hôtel n'atteint pas la note parfaite a été le manque d'attention aux finitions dans les chambres. Nous avions eu un problème avec la climatisation, très bien géré par l'équipe locale, et avons de ce fait eu deux chambres différentes. Dans la seconde, les joints de la douche étaient poreux et laissaient s'écouler une bonne flaque à chaque passage. Un peu gênant. Également une fenêtre sur le côté du bungalow qui avait du jeu et qui a occasionné la visite d'un couple de lézard.

Toutefois, ces deux petits ennuis sont largement contrebalancés par l'amabilité du personnel, la beauté des lieux et le calme de l'hôtel. Si nous retournons un jour à Phuket, nous retournerons certainement là-bas. A ce sujet, ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier de réduction (ex : transfert d'aéroport offert)

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons réservé 7 nuit à Boomerang Village Resort, dans une "suite swimming pool", rien à voir avec une éventuelle piscine rien que pour nous, mais juste une des 2 suite la plus proche de l'accès à la piscine... un peu petite, quoi que, en basse saison, pas grand monde donc pas génant. L'hotel est un peu excentré en hauteur, un peu loin des commercants de Kata et de la plage. Car malgrè la navette gratuite proposé par l'hotel, il nous ai souvent arrivé de descendre sur la ville a pieds et de remonter a pieds (ou en tuk tuk), car le chauffeur n'était pas tout le temps disponible!!... le restaurant de l'hotel "café del sol" est bon, bémol sur le petit déjeuner pas très varié et répétitif, les serveurs sont très attentionnés et aimables, mais les prix sont élevés comparé a ce que l'on trouve en bas de la colline...pareil pour le taxi de l'hotel chèr. Il vaut mieux faire ses affaires avec les taxis en bas.
Les chambres sont propres et spacieuses, la literie n'est pas super un drap en guise de drap housse donc passer la nuit a même le matelas...pas top! celui ci n'étant pas très confortable.
C'est un hotel très charmant tipique de la Thaïlande très dépaysant! Situé en hauteur au calme, belle vue sur Kata.
Idéal pour se détendre et se reposer au calme!

Astuce pour la chambre : la chambre "suite garden" vous partagez votre jardin avec les voisins. la chambre "s...
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hotel resort formés de bungalows tout confort du 23 au 29 août 2012. L’hôtel est situé au haut d'une colline (la montée à pieds se mérite!) dans un écrin de verdure luxuriante. Le propriétaire est italien. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. L'endroit est fait pour le repos, la tranquillité, le calme et la sérénité.
Nous avions réservé une pool suite, directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons eu un tarif préférentiel un transfert gratuit depuis l'aéroport. Non négligeable.
Chambre très grande près de la piscine (pool suite), très propre et très bien équipée (TV, Réfrigérateur, bouilloire, coffre ...) salle de bain avec douche impeccable.
Le matin petit déjeuner buffet très complet et excellent (y compris un café expresso offert). Ensuite café, thé et petit gâteaux à discrétion près de la piscine. Le restaurant où nous avons diné quelques fois est excellent et rapport qualité/prix également.
Une navette gratuite vous dépose à la plage de KATA. Il y a un emplacement réservé (avec tarif préférentiel pour la location de matelas) pas loin d'où est installé le club méditerranée.
La plage est grande et propre, et au sud de la plage vous avez de nombreux restaurants excellents et pas chers du tout (Kata mama seafood, Kata BBQ, ...).
L'avantage de la situation de cet hôtel est que vous êtes au calme, mais aussi à 10mn à pied de la plage et de la ville de Kata. Lorsque vous descendez la route de l’hôtel vous arrivez sur une grande route principale avec de nombreuses boutiques (7 eleven, Poste, supermarché station service, ...) et le soir des petits restaurants de rue itinérants pour manger sur le pouce.
Je recommande franchement cet hôtel, c'est un havre de paix pour ceux qui aiment se reposer -et la piscine est très sympa avec jets massants. Certes ce n'est pas aussi luxueux qu'un grand hôtel mais c'est très propre et de taille humaine.
La cuisine est excellente, le personnel est au petits soins. La plage de kata est superbe.
Je recommande sans réserve, et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout d'abord l'hôtel se trouve tout en hauteur de la ville. Très difficile d'y accéder en scooter. Le personnel est sympa. La piscine est pas très propre vue l'environnement qui l'encadre. Vous y trouverez des insectes, et des feuilles d'arbres dedans. Si vous rentrez tard le soir (23h) je vous conseilles de vous couvrir car à l'entrée des chambres il y aura des centaines de milliers d'énormes insectes qui ressemble à des moustiques. Horrible!!! Un jour on était couché dans le lit quand soudain on a vue une énorme araignée qui allait vers la salle de bain, heureusement que c'était en journée et que le personnel a su venir s'en occuper. On a eu aussi comme compagnie un lézard. Une nuit on a entendu un bruit étrange toute la nuit d'un animal qu'on a pas su reconnaître. C'était un bruit assez fort. On a voulu aller à la plage avec le scooter on a jamais trouver "l'emplacement" de l'hôtel. Pourtant on a fait toute la plage, ce n'était pas indiqué ou mal indiqué. Le petit déjeuner était suffisant. La piscine est petite. Notre coffre ne fonctionnait pas à notre arrivé et un technicien qui se trouve être le proprio de l'hôtel est venu le réparer pendant une heure. Il faut bien insister sur la porte extérieur pour pouvoir la fermer.Le bruit de la climatisation est beaucoup trop fort. Bref on y rester 2 nuits et on est parti. Je trouve que cet hôtel coûte beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est un petit bijou, un havre de paix et de sérénité.
Nous y avons passé 2 nuits à la fin de notre voyage car notre avion décollait de Phuket.

Les bungalows sont très confortables, disséminés au cœur d'un jardin exotique sur une colline (terrain en pente).
Après une petite déception concernant un checking un peu expéditif, nous avons trouvé le personnel très aimable, attentif et très pro.
Une musique d'ambiance vous accompagne à la piscine et au restaurant et contribue à la détente.
La piscine est très agréable ; autour de celle-ci, plein de petits détails dans la déco savamment étudiée.
Le restaurant (très jolie salle richement décorée) est excellent tant pour sa cuisine italienne que pour sa cuisine thai, les prix sont corrects.
Les petits déjeuners sont très complets et très bons.

L'hôtel est situé à env 200m d'une route très passante certes, mais vous trouverez des taxis rouges "songtaews" pour vous conduire où vous voulez pour très peu cher.
Prenez les pour aller dans le Sud de l'île bien plus vert et sauvage avec des petites plages très sympas ; ils vous donnent leur numéros de téléphone et vous les rappelez pour venir vous chercher.
L'hôtel est certes excentré de Kata (à seulement quelques minutes en taxi) mais est au calme.
Pas mal de moustiques lorsque nous y étions début mai.
Une excellente adresse pour celui qui ne veut pas séjourner au milieu des bars et des magasins en tout genre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALTKIRCH
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel très confortable, avec une végétation absolument magnifique.
Nous avions une suite, très grande, très propre et très bien décorée (tout comme le reste de l hotel).
La piscine avait une odeur un peu particulière mais acceptable.
Tout est harmonieux et mis en valeur par une décoration sublime.
Le petit déjeuner est quelconque cependant.
Le restaurant est très bien et permet de varier les plaisirs si l'on ne veut pas manger Thai tous les jours (cuisine italienne).
Mais...si l'hôtel est situé dans les hauteurs de Kata, la vue n'est pas belle et surtout, la route en contrebas est hyper passante, la circulation est dense à toute heure du jour et de la nuit, et Phuket est définitivement une usine à touristes telle que je n'en ai jamais vu ailleurs. Et cela a contribué au fait que, malgré que l'hôtel soit magnifique, nous soyons un peu refroidis par cet environnement très moyen.
La plage de Kata est jolie mais éloignée de l'hôtel (20 mn à pieds); une navette est toutefois mise à disposition par l'hôtel pour vous y rendre.
En conclusion : très bel hotel, végétation magnifique, décors somptueux, propreté des lieux, restaurant sympa mais environnement très décevant. Cet hotel devrait se situer ailleurs...au calme à Khao Lak par exemple, et ce serait parfait !

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voici une adresse qui mérite une très belle note! Petite structure sur les hauteurs de Kata, tout est fait pour que les visiteurs se sentent bien. Les chambres sont très confortables (literie excellente, climatisation, etc..). Le service est remarquable et offre des conseils précieux (location voiture, scooter, achat de billets de bateau..).Enfin, le rapport qualité/prix est excellent pour cette grande station de Kata.
Si on doit faire un bémol, cela ne serait juste pour dire que vous êtes à 1km de la plage de Kata et qu'il vous faudra marcher ou prendre un scooter pour vous déplacer en traversant une route assez dangereuse. Malgré tout, le fait d'être sur les hauteurs, au calme, un peu éloigné de l'univers parfois "interlopes" des soirées sur ces stations thaïlandaises, est finalement très bien, surtout avec des enfants.
Bref, une excellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Kata Boomerang Village
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Thailande
Phuket Boomerang Village
Trip Advisor Phuket
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.